Sur canal niveau equitation tu as la grande course, on parle bcp plus du grand prix d'amérique que de la coupe du monde de ping
Dans toutes les villes tu as des PMU ... et il y a la chaine equidia
Pour la pétanque france television diffuse le mondial la marseillaise de petanque et les masters doivent être sur canal
La voile tu as jamais vu le tour de france à la voile, la coupe de l'america, les traversées ... ?
pour la randonnée c'est autre chose
En tout cas ce qui est plaisant avec les webmasters du site d'abbeville c'est que je sais que j'aurais un resumé du match abbeville chartres rapidement ou au moins le score dès mon retour du match de la N2 chartraine
Il y a p-e une question de perenisation du club aussi
Avoir des joueurs du calibre de Maze poure citer que lui n'est pas donné à tout le monde et cela à un coût
Levallois n'ayant pas de grandes chances de l'emporter au complet (il faut se rendre à l'evidence même au complet et charleroi imcomplet ce sont encore les belges qui partaient favoris)
Autant mieux depenser l'argent
Je comprend ta deception tout de même
Autant des n°700 avec un leger manque de talent peuvent compenser par bcp de travail et d'autres qualités mais un n°265 est necessairement talentueux
Tu as un cap a passer à n°500 déjà et ensuite grapiller des places est de plus en plus dur
Pour ce qui est de la partie reglement pourquoi ne pas donner les elements de réponse avant même que en soit posé la question
en effet nous nous basons sur le reglement et ses extraits pour répondre alors pourquoi ne pas proposer, rubrique par rubrique, ces extraits de reglement en explicitant les pts litigieux ?
Pour ce qui est des epreuves nationales et departementales des sous rubriques par région puis par dpt sont faisables à mon avis
dans ces rubrique serait reprit le reglement propre aux competitons de cette région ou ce departement (presence ou non de JA, équipe de 4/6 ...)
Constructeurs:
1 Ferrari
2 McLaren
3 BMW
4 Renault
Pilotes:
1 Raikkonen
2 Hamilton
3 Massa
4 Alonso
a quelque chose pret (renault devant BMW) j'ai le même prono que toi
le tiercé sera p-e dans le desordre en revanche
Je souhaite evidemment voir Renault au plus haut mais je pense qu'il faut attendre un an
En ce qui concerne le remboursement des frais d'inscription, ok c'est normal... Pour le reste, faut pas déconner, amateur ou pas, on va pas lui rembourser sa bécane et la matos tout de même...
Mais que fais tu des amateurs qui ont prit des congés sans solde par exemple ?
le cout financier ne se limite pas à la moto (ou voiture ou ...) et à l'inscription malheureusement
Leur moto ils pourront l'utiliser sur d'autre rallyes bien sur mais comment font ceux qui n'avaient prévus que le dakar ?