Vous êtes ici : Accueil > Forums > Communiqués

Premier pas pongiste (44)

Jeudi 08 Novembre 2007 11:59

Bonjour, voilà notre club organisera une sorte de premier pas pongiste ouvert aux scolaires du pays de retz.
Il sera animé par 2 animateurs (moi et un pote du club).
La date est encore à confirmer et ce sera à Chéméré (complexe sportif)

PS: Armel? Tu attends bien ce genre de messages en parlant de communiqués?

Mercredi 28 Novembre 2007 23:35

C'est trop cool ça pour les jeunes, très bonne initiative.
Tu peux me dire combien de jeunes vous allez toucher environ, ainsi que leur âge.

Jeudi 29 Novembre 2007 13:51

Ecole Maternelles et Primaires de 2/3 communes .... environ 150 jeunes .... donc de 3 à 9 ans ...

Jeudi 29 Novembre 2007 19:18

Tu continuera à m'informer stp, j'aimerais savoir comment ça se passe pour les tout petit.

Combien de journées sont programmées, et quelle est la forme de l'animation et de la compétition?

Combien de cadres aller vous être en fonction du nombre d'enfant, les parents vont-ils participer?

Des arbitres sont ils prévu à chaque match?

J'aimerais m'investir pour organiser le PPP l'année prochaine, et que tout ce passe bien.

Dis moi ce qui marche le plus au niveau des jeunes pour pouvoir les sensibiliser à notre sport, démonstration avec des bon joueurs du club, atelier avec jeu ludique, course relais, poursuite, etc....

à bientôt Fry44

Jeudi 29 Novembre 2007 20:03

Nous feront participer les parents oui, faut savoir que le PPP se passe dans le cadre du BTS d'un pote à moi, on est tous les 2 avoir le BAFA donc on encadrera, mais le club s'engagera aussi, je tiens au courant sur ce communiqué ...

Samedi 01 Décembre 2007 19:46

Citation de fry44 :
Ecole Maternelles et Primaires de 2/3 communes .... environ 150 jeunes .... donc de 3 à 9 ans ...

Avant 6 ans c'est pas évident

Samedi 01 Décembre 2007 21:12

Oui ... ça va être même très dur, on a des tables évolutives mais on va faire en sorte qu'ils aiment jouer avec la balle.
Mais le public visé n'est pas les 3/4 ans ... on vise surtout les 7/8 ans.

Mercredi 05 Décembre 2007 22:30

L'échéance se rapproche....

Jeudi 06 Décembre 2007 00:02

Non, pas encore, faut que je voie avec mon pote.

Vendredi 07 Décembre 2007 07:56

Citation de fry44 :
PS: Armel? Tu attends bien ce genre de messages en parlant de communiqués?


Bonjour,

C'est exactement le genre de sujet à poster dans ce forum Clin d'oeil
Je vais mettre en place d'ici peu la mise en avant de ces communiqués.

Armel

Dimanche 23 Décembre 2007 14:58

Alors les inscriptions rentrent!!!

Dimanche 23 Décembre 2007 15:02

Mon pote est en études à Saumur ... c'est pour ça que je le vois pas ... on va faire ça en avril en après-saison ... on prend les inscriptions en mars fin février.

Jeudi 07 Février 2008 18:28

ce qui impresionne le plus les jeunes (8-9ans environ) c'est le robot qui distribue les balles automatiquement^^

Vendredi 08 Février 2008 04:08

Oui, avec la bouche ouverte et les gros yeux ... ^^

Jeudi 10 Avril 2008 19:46

Salut Fry44,

Est ce que tout ce passe bien pour la préparation de l'organisation du premier Pas Pongiste!

Il y aura t-il un B.E.E.S dans la salle lors de l'événement?

Vendredi 18 Décembre 2009 00:49

A querqueville (50) , nous venons d'organiser le PPP 1ere edition . Cette épreuve se déroulait un mercredi apres midi hors temps scolaire avec les primaires ( 7 écoles sensibiliées ) .
Bilan : 22 enfants cp au cm 2 . 6 ateliers de mis en place . Organisation : 4 adultes et 5 enfants .
Un représentant de la ligue a fait le déplacement pour cette première . Merci à toi julien .
verre offert + des récompenses, les enfants semblaient ravis .
C'est une opération à reproduire l'année prochaine . Par contre il faut des bénévoles .

Vendredi 18 Décembre 2009 00:58

AH!!! Julien ... Un pot' de STAPS... Un battant, un vrai sportif qui finit par trouver sa voie dans le ping... Bonne recrue pour la ligue !!!
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Communiqués