Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjamin85

Messages de Benjamin85 - Page 2

Samedi 26 Janvier 2008 16:45

franchement j'adore ton logiciel vraiment il est très bien fait!

ps : il serait intéressant de rajouter une option championnat par équipes, ou il y aurait toutes les statistiques sur le championnat par équipes seulement! parce que mélanger le critérium et le championnat avec les compétitions c'est bien mais c'est pas facile de voir par exemple son pourcentage de victoire en championnat!

encore bravo!

Lundi 21 Janvier 2008 18:42

l'important c'est pas de faire toutes sortes de blocs mais de tous savoir les remettre sur la table si l'autre varie l'effet la vitesse le placement..
après j'ai une préférence pour le bloc amorti, l'adversaire aura du mal a faire un 2 ème top derrière

Lundi 21 Janvier 2008 18:34

Citation de superU :
Dans tous les cas, pour moi, la ditribution ne se fait pas derriere le filet, mais partir du fond de table (position proche de celle du pivot) pour se rapprocher d'une trajectoire "normale" de balle.

Émoticône si c'est la proximité du filet le problème, voila ta solution Clin d'oeil

Lundi 21 Janvier 2008 18:23

j'en ai joué quelques un c'est vrai que c'est très enervant^^
faut faire une balle coupée puis après il/elle va faire le geste de couper la balle mais il y aura rien dedans,alors derrière tu peux frapper ou faire un top en rotation mais le top frappé c'est assez troublant a faire sur une balle qui parait coupée
en gros joue que sur son anti top et alterne une balle coupé et un top, et c'est elle qui fera la faute (normalement^^)
enfin c'est vrai que ces genre de revetements sont pas facile a jouer et ça dépend des antis-tops

Lundi 21 Janvier 2008 17:53

ça a l'air d'etre un problème de rotation puisque dès qu'elle est trop coupée t'arrive pas a la remonter :
la vidéo quand il fait son premier top, on voit bien qu'il fait surtout tourner son avant bras et qu'il garde le coude le plus fixe possible, c'est ce que je ferais a ta place. Si tu y arrives vraiment pas, contente toi de lever la balle en la faisant tourner un maximum, sinon tu prends le pivot Émoticône

PS : je pense pas que le top revers de kreanga soit le meilleur exemple^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 17:57 par Benjamin85

Samedi 12 Janvier 2008 00:46

cette année match pour la montée en pré-régionale :
on joue une équipe avec :
un gars qui était numéroté 500 environ et qui avait arreté pendant 4 ans je crois et il était encore 25 donc ça donnait
25 45 60 en A et 45 50 70 en B
nous on avait :
40 45 45 en A et 55 60(moi) 65 en B

en B tout le monde gagne le 70, on gagne le double et je perf sur le 50 a la belle (j'étais mené 2sets à 0 il prends un temps mort a la fin de la belle et loupe son service derrière..) ça nous fait donc 5 points
en A leur 25 fait 3points mais en perdant 2 sets sur les 3 matchs (ils laissait jouer un peu^^)
résultat on fait 10-10 40sets a 40 et on les devance de 14points!!!
Le 25 était la car l'autre équipe voulait pas changer son équipe première car le 25 venait juste d'arriver
Je vous dis pas comment le 25 était dégouté... et le 50 que j'ai battu aussi il a recompté les points au moins une dizaine de fois Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 22:55

j'ai voté NON car je pense que si on veut jouer plus il y a d'autres compétitions! de plus avec tous les tournois (finales departementales, tournoi de clubs...) je pense que le calendrier est deja bien chargé!
Après c'est vrai que quand on fait que le championnat ça fait pas beaucoup de temps jeu dans la saison.
Ce qui me parait incompréhensible c'est que les équipes ne sont pas composés que de 4 joueurs : 5 matchs chacun (avec le double) et 18 matchs au lieu de 20(c'est bien cela?) C'est moins long et on fait plus de matchs!
Après faut que les moins physiques s'accrochent Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 22:58 par Benjamin85

Mardi 08 Janvier 2008 21:49

personnellement vous vous regardez vraiment quand vous tapez dans a balle?

Lundi 07 Janvier 2008 19:21

laissons les gens faire du foot ou autres tant que nous ça nous plait et que eux s'amusent a faire leur sport je vois pas ou est le problème

Lundi 07 Janvier 2008 18:13

Citation de batmatta :
ahaha benji le service de tueur!!!! non mais serieux il faut le talent pour le service rentrant^^ mais si tu veux je t'aiderais a l'entrainement cependant le garage, le garage , ya que sa de vrai ^^ trop fort benji wahou lentraineur (et comme la dit jolan observe les gars les plus forts de ton club^^),je rigole)^^ allez courage

tu verras je vais te calmer au prochain entrainement tu rigoleras moins Émoticône
toi tu sais faire des services rentrants mais t'envoi une grosse frappe derrière qui sort de la table donc ça te sert a rien Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 00:03

Citation de Der Kaiser :
C'est pas ce qu'on pense,mais tu demandes on essaie de répondre le plus précisément possible.Y a pas de deshonneur a demander un conseil.

non non je sais j'ai surtout besoin de conseils pour me rassurer et pour m'améliorer.Tout le monde a besoin d'aide, enfin presque^^

Samedi 05 Janvier 2008 23:25

Citation de Der Kaiser :
Pour le rentrant faut bien redresser le coude tendre le poignet au max vers l'intérieur, tu lances la balles et avance dedans en donnant un bon coup de poignet.Pour le lifté prend la simplement sur le coté et pour le coupé tu fais le meme geste en passant bien en dessous.
ET SI tu veux le faire court fait un geste plus petit,rentre moins dans la balle.
Au départ tu vas passer a coté de beaucoup de balles mais après ca va aller tout seul.
Sur un gaucher ne pas hésiter a le faire plein CD. SInon court il est très efficace.
C'est un service dont je me prive pas en fin de match.

je suis gaucher^^
pour les autres services je sais comment faire (je suis quand meme entraineur donc je maitrise quand meme) mais j'ai du mal a les rendre genants et c'est surtout avec le service rentrant ou j'ai beaucoup de mal a le rendre efficace, j'ai commencé a le faire en match pour varier mes services mais j'en loupe encore trop et je suis pas sur de mon geste
enfin j'ai une table chez moi je m'entraine donc je pense qu'avec de l'entrainement ça devrait venir!
ps : ne croyez pas que je sais pas du tout servir non plus^^

Samedi 05 Janvier 2008 23:17

ouais le service marteau tu mets un max de sauce et celui d'après tu fais semblant d'en mettre pareil sauf que tu mets rien :P ça marche tout le temps
et de temps en temps un petit marteau avec la face revers qui prend a contre pied^^

Samedi 05 Janvier 2008 23:14

Citation de Karlospin :
Euh que veut tu dire par service rentrant?

euh.. la raquette qui part de l'extérieur et qui va vers l'intérieur, enfin comment te dire Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 23:10

moi aussi je vais changer de bois en fin d'année, et je ne sais pas trop quel bois choisir!
que me conseillez vous?
j'ai dreamfire 45 2mm sur CD et vari spin 1.8mm sur revers
j'aimerais bien un bois assez léger et plutot rapide mais pas trop!

Samedi 05 Janvier 2008 23:07

Bonjour j'aurais besoin de vos conseils,en effet j'ai quelques lacunes en services ( a part mon service marteau, je n'ai aucun service réellement genant)
alors j'aimerais savoir : comment s'améliorer au service?Y'a t-il des moyens de se rendre compte de sa progression?
voila si vous avez des conseils pour m'aider a m'améliorer au service n'hésitez pas!
j'ai surtout un problème au niveau des service rentrants
quels sont les conseils pour bien réussir un service rentrant?
quels sont les sortes de services rentrants les plus genants? ou prendre la balle, a quel moment...
voila si vous pouvez m'aider un peu ça serait sympa meme si c'est pas faile a expliquer

Samedi 05 Janvier 2008 22:20

je connais quelqu'un dans mon club qui joue en prise porte-plume depuis 6-7ans environ, et ses services font très mal (grande flexibilité du poignet)il joue avec ses 2 plaques et a un meilleur top revers que moi! il est 60 et il a encore le temps d'evoluer. donc pour les avantages je dirais surtout le service et le top CD.Après tout dépend de la prise de la raquette et de l'utilisatin d'une ou deux plaques

Samedi 05 Janvier 2008 15:58

points forts + : bloc revers (++) bloc CD (+) Top CD (+) poussette (++) toucher de balle (++) jeu loin de la table (+)
points faibles - : service (-) sauf le service marteau^^ remise de service (-) top revers (-) deplacements (- - -)

PS : je suis gaucher Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 15:40

tout dépend des entrainements! a 1entrainement je joue des moins fort que moi (75-80) mais ce sont des jeunes qu progressent
et NC-90 quand c'est moi qui entraine (normal vous allez me dire ) Émoticône

sinon les 2 autres entrainements je joue des 30 mais aussi des 70 tout dépend!

ps : vaut mieux eviter de jouer tout le temps avec la meme personne ça aide pas a progresser!
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjamin85

Résolu