Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 27

Lundi 06 Décembre 2010 21:00

Qu'il gagne le tour de N2 de zone en - 11
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 05 Décembre 2010 19:32

Citation de Nivôdjeu :
çà, ça doit être dans le règlement de la Fédé : il faut chercher un peu Content

Je crois qu'il peut ... J'avais vu, il y a quelques temps, un schéma comme quoi il existait ces passerelles ... Mais comment ca se décide? qui peut choisir ?? Et bien sure, est ce que ca existe encore?

Dimanche 05 Décembre 2010 19:26

Merci merci !!! I'm the king of the world

Émoticône

Bon trêve de plaisanterie, un très grand champion et j'espere aussi qu'il restera longtemps à cette place !! Enfin un européen sur le toit du ping mondial Clin d'oeil

Dimanche 05 Décembre 2010 10:03

Citation de Seb63 :
Citation de TP-LINK :
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir et avoir quelques détails sur le règlement concernant la montée au critérium Fédéral.

Si un jeune joue en R1 -11ans et finit 1er il monte en quoi svp ? (pareil pour les -13ans en R1)

Je vous remercie par avance.

Ca doit dépendre des régions... Chez nous, ton -11 monterai en reg -13. Le -13 monte en N2 (de zone)

C'est la meme chose pour les Pays de la loire.

Par contre je me demande une chose : Si un - 13 gagne son tour de R1, normalement il monte en N2 de zone. Mais peut-il monter en R1 - 15 ??
Et meme question quand un - 13 gagne son tour de N2 de zone, peut-il monter en N2 de zone - 15 ??

Dimanche 05 Décembre 2010 09:57

Sujet : Sport > Coupe Davis
Pourquoi un 5eme ...??

Moi je dis que Gael va l'emporter sur Djoko !!!
Et du coup gagner ce saladier d'argent ^^

Dimanche 05 Décembre 2010 00:32

J'ai vu juste le dernier set ...

Chaud bouillant !! Heureusement que j'ai enregistré les 4 premiers sets ^^
A voir Clin d'oeil

Dimanche 05 Décembre 2010 00:30

Citation de cbs1 :
Le Qatar a la particularité d'organiser de grands événements sportifs dans de superbes enceintes sans spectateurs ( ou peu )... Les seuls spectateurs étant les délégations des pays participants ( Asian Games, mondiaux scolaires ).

Ils ont gagné grâce au fric, j'espère qu'ils sponsoriseront aussi grâce à leur fric le voyage et l'hébergement des spectateurs!
Ils ont déjà commencé leur pub en promettant d'autoriser la consommation d'alcool dans des zones réservées près des terrains...La loi de la charia est secondaire quand il s'agit d'argent au pays des pétro$...

Entièrement d'accord avec ton comm Cbs1 !

Faut arreter de penser qu'au blé ! Pour moi, je préfère avoir une CDM au Brésil (un VRAI pays de foot) ou en Afrique du Sud (pays qui n'a pas mis une liasse de billet pour avoir une CDM) qu'au Qatar.

Je sais que le Qatar est un des pays les plus sures au Moyen-orient, mais construire des stades qui auront des spectateurs juste pendant 1 mois et après qui accueilleront 1000 pecnots... Je vois pas à quoi ca sert.

La loi du dollar à fait effet à la FIFA !

Moi aussi je vais regarder les matchs à la télé. Mais ca ne m'empeche pas de dire qu'autoriser une CDM dans un pays comme ca, c'est comme faire une coupe du monde de Pelote Basque au Japon, c'est comme manger du fromage sans un bon verre de vin rouge,... J'espere que vous m'avez compris !!!

Vendredi 03 Décembre 2010 17:44

Ca se passe mal pour le moment pour Simon ...

Pourvu qu'il se ressaisisse et arrive à embêter un peu plus Djoko !

6/3 au 1er
Début difficile dans le 2eme...

Allez Gillou tu peut le faire Clin d'oeil

Vendredi 03 Décembre 2010 00:53

NOOOOOOOOOOOOON !!!

C'est le Qatar qui organise la coupe du monde 2022...

Pffff !!

Et voila moitié je l'avais dis dans mon premier post!

AFFLIGEANT !

Juste un dernier truc à ajouter : Faudrait qu'on s'organise pour demander à la fifa de changer son hymne et de mettre à la place la fameuse chanson d'Abba : Money, Money, Money !!!

Jeudi 02 Décembre 2010 09:59

Je pense que sur le court terme, l'équipe 2 montera.

Après, est ce que ca durera sur le long terme... Il n'y a que l'avenir qui nous le dira !

Jeudi 02 Décembre 2010 09:47

Citation de rodjack :
Je n'ai pas du tout lu ce qui se disait mais dans tes propositions il manque de grandes villes étudiantes comme Toulouse, Nantes, Strasbourg ou Nancy !

Exactement ce que je voulais dire.

Toulouse est une grande ville estudiantine. Nantes un peu moins (et pourtant je suis Nantais et j'ai fait la fac de Nantes ^^)
A Nantes, on a l'école Audencia (N°7 au classement national des Ecoles de commerce).

Moi j'aime bien Toulouse ! Une fac très bien faite, de très bon enseignement.

Jeudi 02 Décembre 2010 09:40

Ouai mais je ne pense pas que cette année, ils réussiront à monter en Pro B.

