Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 16

Vendredi 01 Juin 2012 16:12

Je le fais le vendredi tout sure.

Le samedi je ne sais pas....
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 01 Juin 2012 11:12

D'ailleurs j'ai vu qu'il leur manquait plusieurs arbitres régionaux pour la compétition.

Ca ne m'étonne pas que la compétition ait du mal à démarrer ^^

Mercredi 30 Mai 2012 16:19

Il perd un set mais quand tu vois le match, il s'est amusé ! Et il rectifie le tir directement après en lui mettant 6/3

Djoko a été breaké mais derriere il dé-break et break l'adversaire ... Je l'ai trouvé facile quand il accélérait

Mercredi 30 Mai 2012 14:11

Federer s'amuse sur Ungur ^^ 6/3, 6/2 et pour le moment 5/5 au 3eme set !

Djoko facile en 3 manche avec un 6/0 au 1er.

Del Potro en difficulté sur Roger Vasselin mais il mène quand meme 2 manche à 1

De très beaux matchs en ce moment Clin d'oeil

Mercredi 30 Mai 2012 14:03

Citation de Torsh :
Merci beaucoup, c'est desuite plus clair! Mais je trouve ça bizarre que la confirmation se passe ainsi.
Je suis allé sur SPID et j'ai vu que sur ma fiche, l'adresse mail enregistrée n'est pas la mienne, je dois donc m'adresser à la personne qui a cette adresse mail pour lui demander mon code qu'elle a normalement reçu?

Oui...

Ou à ton club qui a du recevoir le même mail.
Dans ton espace perso, tu dois aussi pouvoir changer le mail si jamais ce n'est pas le bon.

Mercredi 30 Mai 2012 11:21

Citation de nasri58 :
Ton lien ne fonctionne pas.

Il fonctionne très bien le lien !!!

Mercredi 30 Mai 2012 09:47

Je n'aimerais pas que ca soit supprimé le grade d'inter-régional.

Je trouve que c'est un passage en douceur entre le régional et le National.

Ca permet de faire des tournois des ligues limitrophes et du coup permet de jouer des joueurs qu'on n'a pas l'habitude.
Et pour les clubs qui organise ca permet d'avoir un petit afflux supplémentaire de joueurs sans augmenter la capacité du tournoi.

Pour derniere chose, je crois qu'il faut un JA 3 au club pour organiser un tournoi (régional ou inter-régional), alors qu'un National, il te faut obligatoirement un JA.N.

Mercredi 30 Mai 2012 09:32

Citation de Torsh :
Bonjour à tous ; je ne comprends pas le mode d'inscription. Quand je vais sur mon "point d'interrogtation" pour m'inscrire, ils me mettent que mon adresse mail a déjà été enregistrée alors que je n'ai jamais rien enregistré.
En suite, je tape mon mot de passe en pensant que c'était celui de mon adresse mail. Mais non, ce n'était pas ça. Alors je ne sais vraiment pas ce que ça peut être ce fameux "mot de passe".
J'ai vu que vous aviez parlé d'un code mais je ne reçois aucuns messages avec un code.
Si quelqu'un peut m'éclaircir, merci!

En faite, je t'explique c'est très simple.

Quand tu t'es inscris dans ton club, celui-ci t'a surement demandé ton adresse mail. Si tu l'as fourni, ils l'ont rentré automatiquement sur spid (pour les licences).
Si tu as vu, sur le site FFTT, tu peut avoir accès à ton espace personnel (quand tu es sur la page d'accueil, il y a un logo à droite marqué Espace Personnel). Lorsque tu es dans ton espace personnel, tu vois que ton adresse mail est rentré automatiquement => du à ton inscription où tu as donné ton mail.

Du coup, pour l'inscription, ils reprennent l'adresse qui est dans ton espace personnel.
Ensuite pour le mot de passe, tu as du recevoir un mail de la fédé avec ce mot de passe à rentrer pour valider ton inscription. Tu le rentres,tu valides,tu payes les 13€ et le tour est joué ^^

Mardi 29 Mai 2012 16:41

Citation de Gussensei :
Citation de dragon hearth :
Comme chaque année, le tournoi est extra ! Et on a eu un très beau temps donc tout était idéal Content

Plus de 40 matchs à mon compteur durant le week end ^^

A l'année prochaine

J'ai fais 24 matchs et sa ma complètement séché^^. J'imagine que t'as du aller assez loin dans les tableaux ?

- Finaliste dans 2 tableaux
- 1/2 finale dans 1 tableau
- 1/4 finale dans 1 tableau
- 1/8eme de finale dans 3 tableaux

Le samedi soir, j'avais des crampes en fin de journée. Je ne pouvais plus marcher correctement ^^
Le dimanche quand je suis rentré en voiture, obligé de s'arreté car mes jambes me faisait mal ! Obligé de marcher et d'étendre mes jambes !
Au final j'étais rincé du week end mais super content ^^

Mardi 29 Mai 2012 12:34

Sujet : Sport > Euro 2012
Citation de simsdu33 :
Citation de dragon hearth :
Evra a fait un bon match malgré qu'il nous plante sur les 2 buts.

Je trouve Martin plus capable de débloquer une situation qu'un Gourcuff en ce moment.
Celui qui m'a impressionné en rentrant en jeu c'est Ribéry. S'il pouvait nous faire ca à tout les matchs, on aurait un milieu gauche énorme ^^

Et pour finir Giroud, toujours aussi bon en remise ! Il nous fait 2 remise en pivot pour 2 buts !

lol evra a fait un bon match.il a été juste scandaleux.il nous coûte 2 buts , n'apporte absolument rien offensivement , ne fait que des passes latérales , a des placements défensifs calamiteux mais à part tout ça il est bon..au lieu de se faire des coiffures de merde , il ferait mieux d'apprendre à boucher son couloir gauche.contre les anglais , walcott va passer comme dans du gruyère et va sans aucun doute ridiculiser notre bon evra.

Regarde les matchs qu'il a fait en championnat Anglais et ne dit pas qu'il est calamiteux sinon je pense que MU l'aurait viré depuis longtemps...
Il nous coute 2 but je suis d'accord mais tu as le droit d'être d'un jour moyen avec toute la saison qu'il a faite avant.

Et à part Evra tu veut mettre qui ?? Clichy ?? Là on peut plier les gaules et revenir direct au pays car Clichy n'est pas du tout à la hauteur. A chaque fois qu'il a été titulaire, on s'est pris des buts sur le coté gauche...

Mardi 29 Mai 2012 12:13

Evra a fait un bon match malgré qu'il nous plante sur les 2 buts.

Je trouve Martin plus capable de débloquer une situation qu'un Gourcuff en ce moment.
Celui qui m'a impressionné en rentrant en jeu c'est Ribéry. S'il pouvait nous faire ca à tout les matchs, on aurait un milieu gauche énorme ^^

Et pour finir Giroud, toujours aussi bon en remise ! Il nous fait 2 remise en pivot pour 2 buts !

Mardi 29 Mai 2012 11:36

Citation de simsdu33 :
yanga-mbiwa et gourcuff au revoir.mauvais choix.

Je ne pense pas que ce soit un mauvais choix...
Il a laissé le match entier à Gourcuff pour voir ce qu'il pouvait montrer.
Et il n'a rien montrer du tout. Pour moi, il a été ultra décevant.

Après pour Yanga-Mbiwa, il aura je pense l'occasion de se montrer après l'euro lors des qualifs coupe du monde qui s'avèreront compliquer.

Bonne chance à ce groupe. Et qu'il nous fasse frémir de bonheur lors de cette euro Content

Mardi 29 Mai 2012 09:23

PHM qui va gagner son match sur Phau en 5 sets ... J'ai bien cru qu'il serait plié en 3 sets ce match en faveur de Phau.

Et pour finir le 5eme, il lui mets un 6/0 !!!

Un peu déçu pour Alizé qui aurait pu faire les JO Si elle avait pu gagner.

Mardi 29 Mai 2012 09:14

Citation de PxP2k4 :
Je serai partant mais je suis à la recherche d'un co voiturage au départ de Nantes !
Si quelqu'un a un petit peu de place =)

Ca dépend les tableaux que tu fais ...

Mardi 29 Mai 2012 09:13

Citation de TitiMacé :
Tour départemental: gratuit
Tour régional: gratuit
Tour national: 13 euros

Cherchez l'erreur Émoticône

Tu as bien de la chance ...

Tour départemental : gratuit
Tour régional : 5€
Tour National : 13€

Je trouve le tarif un peu abusé pour ne faire que 3 matchs (si tu es éliminé au barrage).
Ca va motivé les joueurs à jouer à fond pour passer tout ca ^^

Lundi 28 Mai 2012 16:00

Comme chaque année, le tournoi est extra ! Et on a eu un très beau temps donc tout était idéal Content

Plus de 40 matchs à mon compteur durant le week end ^^

A l'année prochaine

Vendredi 25 Mai 2012 15:20

Citation de niort44 :
C'est comme la règle qui autorise à rester en jogging si la salle est à moins de 15°. C''est complètement con. C'est soit short tout le temps soit on laisse les joueurs mettre ce qu'ils ont envie.

Mon cher dragon hearth, tu m'indiqueras ou c'est inscrit dans le réglement!
Pour la tenue, c'est au JA de décider en cas de handicap ou certificat médical.Pour la finale nationale, je te conseille fortement le short (C'est un JA National qui est responsable de la comptétition).Bonne chance pour la suite

J'ai reprécisé dans mon commentaire juste après que je m'étais trompé et qu'il n'y avait plus de points sur ca.

Cependant, la FEDE mets bien dans le lien que j'ai filé, minimum 15° dans une salle.
Et j'ai été juge-arbitrer par des JAN lors de tour de critérium est quand la salle est à 12°, le JA aura beau dire tout le monde en short, c'est le règlement, tu ne verras aucun joueur se mettre en short ^^ ou les plus timbré ^^

Le truc que je ne comprend pas, c'est où ça va gêner ton adversaire que tu sois en pantacourt ou en short...? ou que tu portes un tee-shirt ou un polo sans manche...
Je précise que je mettrais pour cette compétition un beau short ^^ mais à contrecoeur de voir mon pantacourt fétiche Rire resté dans le sac Pleurer Rire

Vendredi 25 Mai 2012 10:41

Pas forcément...

Mon ancien club (50 licenciés) aura cette année 4 mutés qui ont le niveau de jeu pour jouer en équipe 1 et 2 (D1-D2)
Or avec la règle actuelle, ils vont etre obligé de les répartir 1 par équipe ce qui fait que le plus faible (qui est 1070), va se retrouver à faire une année dans l'équipe 4 (en D4).
Ca lui fout une année en l'air...

Avec cette réforme ca va etre possible de le faire jouer en D2... Enfin si la règle avait été mise en place cette année, ce qui ne sera pas le cas.
Du coup, ce qu'il me disait, c'est qu'il va rester dans son club 1 année de plus (pour jouer à son niveau) et repartira l'année d'après quand les autres ne seront plus mutés ...

Vendredi 25 Mai 2012 10:15

C'est 13€ qu'il faut payer c'est ca ??

Vendredi 25 Mai 2012 10:01

Citation de Pichderman :
Citation de mempamal84 :
kelkun a recu son code ?

C'est quoi cette histoire de code ? Un code pour quoi et pour où ?

Quand tu es qualifié pour les France par classement, la fédé t'envoie un mail de confirmation comme quoi tu es qualifié et te donne un code pour confirmer ta venue à la compétition.

Et pour le moment, personne n'a reçu de mail et du coup personne peut confirmer sa venue à la compétition.Et la fin des confirmations c'est la semaine prochaine.
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu