Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas
Tu veux dire que ce ne serait pas une erreur de saisie sa contre à 55 ??
Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas
Si il a un si faible ratio en ProA c'est qu'il n'y a plus sa place vu le niveau de jeu actuel de cette division
Jover reste certe un très bon joueur mais a t'il encore sa place en ProA ?
Il semble qu'il soit rentré parce que le site Phenixo fait désormais des soldes de -25% sur tout son catalogue.
Il jouait mardi donc le temps de faire les MAJ et d'honnorer les differentes commandes ...
Comme le dit ton message il y a 25 % de remises sur tout le catalogue en ce moment donc profitez
1 Litre à si bas prix ça vaut bien un test ^^
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.
Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).
ouah... dommage de devoir en arriver là.
Selon mes infos il aurait prit 2 ans de suspension dont 6 mois fermes
Un Xt me parait plus approprié pour remplacer un Samba
Je ne connais pas la version silver dragon donc je ne m'avancerais pas
Prend assez epais en revanche sinon tu risques de trouver la plaque lente
Le 1er match de cette 1ère phase, on se déplace à 5 : 1 45, 1 50, 1 55 et 2 70. En face : 1 35, 1 45, 3 60 et 2 65. On arrive à sortir le match nul, en faisant 6 perfs, dont 5 rien que pour les 70.
C'est encore plus étonnant vu qu'ils étaient 7 en face !!!! Faute de frappe ?