Mais l'année prochaine ... Quand tout les joueurs ne seront plus mutés... Il y a une grande possibilité.

C'est vrai que l'équipe qu'ils ont, est plutot impressionnante ^^

BAHUAUD N°51
MUSKO N°63 (muté)
PROVOST N°80 (muté)
PARMENTIER N°218
GIVONE Benjamin N°268 (muté)
LACRIMI N°284
HAJAMPIRENENA N°860
GIVONE Nolan 18 (muté)

Donc largement le niveau pour la Pro B avec les 3 joueurs en dessous des 100

Mercredi 01 Décembre 2010 23:35

Moi en comique, j'aime bien Les Lascars Gays.
Après quand j'entends parler de Coluche, c'est l'exemple d'une génération entière de comique. Mais on peut pas demander à tout les comiques de savoir manier le verbe aussi bien que Coluche.

Je ne pense pas qu'on aura un successeur à Coluche.... Et pourtant on en aurait bien besoin pour bouger un peu notre pays.

Mercredi 01 Décembre 2010 23:17

1970 et 1986 au Mexique ^^ Qui se trouve en Amérique centale Clin d'oeil

C'est vrai qu'avant 1994, les lieux étaient pas très diversifiés.
1 fois en Europe, 1 fois en Amérique du sud ou centrale.

Je trouve que dans la logique, on devrait avoir un roulement sur 20 ans avec 1 coupe du monde sur chaque continent.
2002 : Corée du Sud/Japon => ASIE
2006 : Allemagne => EUROPE
2010 : Afrique du sud => AFRIQUE
2014 : Brésil => AMERIQUE

Donc dans la logique, ca serait bien d'avoir une coupe du monde en océanie.

Après pour moi une coupe du monde au Qatar, je trouve ca ridicule.
Si la FIFA accorde une coupe du monde là bas, ca prouvera qu'avec du fric, on peut tout avoir...

Regarder le GP de F1 ... En france, on a des circuits reconnu (Magny-cours, Le mans, ...) et comme on ne mets plus d'argent dans les sports automobiles, la FIA ne vient plus en france pour les GP de F1. Par contre, le Qatar est bourré de tunes mais niveau sportif c'est zéro et pourtant on y va pour la F1 et peut etre bientot (je ne l'espere pas) pour le foot.

Enfin bref... C'est un simple avis personnel Clin d'oeil Ca n'engage que moi

Mercredi 01 Décembre 2010 22:48

Je laisse un post plus pour parler du club que de Nolan Givone.

J'attends avec impatience l'année prochaine quand la totalité des joueurs recrutés cette année ne seront plus mutés. Ca promet du très fort en N1.
Et du coup voire les 2 frères jouer ensemble ^^

Jeudi 15 Juillet 2010 21:12

J'espere ne jamais tomber sur Secret story ^^

Pour le moment, j'ai réussi à échapper a l'émission où les QI des candidats ne dépasse pas 30 !!

Je ne comprends pas comment on peut regarder une émission aussi débile que cela, où les producteurs choisissent les candidats en fonction de leur attirance sexuelles,...

Je suis désolé mais cette émission c'est vraiment de la merde et je suis gentil !

Jeudi 15 Juillet 2010 21:02

Hier soir, je ne suis pas resté jusqu'à la fin mais je suis quasi sure que c'est Hadrien Raulet qui a gagné dans le tableau A principale.

Ensuite dans le tableau B principale, c'est un 65 (je ne sais plus son nom) qui le gagne (je le perd en 1/4 de finale)

Jeudi 15 Juillet 2010 20:59

Citation de Benjamin89 :
Citation de dragon hearth :
Je suis devenu un adepte du Friendship 729 FX.

Je joue super bien avec et ca me permet aussi bien de toper à rotation que de mettre de grosses mines coup droit!!!

En tout cas, je ne vais pas changer de si tôt ^^

Met ton profil à jour alors Clin d'oeil

Mais ce n'est qu'un profil ^^ Donc comme je suis une grosse feignasse, je crois que ca va attendre un peu Rire

Bon sinon, 4 tournois d'été fait avec le 729 FX, 2 fois vainqueur du tableau et 2 fois 1/4 de finaliste ^^ I'm loving it Rire

Jeudi 08 Juillet 2010 11:53

Je crois que je dois porter malheur à mes petites soeurs Rire

Moi j'ai passé mon bac S en 2003. J'ai obtenu 8.08 au 1er groupe avec 80 pts à rattraper.
J'en ait rattrapé quasi 200 ^^ j'ai eu 11,2 avec le 2eme groupe !!

Mes sœurs viennent de passer leurs bac et les 2 vont aux rattrapages xD
A une, il lui manquait que 13 pts (9.64) et après le 2eme groupe, il n'a meme pas réussi à rattraper les 13 pts. C'est abuser parce que 13 pts, c'est que 2 pts de plus en math pour elle (bac ES)
Et l'autre il lui manquait 24 pts, et après le 2eme groupe, il lui manque 10 pts... Abusé

Je trouve ca dommage que pour 13 et 10 pts, on ne donne pas ce précieux sésame... Parce que c'est quand meme tellement proche de la moyenne.

Jeudi 08 Juillet 2010 11:42

C'est le Sam Sport d'où??

Mais de mes souvenirs, moi qui suis aussi aller en 1/4 de finale du 60, j'ai gagné qu'une place aux futuroscope et une raquette de ping de plage Rire
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu