Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 28

Jeudi 08 Juillet 2010 11:35

Je suis devenu un adepte du Friendship 729 FX.

Je joue super bien avec et ca me permet aussi bien de toper à rotation que de mettre de grosses mines coup droit!!!

En tout cas, je ne vais pas changer de si tôt ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 06 Juillet 2010 16:37

C'était en rigolant que je disais ca pour mon pseudo cbs1 Clin d'oeil

Totalement d'accord avec ton analyse.

Par contre après faut savoir si , en été, les touristes sont en majorité sur la plage ou "dans les terres" (je mets dans cette catégorie même les côtes qui n'accueillent pas de plage comme certains coins en bretagne) ?

Je pense qu'une majorité vont sur la plage... Après toi qui bosse dans le tourisme tu pourras peut etre me confirmer ou m'infirmer.
In fine s'il y a moins de monde qui viennent en touristes, du coup moins de taff d'été...

Mardi 06 Juillet 2010 16:26

Hier j'ai joué un mec avec 2 picots longs !!

Il a mis une raclée à tout le monde mais en finale... Ca a été totalement différent (sur moi Rire )

Moi qui ait un picot long sur le revers, quand je joue un autre PL, mon but est de lui mettre la pression avec le picot.
Si on joue tranquillement sans rien faire, on est sure de se prendre une raclée.

Je ne suis que 9, entre bidouilleur et défenseur moderne, et faut beaucoup d'entrainement pour réussir à maitriser un PL.
Pour moi, un PL est comme un backside. C'est une plaque comme les autres.

Je n'aime pas les gens qui se plaignent quand ils perdent un PL et qu'ils disent que c'est la plaque qui fait tout... Souvent ce genre de personnes se plaignent aussi quand ils perdent des Picot courts et quand ils perdent des Softs ou harbats.
Enfin bref, ce genre de personnes je me ferais toujours un plaisir de les battre et d'être ultra-motivé pour ne pas les perdre.

Mardi 06 Juillet 2010 13:14

Citation de cbs1 :
dragon earth, Paimpol n'est pas sur la Côte de Granit Rose mais celle du Goelo.

Du côté de St-Malo, il y a en effet beaucoup de touristes, c'est étonnant que tu n'aies rien trouvé, loçan. As-tu envoyé des candidatures spontanées? Car dans le secteur touristique, ça fonctionne beaucoup comme ça, les postes ne paraissent pas forcément dans des annonces.

Il y a un H à mon pseudo Grrrrrrrrrrrrrrrrrr xD

Sinon je savais pas le nom de la côte à Paimpol donc content maintenant de la connaitre.
Mais c'était juste pour faire une comparaison entre 2 endroits touristiques mais pour 2 choses différentes Clin d'oeil
En Vendée, on vient pour la plage alors que la côte de granit rose, on vient pour du tourisme vert et du coup beaucoup moins de monde

Mardi 06 Juillet 2010 13:05

Mdrrr !! Ce fameux M. Simmonet !

Il était 55... Ba dam ^^ C'est pas perdu pour moi alors mdrrrr

Moi je l'ai joué à poitiers cette année, et je lui colle un 3/0 assez sec. Mais bon, il servait tout le temps au meme endroit (dans mon coup droit) donc ca ma régler pour mon top ^^ Donc ces services ne m'ont pas paru chiant ...

Dimanche 04 Juillet 2010 21:56

Ce que tu oublies Locan, c'est qu'il y a une différence touristique énorme entre la cote de granit rose et la cote vendéenne (par exemple) en pleine été.

C'est sure qu'on va demander plus de monde à Saint Gilles croix de vie qu'à Paimpol ...

Dimanche 04 Juillet 2010 21:52

Citation de luceen :

Salut Dragon Hearth, le tournoi chapelain doit être en formule classique, sans handicap.
Sinon, cette semaine je vais faire soit celui-ci jeudi ou St André de la Marche vendredi... J'hésite encore. Émoticône

Viens Vendredi à Saint andré de la marche !! Avec toute la petite famille!!! Ca me permettra de jouer ton fiston Clin d'oeil

Dimanche 04 Juillet 2010 18:04

Sujet : Sport > Transferts
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Je pense quand même que Luis Fabiano est meilleur que Brandao.
c'est vrai? comment tu as deviné? y'a pas photo entre les deux! d'ailleurs ils ne valent pas la meme chose! MDR

Bien sûr que je le sais. Mais j'ai dit ça pour Dragon Heart qui nous dit que Marseille à assez d'attaquant alors que Luis Fabiano est meilleur que tout les attaquant de l'OM.
oui c'est sur sa serait énorme pour le prestige de la ligue 1 d'avoir un gars comme luis fabiano!

Je suis bien d'accord que Luis fabiano est meilleur que Brandao. Mais pour moi, un joueur ne fait pas une équipe.

Je préfère voir en attaque Brandao/Niang et que l'OM achete Coentrao que voir Luis Fabiano à l'OM et ce qui ferait encore 1 attaquant de plus...

Dimanche 04 Juillet 2010 17:56

Non aucun temps. Il ne faut pas non plus que ca soit 30 secondes ^^

Dans le règlement, le jeu doit être continu donc je pense qu'au bout de 10 sec, tu peut commencer à te plaindre aux arbitres qui doivent lui demander de jouer plus vite !

Ça m'est aussi arrivé en championnat corpo. C'est assez déconcertant mais bon tu t'y fait au bout du 2eme set ^^

Samedi 03 Juillet 2010 23:36

Citation de nick-nack :
Citation de dragon hearth :
Citation de LUMAYTOIS :
Est-ce que quelqu'un sait si Coentrao va quitter Benfica ...?? Ce joueur est assez énorme!! J'adore

Il peut négocier son futur contrat à la hausse, vu le talent qu'il possède et qu'il nous a montré lors de cette phase finale de CDM!
EXCELLENT JOUEUR!!!!!

Clair qu'il peut avoir un très bon contrat...

J'aimerais bien le voir à Marseille sachant que l'OM recherche un joueur à son poste
il essaye deja d'avoir luis fabiano! donc s'ils arrivent a l'avoir ce qui serait énorme ce sera dur pour eux d'avoir aussi coentrao! Clin d'oeil

Personnellement, je n'acheterais pas Luis fabiano... il y a assez d'attaquant à l'OM et de très bons d'ailleurs.
Par contre, un bon arrière gauche ca ne se trouve pas à tout les coins de rue.

Samedi 03 Juillet 2010 23:31

Citation de loçan :
Citation de Patateur :
Ben écoute depuis son arrivée à Chartres aucun soucis pour communiquer avec lui.
C'est un joueur atypique par son jeu et son comportement mais il ne m'est pas apparu antipathique pour autant.
Pour avoir discuté avec lui je le trouve d'une grande lucidité sur son jeu, ses forces, ses faiblesses.

D'accord. C'est bien d'avoir un avis de quelqu'un qui le cotoie à la salle.

Pareil ^^ Mon avis est peut etre aussi faussé parce que je le vois qu'en compétition...

Il y a la fatigue et tout le stress ... Peut etre qu'il gère moins bien cette partie avec le public...

Samedi 03 Juillet 2010 20:05

Citation de LUMAYTOIS :
Est-ce que quelqu'un sait si Coentrao va quitter Benfica ...?? Ce joueur est assez énorme!! J'adore

Il peut négocier son futur contrat à la hausse, vu le talent qu'il possède et qu'il nous a montré lors de cette phase finale de CDM!
EXCELLENT JOUEUR!!!!!

Clair qu'il peut avoir un très bon contrat...

J'aimerais bien le voir à Marseille sachant que l'OM recherche un joueur à son poste

Samedi 03 Juillet 2010 20:02

Amstrong qui retrouve des jambes...

On va voir ce que ca donne à la fin de la semaine !!

Samedi 03 Juillet 2010 18:57

Mais où alors...?

Marseille ^^ Pour la ligue des champions !!! Ca serait énorme !!!

Samedi 03 Juillet 2010 18:55

Citation de loçan :
Quel intérêt trouvez-vous à regarder des mecs pédaler pendant des heures. Ne prenez pas mon message pour une offense mais je ne vois pas où ce sport peut nous procurer du plaisir devant notre télé... Après, chacun ses gouts et il y a peut-être des notions tactique que j'ignore.

Alors moi j'aime regarder le tour et pas que pour la montagne.

Une étape de plaine est aussi intéressante qu'une étape de montagne. Voir les équipes avec leur stratégie, voire que le peloton laisse exprès du temps puis quand la machine se mets en route, le temps diminue...

Il y aussi les conditions de route : pavés, le vent (possibilité de bordure), ... moi je trouve ca intéressant.

Après, il y a des étapes de montagnes qui ne sont pas intéressante parce qu'elles ne sont même pas couru par les leaders. Genre la fameuse étape de Mende (victoire de Jalabert) avec quand meme 3 cols de 1er catégorie et 1 col de 2eme...

Samedi 03 Juillet 2010 18:45

Henry va-t-il quitter le Barca...?

Samedi 03 Juillet 2010 18:40

Surtout qu'il y a un H à mon pseudo !!! Rire

Non mais tu as quand meme raison de me le dire... Maintenant je me tromperais plus ^^ Ben Arfa Clin d'oeil

Samedi 03 Juillet 2010 18:36

Citation de tomcr58 :
Citation de jibou :
Sinon il y a toujours les agences d'intérim... Perso je suis allé m'inscrire chez Manpower cette après-midi, et je commence demain sur une plateforme de distribution pour faire de la préparation de commande. La femme qui m'a inscrit m'a dit qu'ils cherchaient pas mal de gens pour ce genre de boulot. De plus les salaires peuvent être sympas, avec toutes les primes de fin de mission.

Des qualifications requises ?

En Préparation de commande, non. Mais si tu as déjà une petite expérience dans ce domaine, tu pourras surement y etre embauché...

Samedi 03 Juillet 2010 18:32

Il n'est toujours pas indiqué dans les tournoi d'été comme tout les autres avec une affiche.

Par contre il y a un petit encart Annonce où il y a la date des tournois.

Challans commence mercredi prochain mais quel heure...? Je me souviens pas de l'heure...

Samedi 03 Juillet 2010 18:26

Citation de luceen :

A la Chapelle-sur-Erdre, les jeudi 1er, 8, 15, 22, 29 juillet à 19h.

HS : félicitation Fry pour ta victoire en finale consolante à Guérande ! Dommage pour Thomas.

En meme temps, fry a l'habitude de jouer avec son Dr Evil ^^ Donc victoire quand meme de thomas Rire

Lucéen, tu sais si la chapelle est un tournoi par handicap ou pas...?

J'espère qu'on se verra à Saint André Vendredi prochain Clin d'oeil
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu