Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 53

Lundi 07 Janvier 2008 01:22

Sur canal niveau equitation tu as la grande course, on parle bcp plus du grand prix d'amérique que de la coupe du monde de ping
Dans toutes les villes tu as des PMU ... et il y a la chaine equidia
Pour la pétanque france television diffuse le mondial la marseillaise de petanque et les masters doivent être sur canal
La voile tu as jamais vu le tour de france à la voile, la coupe de l'america, les traversées ... ?
pour la randonnée c'est autre chose

Dimanche 06 Janvier 2008 13:30

Essaye de joindre Alain Kerboul, il me semble que c'est lui qui s'occupe de cette competition
Je t'ai envoyé un MP avec ses coordonnées
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 13:36 par Patateur

Dimanche 06 Janvier 2008 13:20

En tout cas ce qui est plaisant avec les webmasters du site d'abbeville c'est que je sais que j'aurais un resumé du match abbeville chartres rapidement ou au moins le score dès mon retour du match de la N2 chartraine

Samedi 05 Janvier 2008 00:34

Il y a p-e une question de perenisation du club aussi
Avoir des joueurs du calibre de Maze poure citer que lui n'est pas donné à tout le monde et cela à un coût
Levallois n'ayant pas de grandes chances de l'emporter au complet (il faut se rendre à l'evidence même au complet et charleroi imcomplet ce sont encore les belges qui partaient favoris)
Autant mieux depenser l'argent
Je comprend ta deception tout de même

Vendredi 04 Janvier 2008 23:38

Citation de seb56 :
Comment t'as fait ?? Rire

L'entrainement, y a que ça de vrai
en fait c'est pas mal de chate pour être honnête

Vendredi 04 Janvier 2008 18:48

j'ai juste constaté qu'il avait gagné, je ne crois pas avoir voté d'ailleurs

Vendredi 04 Janvier 2008 18:36

Citation de looping06 :
Ta photo n'est pas ma préférée...

désolé mais je partage aussi ce constat

Vendredi 04 Janvier 2008 18:13

La dessus je en peux pas te répondre
Il se peut que ce soit une simple MAJ que tu n'as pas faite
Moi la je suis sous IE et aucun soucis

Vendredi 04 Janvier 2008 18:09

Comme je suis gentil je met le bon lien Concours photo
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 18:10 par Patateur

Vendredi 04 Janvier 2008 17:27

Installe mozilla firefox (2 mn environ) et tu auras ta réponse ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 17:28 par Patateur

Vendredi 04 Janvier 2008 17:15

Autant des n°700 avec un leger manque de talent peuvent compenser par bcp de travail et d'autres qualités mais un n°265 est necessairement talentueux
Tu as un cap a passer à n°500 déjà et ensuite grapiller des places est de plus en plus dur

Vendredi 04 Janvier 2008 16:59

Moi ça donne
Collègien : 14 ans
DDE (ou equivalent) : 51 ans
Grande distribution : 40 ans
SNCF : 23 ans
Lycéenne : 16 ans

Ensuite c'est une floppée de p'tits collègiens

Vendredi 04 Janvier 2008 16:53

la j'ai dechiré la barraque et encore j'ai loupé un oiseau : 390 978 850

Vendredi 04 Janvier 2008 16:43

4 582 480, j'arrive Rire

Vendredi 04 Janvier 2008 16:33

joli, je vais essayer de le later ^^

Vendredi 04 Janvier 2008 16:17

2 136 390
je m'améliore, les 5 M en vu

Vendredi 04 Janvier 2008 15:33

on aura surement des extraits des tricolores si ils parviennent à se qualifier

Vendredi 04 Janvier 2008 14:47

Pour ce qui est de la partie reglement pourquoi ne pas donner les elements de réponse avant même que en soit posé la question
en effet nous nous basons sur le reglement et ses extraits pour répondre alors pourquoi ne pas proposer, rubrique par rubrique, ces extraits de reglement en explicitant les pts litigieux ?
Pour ce qui est des epreuves nationales et departementales des sous rubriques par région puis par dpt sont faisables à mon avis
dans ces rubrique serait reprit le reglement propre aux competitons de cette région ou ce departement (presence ou non de JA, équipe de 4/6 ...)

Vendredi 04 Janvier 2008 14:30

Sujet : Sport > F1
Citation de Guigui brousta :
J-2 avant la présentation de la F2008 MDR


Constructeurs:
1 Ferrari
2 McLaren
3 BMW
4 Renault

Pilotes:
1 Raikkonen
2 Hamilton
3 Massa
4 Alonso

a quelque chose pret (renault devant BMW) j'ai le même prono que toi
le tiercé sera p-e dans le desordre en revanche
Je souhaite evidemment voir Renault au plus haut mais je pense qu'il faut attendre un an

Vendredi 04 Janvier 2008 14:28

Citation de vince77 :
En ce qui concerne le remboursement des frais d'inscription, ok c'est normal... Pour le reste, faut pas déconner, amateur ou pas, on va pas lui rembourser sa bécane et la matos tout de même...

Mais que fais tu des amateurs qui ont prit des congés sans solde par exemple ?
le cout financier ne se limite pas à la moto (ou voiture ou ...) et à l'inscription malheureusement
Leur moto ils pourront l'utiliser sur d'autre rallyes bien sur mais comment font ceux qui n'avaient prévus que le dakar ?
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu