Vendredi 04 Janvier 2008 15:24
Le tennis de table aux jeux olympiques d'été va-t-il passer à la télé ? Si oui et que vous savez quand, dîtes le moiVendredi 04 Janvier 2008 15:30
En général, tu as droit à la finale. Point.Vendredi 04 Janvier 2008 15:32
Vendredi 04 Janvier 2008 15:33
on aura surement des extraits des tricolores si ils parviennent à se qualifierVendredi 04 Janvier 2008 15:57
T'inquiète pas, la plus part des matchs seront disponibles sur internet, tu peux regarder en direct depuis le site de l'ITTF ou encore en regardant les chaînes chinoises via le net
Vendredi 04 Janvier 2008 17:01
ouf heureusementVendredi 04 Janvier 2008 17:02
ouf heureusementVendredi 04 Janvier 2008 20:22
Mouais.. c'est quand meme plus confortable devant sa télé dans son sofa plutôt que devant son écran de pc avec une qualité moyenne... enfin bon faut pas trop en demander non plus ^^'Vendredi 04 Janvier 2008 20:31
mais bon quand meme il pourè passé plus de tennis de table que de gymnastique ou personne n'en a rien a branléVendredi 04 Janvier 2008 20:56
mauvaise manip dsl ..
Vendredi 04 Janvier 2008 22:14
Samedi 05 Janvier 2008 12:01
Pour ceux qui seront motivés, à mon avis y'aura moyen de voir pas mal de match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales