Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjamin85

Messages de Benjamin85

Jeudi 13 Mars 2008 19:07

a quand un classement universel partout dans le monde?^^

Samedi 08 Mars 2008 11:56

Citation de bellek :
c'est rassurant tout ca disons que je m'entraine 3 fois pas semaines(2 fois en loisir et 1 fois avec entraineur )plus les matchs du vendredi et voir le samedi mais c'est rare (pas assez d'adultes) je prend du plaisir depuis que j'ai changer de raquette mais je veux evoluer pour ne pas embetter les classés qui se trouvent a tourner avec moi mais pour certains je vois bien que ca les embette m'enfin ca viendras de toute facon je percevere j'ai meme pris un set a un 70 (avec de la chance au filet)meme si apres il m'a corriger.

le plus important c'est de s'entrainer avec un entraineur!
après si tu t'entraines 3fois/ semaine et que tu es motivé tu peux assez facilement atteindre 70/65 meme si t'as aucun talent. si t'as beaucoup de talent tu peux atteindre de très bons niveaux! l'important c'est d'etre sérieux a l'enrainement!!
deja au bout de 2ans c'est sur que tu seras classé!

Vendredi 07 Mars 2008 19:01

Citation de Pom'Amau :
Salut à tous!
J'aurais juste voulu vous demander comment ça s'est déroulé pour vous lors de vos débuts dans le tennis de table..
Parce que personnellement pour le moment c'est un peu la galère pour moi et je ne suis même pas sûr d'être classé l'année l'année prochaine xD
Alors je m'inquiète un peu et je demande aux autres comment ils ont vécu leurs premières années ^^
Parce que lorsque j'entends qu'un gars de mon club est passé E0 dès sa première année, puis est passé C4, je me demande si c'est moi qui ai un problème ou bien si c'est lui qui était particulièrement doué !!
Donc merci de me rassurer, Aha =P


deja un conseil change de raquette mais si tes revetements sont pas très très rapide ça l'est deja trop pour un première année!
si tu montes pas de classement la première année c'est pas grave tout dépend de contre qui tu joues... au début il est difficile de gagner continue de t'entrainer régulièrement (minimum 1 fois/semaine)et tu verras que ça va payer! seul les exceptions prennent beaucoup de classements dès le début! peut-etre que toi tu va avoir du mal a monter en classement les 2-3 premières années puis après tu vas prendre 2-3 classements en 1 année

Jeudi 28 Février 2008 01:21

Citation de clément78500 :
que chacun se fasse plaisir à son niveau... : je vote pour les 3 meilleurs en A et les 3 autres en B, sans tenir compte des classements dont je me fou c'est mieux pour l'ambiance pour l'équipe et ça ressere l'entre-aide et la solidarité pour aller chercher des performances!!! chacun à sa place...

+1, a moins d'avoir un joueur en A qui assure contre des petits classements, et 1 en B qui adore jouer la perf, sinon y'a pas vraiment d'interet surtout pour le joueur de B qui va jouer en A

Mercredi 27 Février 2008 00:19

Citation de jagg :
Citation de Benjamin85 :
Citation de le.boucher :
je ne comprends pas vraiment vos resonnements mais bon... pour moi un mec qui gratte 1/2 ou 7 points ds le set c est de la chance.
sinon dans quelques mois y a les JO parce que si tu es précis a ce point tu as t es chance.
ce n est pas pour etre méchant mais expliqué moi comment on peut dire que c est presque voulu.personne ne peut les viser pas meme les joueurs de tres haut niveau alors surement pas nous.

avec un peu de précision tout le monde peut servir au moins une fois sur 3 sur le bord...
si tu joues risqué (le plus près du bord) forcément que t'as plus de possibiliés de toucher le bord
le problème est qu'il est quasiment impossible de gagner un pro, meme avec 8 filets ou bords...


oui il faudrait déjà pouvoir renvoyer leurs services dans un premier temps Content


et aussi servir sans se prendre une grosse patate derrière...^^

Mercredi 27 Février 2008 00:01

Citation de le.boucher :
je ne comprends pas vraiment vos resonnements mais bon... pour moi un mec qui gratte 1/2 ou 7 points ds le set c est de la chance.
sinon dans quelques mois y a les JO parce que si tu es précis a ce point tu as t es chance.
ce n est pas pour etre méchant mais expliqué moi comment on peut dire que c est presque voulu.personne ne peut les viser pas meme les joueurs de tres haut niveau alors surement pas nous.

avec un peu de précision tout le monde peut servir au moins une fois sur 3 sur le bord...
si tu joues risqué (le plus près du bord) forcément que t'as plus de possibiliés de toucher le bord
le problème est qu'il est quasiment impossible de gagner un pro, meme avec 8 filets ou bords...

Mardi 26 Février 2008 17:13

Citation de rookie :
les gauchers, c'est presque aussi pire que les picots... faudrait les interdire! MDR

c'est ce qu'on faisait avant ^^
la main du diale Émoticône

Mardi 26 Février 2008 17:11

Citation de aurelien :
Citation de eattheball :
Citation de tchouf :
Jamais la France ne pourra amener autant de "jeunes" au haut niveau comparé à la Chine. D'une part parce que la Chine compte plus d'un MILLIARD d'individus, et d'autre part, la culture du ping est completement différente.

Quand on sait que dans beaucoup d'entreprises Chinoises, une salle de ping est ouverte aux employés, que l'entrainement des jeunes est très intensif et différent d'ici (on leur explique des heures durant pourquoi perdre 11/2 est très différent que de perdre 11/1...), il me semble qu'aucune politique sportive en occident ne réussira à rattraper le retard plus en plus grandissant par rapport à l'orient.


mais peut être que le rapprochement de niveau aura lieu dans l'autre sens..cette "culture" du ping chinoise s'atténuant. Il y a pas mal de changement dans la mentalité de la jeunesse chinoise qui tend vers l'occidentalisation et plus de fun..le ping ne véhicule pas une image très fun en chine bien au contraire et son approche fastidieuse commence de plus en plus à voir les jeunes bifurquer vers d'autres activités..d'autant qu'ils ont maintenant davantage la liberté de le faire..
Ainsi même si la chine possedera toujours 1,5 milliard d'habitants de plus que la France, peut être que la proportion de pratiquant va diminuer nettement dans les années à venir..


Je ne pesne pas, la Chine a toujours les moyens de se renouveler. Sa nouvellegénération semple aussi forte sinon plus que Wang Liqin et Ma Lin. Xu Ke, qui était encore C2 a fait finale des Monde junior et N°132 mondial. Il est J1 et classé N°37 mondial par Stiga ranking. Xu Ruifeng, J1 aussi classé dans les 200 joue plus, il a battu Chila et Primorac. Zhang a finit N°400 en minime. Bref la nouvelle génération est encore plus forte.


a mon avis eattheball parle pas dans les années proches mais plutot dans 10-20ans...

Mardi 26 Février 2008 01:59

moi aussi j'ai ce problème, je suis réputé plutot chanceux et je suis gaucher^^
après si tu fais autant de filets et bords c'est que tu joues relativement près du filet et que tu place tes balles très dangereusement
donc tu prends des risques donc c'est normal que tu fasse beaucoup de filet et de bords donc c'est pas vraiment de la chance

Lundi 25 Février 2008 00:39

franchement si avec toute les idées "on" arrive pas a faire un bon logiciel...
je dis "on" car je pourrais pas vous aidez niveau JAVA et programmation...sinon j'aurais été ravi de participer a son élaboration Émoticône

Samedi 23 Février 2008 13:14

Citation de Nivôdjeu :
Alors, baisse ou pas en 2007/2008 ?

Les tradis semblent proches de l'an dernier (-4600 au 21/02/08), pour les promos on ne saura qu'en fin de phase... Content

espérons que les JO auront un petit impact!

Mardi 19 Février 2008 10:46

Citation de Damsss :
Oui c'est vraiment un sport de fou, mais certaines personnes m'ont dit que niveau moral j'étais pas très très fort parce-que d'après eux je suis encore un peu jeune dans ma tete ... Émoticône sa pourrait venir de là ?


si ils le disent, c'est peut-etre pas pour rien!
après ne pas regarder les classement c'est pas une bonne idée, je l'ai fait au premier match de la dernière rencontre(involontairement) je perds et je me dis tant pis il devait etre plus fort et je regarde qu'il était 55 et je pense que j'aurais su son classement je me saurais plus battu!Après j'ai joué un 45 et j'avais vu son classement, eh bien je l'ai battu!

contre les petits classements essaye de jouer avec beaucoup plus d'effets que d'habitude et place bien tes balles puisque tu as le temps! Le service marteau est aussi un bon moyen d'en faire manger pas mal!Surtout ne pas se précipiter et essayer de jouer a fond, mais pas non plus le laisser jouer!

Jeudi 07 Février 2008 18:28

ce qui impresionne le plus les jeunes (8-9ans environ) c'est le robot qui distribue les balles automatiquement^^

Jeudi 07 Février 2008 18:20

je pense que on se fatigue plus qu'autre chose vouloir changer les classement ça va fausser pas mal de classements!
l'ideal serait de faire débuter les jeunes filles a 650pts et de ne plus faire figurer la mention (F) derrière leur classement
les autres garderaient leur classement avec le (F)
comme ça la parité homme-femme dans les classement apparaitra petit a petit sans autant tout faire fausser

Jeudi 07 Février 2008 17:59

bloqueur, plutot défensif mais depuis peu je commence a devenir offensif Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 19:10

tu t'entraines a la poussette^^
avec ton picot t'arrive meme pas a les gener??

Mercredi 30 Janvier 2008 18:19

effectivement on peut pas trop classer les capacités des joueurs par classement
tout le monde est différent
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 18:20 par Benjamin85

Lundi 28 Janvier 2008 19:46

jamais deux balles coupées de suite contre un picot!! c'est le plus important
ps : ta raquette est beaucoup trop rapide pour un débutant quand je vois ça ça me fait de la peine pour toi t'auras jamais un bon toucher de balle avec une raquette comme ça!

Lundi 28 Janvier 2008 19:30

un filet ou un bord de table y'a rien de mieux Émoticône
l'diéal tu joues en balles haute, il fait une grosse frappe et tu fais une enorme frappe dessus cette balle a 15metres de la table qui finit sur le bord.^^
a éviter car 99 fois sur 100 tu y arriveras pas^^
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjamin85

Résolu