Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 52

Jeudi 10 Janvier 2008 15:20

Premier tuyau, fais une recherche avant de créer un sujet car c'est un clone de plus

Poses ta question ici et uniquement ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25895-1.html

Jeudi 10 Janvier 2008 14:50

Les propos de fry ont été retiré.

Jeudi 10 Janvier 2008 13:51

Citation de Joël :
Moi je recommande à tous ceux qui veulent tchater à quelques-uns et faire du HS d'aller sur ce forum où c'est autorisé : http://90642.forums.motigo.com

Ici, comme il a été dit, ce ne l'est pas... inutile de rester sur ce forum-ci si vous n'êtes pas d'accord avec les règles et la modération qui y sont appliquées.


Tu n'as pas du bien regardez le site pour dire cela
Cela ne m'etonne qu'à moitié

Mercredi 09 Janvier 2008 15:37

L'ex tenniswomen Seles (Monica de son prénom)

Mercredi 09 Janvier 2008 14:49

Mais il serait dangereux de comparer les propos tenus par certains membre pour les generaliser à l'ensemble des membre de ce site
Moi j'ai quitté t2t à un moment pour des raisons que je ne souhaite pas developper mais je suis revenu pou annoncer des resultats sportifs et l'actualité de ma région
Pour les propos de fry tenu sur le forum en question la on rentre dans une vison des choses que l'on partage ou non, je laisse donc soin à lui ou au webmaster de laisser ces propos
Si vous l'inscription sur le forum est libre, comme tout le monde vous serez le bienvenu

Mercredi 09 Janvier 2008 14:29

Citation de Francis :
Citation de Patateur :
Francis merci de ne pas associer le forum en question aux propos qui y sont tenus.

Non bien sûr, je m'en garderai bien, d'autant que je n'ai pas donné le lien (même s'il est facile à deviner Émoticône ), mais je trouve ce genre de propos d'autant plus "étonnant" qu'il vient d'un modo. Et je peux aussi m'étonner qu'il y figure encore.

Je suis moi même modo de ce site (tu le saisbien pour me dire cela) mais je laisse soin à fry de retirer ces propos ou au webmaster du site de le faire

Mercredi 09 Janvier 2008 13:46

Francis merci de ne pas associer le forum en question aux propos qui y sont tenus.

Mercredi 09 Janvier 2008 13:21

Oups, pardon seb j'ai pas fait gaffe avant de poster
J'ai voulu fair eun beau lien et j'ai perdu du tps ^^

Mercredi 09 Janvier 2008 13:20

Fait une recherche avant de poster
J'ai cherché à equivalence et en 30 secondes j'ai eu ce lien qui devrait te convenir Table internationale des correspondances

Mercredi 09 Janvier 2008 13:11

Diabolosyl laisse le temps à ma mère de rentrer et je te promet une réponse
Elle travaille sur les péages donc j'ai confiance en sa réponse

Mercredi 09 Janvier 2008 13:04

Citation de Rincevent :
Citation de Chris5975 :
Comme prévu maze n'était plus malade et a joué ce soir contre hennebont même s'il vient de perdre son match


C'est vrai qu'il a joué mais il avait pas l'air en grande forme.

Sans vouloir defendre levallois mais une gastro ou une fievre peut te clouer un jour et le surlendemain tu es en forme

Mercredi 09 Janvier 2008 13:02

Citation de spirit :
Tiens, le badminton en dessous du ping, curieux ça.

Je connais plus de club de ping que de badminton docn cela ne m'etonne pas une seconde

Mercredi 09 Janvier 2008 01:44

le pbme c'est qu'une caméra ecraserait l'image sous cet angle et une notion de faux jour serait p-e presente et pas simple de gerer la presence d'arbitres je pense

Mercredi 09 Janvier 2008 01:03

Calopus je suis de ton avis mais dans ce cas ce sont les conseillers techniques qui ne jouent pas leur role ou encore des difficultés techniques
Quel serait à ton avis le meilleur angle pour filmer ?

Mardi 08 Janvier 2008 14:38

Un journaliste de France 3 m'expliquait que les licencié du ping ne regardait pas les retransmission ou trop peu donc aucun interet pour eux d'en diffuser

Mardi 08 Janvier 2008 02:34

Citation de Peric :
17€

Pour ce prix la je t'achéte Rire

Lundi 07 Janvier 2008 23:38

NB: grace à t2t le jour le plus llong devient le 2 janvier
Moi qui ait failli louper la saint cedric à cause de t2t ...

Lundi 07 Janvier 2008 23:33

5 937 600 €, mon prix à moi

Lundi 07 Janvier 2008 01:25

Aurais tu cette même liste en terme de retransmissions télé ?
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu