Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Der Kaiser

Messages de Der Kaiser - Page 4

Lundi 16 Juin 2008 12:10

Citation de toC_a :
Donc, d'apres toi, je pourrai penser a cette plaque comme alternative pour remplacer mon sriver fx collé?

J'ai joué avec le markV avant de passer au sriver, c'est pas du tout pareil j'avait l'impression, j'etais beacoup moins bon aussi, mais le markV, c'est vraiment fait pour le jeu a plat j'avais l'impression, mousse plus dure qu'un sriver fx non?

Non, le mark V sert à faire tourner aussi et surtout. Par contre vaut mieux le collé parce que ça avance pas trop.
Pour moi en tout cas, le tenergy est ce qui se rapproche le plus du sriver fx collé. Parce que je pense que tu trouveras les autres plaques dopés (EGP, nimbus etc..) trop tendres.

Dimanche 15 Juin 2008 23:17

Citation de toC_a :
Ce que vous en dites m'interresse, devrais je opter pour ce mousse pour remplacer mon sriver Fx collé en coup droit, ou encore mon innova collé en revers?

Pour mon style de jeu, se référer a mon topic " devrais je changer de matos apres l'interditcion de la colle "

Vous dites qu'il est tendre, mais sur le site dandoy-sport ils disent qu'il est dur, par rapport a mes mousses collés, quelle est la difference?

Cette plaque pour moi n'est pas tendre. Elle est à effet colle intégré mais dur.
A mon avis par rapport à une plaque comme le sriver fx ou le mark V , collé, c'est ce qui s'en rapproche le plus actuellement.

Mercredi 11 Juin 2008 12:50

Est-ce que après avoir confirmé votre inscription et et envoyé le chèque vous avez reçu un autre papier?
Car je trouve bizarre de rien avoir du tout après confirmation.

Mardi 10 Juin 2008 21:35

Citation de shenlong49 :
1590 a meilleur de la saison et 1399 a la fin!!!!! sa donne envie d'arreter le ping
Citation de Big - - - - - :
1629 points début de saison et 1585 ce mois-ci = - 44 points : ma pire saison depuis 1990 ... (surtout que j' étais à 1660 début décembre 2007 ...) Émoticône

Oui, mais vous avez fait des heureux et vous devez en être fier. Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 19:29

Citation de callahan :
Je pense que wack a bien craqué, pcq on m'a dit que niveau adhérence et possibilités d'effets c'est du très bon avec cette plaque !

Je suis d'accord, car cette plaque niveau adhérence y'a rien à dire.
De toute façon, j'ai bien l'impression que leurs notes c'est du vent.

Mercredi 04 Juin 2008 19:59

C'est clair. Après faudra pas se plaindre que la fédé l'ai dans le collimateur.

Vendredi 30 Mai 2008 22:53

Pour le top sur top, c'est pas super, par rapport aux plaques plus tendres.
Il n'y a pas la sensation de catapultage.
Par contre pour le 1er démarrage et top frappé derrière c'est impek.

Mercredi 28 Mai 2008 13:01

Dommage qu'on comprenne rien à ce qu'il dit.

Mercredi 28 Mai 2008 12:47

Citation de kenpachi :
Tu peux essayer de surprendre l'adversaire en faisant une frappe avec un effet coupé ou latéral si c'est bien fait c'est vraiment dur à remettre, par contre c'est pas évident niveau technique ça demande de l'entraînement...

Dans mon jargon, j'appelle ça la HACHE!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 16:52

Je connais pas les autres équipes.
Mais avec Mbong et Puthoste, je vois pas qui peut battre Avoine.

Samedi 24 Mai 2008 18:28

Gauzy doit vraiment être énorme.Parce que Bezard c'est quand même fort.

Vendredi 23 Mai 2008 18:57

En même temps, même si tu croyais voir un service lifté quand tu remettais et que ça tombait dans le bas du filet t'aurais du te poser des questions.
On peut vraiment pas parler d'anti-jeux.
Maintenant le problème, c'est que tu t'es fait battre par un mec qui d'après toi ne sait que servir.

Mercredi 21 Mai 2008 21:17

J'ai tout d'abord été très surpris, car la plaque est très dure. Moi qui avait un nimbus medium, ça à rien à voir.
On peut mettre de la rotation sans problème.
Le top frappé est très facile.
Niveau contrôle, c'est bien supérieur au nimbus, la balle ne s'envole pas.
Pour moi c'est la plaque qui se rapprocherait le plus d'un revêtement collé, car c'est une plaque dure avec effet colle intégrée.Alors que tous les autres revêtements avec effet colle intégrée sont tendres.

Lundi 19 Mai 2008 20:47

Cela fait déjà 2 mois que j'ai mon nimbus et j'ai pas l'impression qu'il s'use plus vite que les autres.
Par contre c'est très fragile, un mini bord de table et hop un p'tit trou.

Lundi 12 Mai 2008 17:55

Il me semble que le bois ne compte pas.Et donc je suis d'accord avec nitro.

Lundi 12 Mai 2008 15:33

D'après ces résultats aurel36 et sa cheville en carton n'a pas tenu ses promesses. Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 14:30

Je trouve ça pas mal non plus.
On s'y retrouve bien et la parité est respecté.

Samedi 10 Mai 2008 19:43

Quel est le coefficient au niveau des points de ce tournoi?
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Der Kaiser

Résolu