Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 5

Vendredi 07 Juin 2013 09:53

Pour ma part je suis monté à 106 kg pour 1m76 fin aout dernier (27 ans) et j'ai jamais eu un aussi bon classement que quand j'étais à ce poids là (1250 pts).

J'ai décidé fin aout d'essayer de perdre du poids (pas un régime mais juste un changement de mon alimentation) et je suis rendu à 82 kg actuellement.

Par contre, perdre de poids = perte de classement chez moi ^^ A n'y rien comprendre car je sens que je suis plus mobile.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 06 Juin 2013 11:05

Citation de doulonnais :
Citation de dragon hearth :
Citation de luceen :
Citation de dragon hearth :
Citation de Muadib44 :
Et toi Dragon Hearth, tu mutes ? Émoticône


That is the question Émoticône


Si tu restes, j'annule tout.

-Nicolas S.- Émoticône


Tu te souviens de ce fameux SMS Émoticône

Il avait fait fort sur ce coup là Rire


Change pas de conversationRire et dit nous si tu vas à Bonne Garde Content


Je n'ai pas encore fait signé ma mutation. Pas eu le temps.
Il va falloir se presser si je veux muter.... ou pas Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 06 Juin 2013 10:44

Erreur
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Juin 2013 10:45 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 05 Juin 2013 10:45

Citation de luceen :
Citation de dragon hearth :
Citation de Muadib44 :
Et toi Dragon Hearth, tu mutes ? Émoticône


That is the question Émoticône


Si tu restes, j'annule tout.

-Nicolas S.- Émoticône


Tu te souviens de ce fameux SMS Émoticône

Il avait fait fort sur ce coup là Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 04 Juin 2013 14:47

Citation de Muadib44 :
Et toi Dragon Hearth, tu mutes ? Émoticône


That is the question Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 04 Juin 2013 09:08

Citation de brasgauchedefeu :
Il y a pas grand chose à se mettre sous la dent cette année Émoticône peut être des news se week end au 24 h.


Les langues se délient plus facilement au 24H du Pallet qu'ailleurs Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Juin 2013 09:08 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 03 Juin 2013 16:02

Citation de nanard71 :
ne fais plus rien du tout tu vas devenir champion du monde Émoticône


Zhang Jike attention me voila Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 03 Juin 2013 15:24

Oui exactement.

Tu t'organises pour les 4 premiers tours pour savoir qui sort mais ensuite tu reprends l'ordre dans lequel vous êtes sortis.

Sinon pour les heures approximatives, faut laisser 15 min entre chaque tour pour quel les JA fassent les matchs (saufs pour les 3 premiers tours déjà fait).

Ce qui donne :
15H-18H => 1er tour plus rapide car c'est souvent équipe cat 1 contre cat 3
18H-22H => 2eme tour
22H-1H => 3eme tour
1H15-4H45 => 4eme tour
5H-8H30 => 5eme tour
8H45-12H15 => 6eme tour
12H30-16H=> 7eme tour

L'année dernière le tour 7 à commencer et il restait une heure de compétition. Après tout dépend si les matchs vont vite ou pas... Nous on a été obligé de jouer 3 fois sur les 7 tours sur 2 tables à la fin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Juin 2013 09:14 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 03 Juin 2013 12:15

Un tour dure en moyenne 3H30-4H.

Donc il y aura toujours 7 tours mais le dernier tour aura un peu plus d'importance vu que plus de matchs seront faits.

Nos "arrêts au stand" sont déjà planifié pour nous. Avec les obligations d'un joueur le samedi (travail), on a fait la compo pour avoir une équipe compétitive sur les tours 5 et 6.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 03 Juin 2013 10:37

J-5 pour cette 25eme édition.

Notre équipes "les alpongiques" sera de la partie (13-13-13-11).
En espérant le beau temps !
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 03 Juin 2013 10:15

Mes horaires d'entrainements sont comme mon niveau de jeu actuel : 0 !!

Pas d'entrainement mais juste les matchs du dimanche. Après quand je fais plusieurs entrainements par semaine, je ressens une fatigue (pas physique mais surement plus mental) pendant les matchs.
Du coup je me sens plus performant sans entrainement qu'avec.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 03 Juin 2013 10:05

Citation de branqui :
Citation de dragon hearth :
Citation de steler :

En tout cas , très bonne initiative de la part de S.GAUZY et de sa team , je pense qu'ils ont fait le bon choix en espérant le voir très vite en PRO A chinoise !


Juste une question par rapport à çà : J'avais cru comprendre qu'il reprenait en Bundesliga à partir de Septembre quand il est passé sur l'Equipe 21 lors des championnats du monde...

J'ai peut être mal entendu ... S'il y a des gens qui pourrait me confirmer ou m'infirmer cela çà serait sympa !


La Super League Chinoise se joue pendant l'été.
Simon pourra donc cumuler été chinois et saison européenne (comme Boll, Ovtcharov et Chuang qui jouent la super league)


D'accord. Je ne savais pas tout ca.
Donc ils peuvent cumuler 2 clubs s'ils en ont envie. Bien pour la progression ne Simon Gauzy de se confronter à ce système de jeu complètement différents de celui Européen.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 31 Mai 2013 15:12

Citation de steler :

En tout cas , très bonne initiative de la part de S.GAUZY et de sa team , je pense qu'ils ont fait le bon choix en espérant le voir très vite en PRO A chinoise !


Juste une question par rapport à çà : J'avais cru comprendre qu'il reprenait en Bundesliga à partir de Septembre quand il est passé sur l'Equipe 21 lors des championnats du monde...

J'ai peut être mal entendu ... S'il y a des gens qui pourrait me confirmer ou m'infirmer cela çà serait sympa !
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 24 Mai 2013 09:50

Si Belli79 passe par là, il pourrait vraiment bien répondre à tous ca vu qu'il a été le principal artisan de la fusion de 2 clubs.

Quand j'étais dans le même club, on a fusionné avec le club voisin pour nous permettre encore de progresser. On avait chacun une D1 et le but était de mutualiser les 2 équipes pour monter d'une division pour l'équipe 1 et essayer de maintenir la 2eme avec les joueurs moins fort.

Après comme j'ai pu le lire, il y a l'égo des personnes qui vont interagir. Il ne peut avoir qu'un président d'élu et certains ne veulent pas lacher leur poste ^^
Souvent on voit que 2/3 ans après les fusions des départs en masse de mécontents (des joueurs par exemple qui était dans l'équipe 1 et se retrouve dans la 2eme et "perdent" leur amis de l'ancien club.) mais bon tu ne peux pas satisfaire tout le monde dans une fusion comme partout d'ailleurs.
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 22 Mai 2013 14:05

De quelle région parles-tu ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 14:05 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 22 Mai 2013 11:45

Ce qui serait bien c'est d'avoir les 3 premiers tours...
Le tirage au sort devait avoir lieu le 3 Mai et je ne sais pas si les matchs vont être mis sur le site mais ca nous permettrait de savoir les équipes qu'on rencontre.

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'être au 25H ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 22 Mai 2013 11:31

Une personne que je connais à ce bois depuis 2-3 ans et au départ beaucoup de gens lui faisait la remarque que son bois était "interdit".

Beaucoup parle sans savoir et c'était très chiant pour lui de ressortir à chaque fois le règlement et d'expliquer la règle.

En tout cas bonne chance quand tu auras ce bois, car tu risques d'avoir plusieurs personnes qui viennent t'embêter dessus ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 06 Mai 2013 16:16

Citation de Capoblanco :
Citation de dragon hearth :
Mon souci c'est sur les tops mou d'attaquants. Avant avec le GDT old, un minimum de placement et la balle revenait pourri pour eux. Là, maintenant, il faut être super bien placé et vraiment faire l'effort.


Sur ces balles là, il faut mieux attaquer que de bloquer passif ou coupé.


Ok je vais essayer mais va falloir un minimum de placement aussi ^^ J'ai le tournoi de Poitiers qui vient donc je vais pouvoir l'user sur 3 jours de compétition intensive !
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 06 Mai 2013 09:03

Citation de Francis :
Voilà, si le joueur constate que sa raquette a été abîmée involontairement, il l'a présente à l'arbitre, qui peut alors l'autoriser à changer de raquette, à condition que celle-ci soit près de l'aire de jeu, ou que quelqu'un lui apporte rapidement. Ensuite, il la présente à l'arbitre et à son adversaire.


Est-ce que l'arbitre peut l'autoriser à changer de raquette ? ou c'est le JA qui doit donner son aval ?

Je m'explique : Casse involontaire de la raquette, l'arbitre constate mais peut-il autoriser le joueur à changer sa raquette ?? Ne faut-il pas qu'il aille faire constater la casse de la raquette au JA qui lui autorisera le joueur (après avoir entendu le rapport de l'arbitre) à reprendre avec une autre raquette ??

2eme cas : Pendant le match, un joueur accroche sa raquette dans la table et son revêtement prend un coup (revêtement avec une belle accroche qui permet toujours au joueur de continuer mais qui est quand même handicapant). Le joueur peut-il changer sa raquette ?
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 03 Mai 2013 11:01

Ba si c'est le club on ne l'aura jamais Émoticône
Déjà le TTACC aura autant de joueur que nous du département ^^

Bon j'espère qu'il va faire beau car dans un si beau cadre avoir de la pluie ca serait pas marrant !
To flip or not to flip ? that is the question
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu