Coup droit ? rever ....
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Vendredi 04 Janvier 2008 00:31
Bonjour je vais faire l'aquisition de 1 sriver el et fx mais je ne sait pas le quel ?Mettre en rever et le quel en coup droit ?
Pouvez vous m'aidez a trouver les quel et le plus avantageux ?
merci.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Janvier 2008 11:26 par
lebouleet67390
Membre
Age : 126 ans
Messages : 563
Vendredi 04 Janvier 2008 00:34
Et bien tout dépend comment tu joue en revers et en coup-droit
Si tu a un jeu plus offensif en CD/R prend le sriver el
Si tu a un jeu ^plus en rotation en CD/R prend le sriver fx
Après essaye les deux et voit lequel tu préfère.
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Vendredi 04 Janvier 2008 00:40
dsl je me suis mal eprimer enfaite j'ai 1 sriver el et 1 sriver fx
donc ma question est de savoir le quel mettre en rever et en coup droit
mon jeu et plus base sur les rotation poussette, top, bloc
encore une fois dsl si vous avez mal compris !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Janvier 2008 11:29 par
lebouleet67390
Vendredi 04 Janvier 2008 11:50
selon moi tu mets le FX en coup droit et le El en revers
pcq avec le fx tu pourras plus facilement faire des top rotations et avec le El bloquer activement (car mousse plus dure)
karlospin avait déja répondu a ta question, je pense que c'est tio qui n'a pas compri la réponse....
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Vendredi 04 Janvier 2008 12:17
possible !
de toute facon je suis a la masse ..
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Vendredi 04 Janvier 2008 12:18
Moi j'ai un Sriver EL 1.9mm en CD et un Sriver FX 1.7mm en RV, c'est nickel, j'ai un peu plus de contrôle sur mon revers ce qui facilite un peu mes blocs reflèxes et mes tops revers (qui sont moins sur la table que mes tops coup droit)
Membre
Age : 62 ans
Messages : 129
Classement : 45
CD: Sriver Max RV: Sriver Max Bois: IV L
Vendredi 04 Janvier 2008 13:01
Bonjour,
sriver L sur ton CD ou Rever ,très bon contrôle / top spin / coupe, la frappe ce n'est pas terrible ....
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Vendredi 04 Janvier 2008 13:49
Pour la frappe, j'y arrive bien, après peut être que je mets un peu plus de volonté que toi
Vendredi 04 Janvier 2008 14:35
Si t'aimes foutres des brins sriver el si t'aime la rotation sriver fx a pres faut voir ce que tu préfere mais comme le top revers est un peu plus dure que le top CD vaut mieux faire :
- CD : sriver fx
- revers : sriver el
mais apres c'est possible que tu sois plus a l'aise avec le contraire
Vendredi 04 Janvier 2008 16:00
Citation de nonclasséman :
Pour la frappe, j'y arrive bien, après peut être que je mets un peu plus de volonté que toi
Il te parle du Sriver L, le Sriver classique version
L oop.
Tu lui parles du Sriver EL, + tendre que le Sriver L mais + dur que le FX.
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Vendredi 04 Janvier 2008 23:02
Merci donc ce sera coup droit sriver fx et rever el
Parcontre je ne sait pas trop l'epaisseur 1.7,1.9,2.1,2.3 ?
Je ne colle pas j'ai un niveau de 80
Je tien bien la vitesse quand meme !
Samedi 05 Janvier 2008 14:31
1.7
Samedi 05 Janvier 2008 20:04
1,7 c'est juste, plutot 1,9.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 29
Classement : 90
CD: Samba 2.0 RV: Tango 1.8 Bois: IV L
Samedi 05 Janvier 2008 21:07
prend 1.7 et très bon choix j'aime bien le sriver !!!
Membre
Age : 34 ans
Messages : 35
Samedi 05 Janvier 2008 22:57
parceque si je colle pas 1.7 je pense que sa fait un peut juste
je metterait une feuille autocollante pour colle le revetement
je pensait peut etre 1.9 ou 2.1 mm en coup droit et 1.7 ou 1.9 en rever
Membre
Age : 36 ans
Messages : 29
Classement : 90
CD: Samba 2.0 RV: Tango 1.8 Bois: IV L
Dimanche 06 Janvier 2008 12:53
prend 1.9 je pense que 2.1 c'est trop épais !!! et 1.7 en revers
16 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum