Moi je recommande à tous ceux qui veulent tchater à quelques-uns et faire du HS d'aller sur ce forum où c'est autorisé : http://90642.forums.motigo.com
Ici, comme il a été dit, ce ne l'est pas... inutile de rester sur ce forum-ci si vous n'êtes pas d'accord avec les règles et la modération qui y sont appliquées.
Tu n'as pas du bien regardez le site pour dire cela
Cela ne m'etonne qu'à moitié
Mais il serait dangereux de comparer les propos tenus par certains membre pour les generaliser à l'ensemble des membre de ce site
Moi j'ai quitté t2t à un moment pour des raisons que je ne souhaite pas developper mais je suis revenu pou annoncer des resultats sportifs et l'actualité de ma région
Pour les propos de fry tenu sur le forum en question la on rentre dans une vison des choses que l'on partage ou non, je laisse donc soin à lui ou au webmaster de laisser ces propos
Si vous l'inscription sur le forum est libre, comme tout le monde vous serez le bienvenu
Francis merci de ne pas associer le forum en question aux propos qui y sont tenus.
Non bien sûr, je m'en garderai bien, d'autant que je n'ai pas donné le lien (même s'il est facile à deviner ), mais je trouve ce genre de propos d'autant plus "étonnant" qu'il vient d'un modo. Et je peux aussi m'étonner qu'il y figure encore.
Je suis moi même modo de ce site (tu le saisbien pour me dire cela) mais je laisse soin à fry de retirer ces propos ou au webmaster du site de le faire
Fait une recherche avant de poster
J'ai cherché à equivalence et en 30 secondes j'ai eu ce lien qui devrait te convenir Table internationale des correspondances
le pbme c'est qu'une caméra ecraserait l'image sous cet angle et une notion de faux jour serait p-e presente et pas simple de gerer la presence d'arbitres je pense
Calopus je suis de ton avis mais dans ce cas ce sont les conseillers techniques qui ne jouent pas leur role ou encore des difficultés techniques
Quel serait à ton avis le meilleur angle pour filmer ?
Un journaliste de France 3 m'expliquait que les licencié du ping ne regardait pas les retransmission ou trop peu donc aucun interet pour eux d'en diffuser