Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 29

Samedi 03 Juillet 2010 18:20

Citation de loçan :
Citation de dragon hearth :
Moi c'est Damien Eloi...

Je comprend pas son comportement dès fois.

Genre pour les Qualif pré-Olympique à Nantes... Tout les pongistes francais sont venus en fin de compétition pour remercié tout le monde et prendre un pot de départ. Ils étaient tous là (aussi bien les francais(es) qualifiés que non-qualifiés) sauf Eloi qui nous a un peu snobé sur le coup...

Je l'ai vu à Thorigné au critérium fédéral. Il ne m'a pas paru si abordable que ça pour un champion.

Donc tu es d'accord avec moi ...? Qu'Eloi n'est pas abordable... Et peut etre aussi un peu "snob" (mot à mettre entre 3000 guillemets)...
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 03 Juillet 2010 18:14

Pour te répondre éduc42, énormément de jeunes (bon ou moins bon) refusent d'arbitrer et ont même des comportements assez contestataire envers le corps arbitral quand une décision n'est pas en leur faveur.

Je me souviens d'un match que j'ai arbitré en demi finale à thorigné fouillard en -12 ou -13 (je me souviens plus) où Nolan joue Denis Khuy. A un moment, la balle effleure à peine la table en faveur de Denis mais il n'y a que moi qui le voit (mon arbitre assistant n'est pas du bon coté). Je donne le point pour Denis et Nolan n'a rien dit, pas un mot. C'est rare d'avoir cette réaction. J'ai plus l'habitude d'avoir comme réaction de l'énervement et du dépits...

Enfin bref... Bonne chance pour la Corée. J'espère qu'on aura des nouvelles sur le site de la FFTT ou même ici sur le forum

Jeudi 01 Juillet 2010 22:53

Moi c'est Damien Eloi...

Je comprend pas son comportement dès fois.

Genre pour les Qualif pré-Olympique à Nantes... Tout les pongistes francais sont venus en fin de compétition pour remercié tout le monde et prendre un pot de départ. Ils étaient tous là (aussi bien les francais(es) qualifiés que non-qualifiés) sauf Eloi qui nous a un peu snobé sur le coup...

Jeudi 01 Juillet 2010 22:41

Il a de qui tenir alors!!!

Je le redis mais c'est tellement rare : Souvent plus un jeune est fort dans sa catégorie d'age, plus il est difficile a arbitrer (beaucoup de geste de mauvais humeur, de mot de travers, ...). Avec Nolan c'est tout l'inverse.

Bravo en tout cas pour l'avoir former à l'arbitrage.

Quand il ira à Séoul, c'est pour un stage ou une compétition...?

Jeudi 01 Juillet 2010 22:34

Citation de cbs1 :
dragon hearth, tu as raison...Les employeurs ne sont pas toujours les meilleurs exemples de ce que peut être le monde professionnel. Mais bon, en tant qu'étudiant, on s'en fiche souvent des horaires complètement décalés et on ne râle pas trop sur le salaire! Quand on a 30 ans, c'est autre chose!

Par contre, par chez moi, les jobs d'été les plus recherchés sont pris dès février: animateur, hôtesse d'accueil, etc...

Exactement ! Quand on recherche un job sur la cote, il faut s'y prendre dès février.
Par contre quand on est un peu plus dans les terres, on peut s'y prendre un peu plus tard mais faut pas trainer.

Tu vois cbs, j'ai 25 ans, mais je me reverrais pas faire un job d'été. Trop de contrainte et puis on est plus pris pour une main d'œuvre corvéable, qu'une personne à part dans la société.
Dure quand meme quand on recherche un peu de soutien (souvent 1er job et donc difficulté à rentrer dans le monde professionnel)

Jeudi 01 Juillet 2010 22:27

Le tallec comme Sinama-Pongolle ont été 2 grands espoirs mais comme beaucoup se sont cru trop beau et sont partis trop tot à l'étranger.
Au lieu de partir pour Liverpool, ils auraient du rester au Havre et progresser pour devenir encore plus fort.

Regardez des gars comme Nasri,Benzema,Ben Harfa, ... qui sont de très bon joueurs et qui ont attendus de progresser dans leur club pour partir à l'étranger (Bientot pour Ben Harfa je l'espere).

Pour moi, il faut d'abord grandir pour etre ensuite titulaire dans des clubs étrangers. Et surtout ne pas perdre la boule avec tout le pognon véhiculé par ce sport.

Jeudi 01 Juillet 2010 22:04

mdrrr !! Faudra quand même qu'on emmène un GPS ^^
Histoire de pas trop se reperdre !!!!

Faudra savoir quel heure à Distri-ping ...

Jeudi 01 Juillet 2010 22:02

Bien dommage que ce sujet soit parti en jus de chaussette comme ca...

C'est surtout un sujet sur Nolan et son parcours pongiste.
J'espère pouvoir le re-arbitrer. Il est adorable à la table, jamais un mot de travers... Bref c'est super de le voir jouer et de l'arbitrer.

Jeudi 01 Juillet 2010 21:45

Yes !!! On fait comme ca !!

Ca va nous rappeler Poitiers !! xD
Par contre tu sais où es la salle précisement ???

Jeudi 01 Juillet 2010 21:36

Je vais faire St gilles Lundi ... Tu es partant fry...? On peut y allé à 2 si tu es partant Clin d'oeil

Jeudi 01 Juillet 2010 21:30

Je trouve que l'arbitre qui t'a posé problème n'est pas le meilleur exemple d'arbitre qu'on a pu voir !!

Je m'explique :

Si tu lance ta balle d'un mini de 15 cm et que ton lancé est "à peu près" vertical, tu ne peut pas etre sanctionné.
Tout les joueurs (meme en pro) n'ont pas un seul service qui soit vraiment vertical à 100% donc on devrait sanctionné tout les services.

Après si ton service part de la gauche pour arriver vers la droite, là, c'est sure que ton service est faux mais je ne pense pas que tu es ce type de joueur.

En tout cas, cette arbitre devrait revoir son arbitrage parce que le service est soit bon, soit faux (et pas limite).

Et je voudrais juste finir par dire qu'un arbitre doit etre NEUTRE. Par exemple, j'ai arbitré mon coéquipier en titre par équipe et il galèrait pour battre une personne que moi je savais très bien jouer, et je ne suis pas allé lui donné de conseils parce que j'arbitrais. C'est pour moi un principe essentiel de l'arbitre.

Jeudi 01 Juillet 2010 20:43

Je suis bien content (pour ma part) de ne plus rechercher de job d'été.
Qu'est que tu peut galérer pour en trouver 1 et il faut souvent s'y prendre 2/3 mois en avance.

Quand je recherchais des jobs d'été, souvent je m'y prenais début mars.
Après, les employeurs se font des coui***lles en or sur le dos des étudiants ^^ Beaucoup d'heures payé à peine le SMIC....

Je vous plains...

Jeudi 01 Juillet 2010 20:36

Rien de marqué aussi bien sur le site du comité 85 que sur le cite de la ville de Challans ...

Le 1er qui a l'info, je suis preneur aussi pour y aller ^^

Jeudi 01 Juillet 2010 20:26

Citation de PASTIS :
vendredi 2 juillet 20heures premier des 5 tournois d'été de saint andré
dragon on compte sur ta presence
donc a vendredi

Je suis désolé, je ne pourrais pas être présent demain pour cause d'anniversaire de ma maman.
Ca sera que partie remise! Je serais là pour le vendredi 9 Clin d'oeil

J'ai hate de revenir là bas...

PS : J'espere bien te jouer Pastis !! On s'est loupé au Pallet (tu es sorti lors du tour que mon équipe à jouer contre la tienne) mais on arrivera bien à se faire une tite rencontre Clin d'oeil

Mardi 29 Juin 2010 19:17

Ola jeune gens !!!

Je voulais savoir quand recommençais votre tournoi??
Est-ce vendredi 2 juillet??

A++ au tournoi Clin d'oeil

Vendredi 18 Juin 2010 16:29

Citation de bettontt :
Citation de dragon hearth :
Peut-on s'inscrire meme si on est du 44...??
J'aimerais faire le tournoi pour jouer un peu vu que chez nous les compétitions sont finis...

J'aimerais bien, mais il est homologué régional Bretagne.
Une autre fois si nous faisons un tournoi National ? Enfin, c'est pas pour demain quand même....
Désolé.

Pas le peine de faire un National ^^
Suffit juste de faire un Inter-régional... A cette date, vous aurez plein de monde du 44! Chez nous, il n'y a plus de compétitions et beaucoup recherchent encore à jouer en compétition !!

Vendredi 18 Juin 2010 14:22

Peut-on s'inscrire meme si on est du 44...??
J'aimerais faire le tournoi pour jouer un peu vu que chez nous les compétitions sont finis...

Dimanche 06 Juin 2010 21:01

Citation de fry44 :
Félicitations à Ancenis je voulais surtout pas que ce soit une certaine équipe de la métropole nantaise qui gagne, je vise pas st séb. :p

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'on joue St Seb, il y a toujours une grosse motivationRire

En D4, ils méritaient d'aller en finale... Très belle équipe

Dimanche 06 Juin 2010 20:57

Slt tout le monde,

Je voulais m'excuser pour ne pas etre venu... Je me suis blessé samedi au tournoi de Bressuire et je viens de rentrer sur Nantes.

Je vais etre obliger de déclarer forfait pour les 24H du Pallet aussi (qui est une compétition que je fais chaque année).

Encore désolé (j'aime pas m'inscrire et ne pas venir...)

Vendredi 04 Juin 2010 16:22

Pour les titres, tu as du voir sur le site du comité où tout est marqué...

En PR, victoire de la St Medard
En D1, victoire d'Ancenis
En D2, victoire de la Chevrolière du lac
En D3, victoire de St Colomban
En D4, victoire de Ste luce (YOUPIIIIIIIIIIII)

En fille,
Victoire de Ste luce en D2
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu