Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 51

Mercredi 16 Janvier 2008 19:04

J'attend la confirmation des chartrains

Mercredi 16 Janvier 2008 15:53

Citation de etveg :
Citation de Patateur :
Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas


Tu veux dire que ce ne serait pas une erreur de saisie sa contre à 55 ?? Émoticône

J'ai bien peur que non pour lui

Mercredi 16 Janvier 2008 15:52

n°250 qui perd un 55
1106 pts d'ecart
Pas mal, faut croire qu'il aime pas les reveils matinaux

Mercredi 16 Janvier 2008 15:43

Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas

Mercredi 16 Janvier 2008 01:32

Citation de grosse_plume :
Place aux jeunes, il faut couper le cordon avec la génération des mousquetaires.

Le problême est que les mousquetaires sont encore loin devant que ce soit en terme de classement ou de jeu

Mercredi 16 Janvier 2008 01:30

Citation de botd1 :
Citation de gros :
Citation de Calopus :
Secretin, Purkart, Birocheau, Renverse, Marmurek MDR



mine de rien, ça ferait encore une équipe de N2 !!!!


De N1 meme!

Une bonne N2 mais une petite N1 je dirais

Mercredi 16 Janvier 2008 01:29

Si il a un si faible ratio en ProA c'est qu'il n'y a plus sa place vu le niveau de jeu actuel de cette division
Jover reste certe un très bon joueur mais a t'il encore sa place en ProA ?

Mercredi 16 Janvier 2008 01:25

Bon malgrès une piètre performance collective je dois déjà un apéro à mon partenaire d'équipe ...

Mardi 15 Janvier 2008 23:58

Citation de jpc45 :
Dhotel a joué en R2 ds l'équipe 4 de Chartres! est ce ponctuel?

Théo travaillait samedi soir donc il a joué en R2 ce coup ci comme il l'avai fait en première phase d'ailleurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 23:58 par Patateur

Mardi 15 Janvier 2008 15:12

Citation de mouchoir :
Il semble qu'il soit rentré parce que le site Phenixo fait désormais des soldes de -25% sur tout son catalogue.

Il jouait mardi donc le temps de faire les MAJ et d'honnorer les differentes commandes ...
Comme le dit ton message il y a 25 % de remises sur tout le catalogue en ce moment donc profitez
1 Litre à si bas prix ça vaut bien un test ^^

Mardi 15 Janvier 2008 15:08

Soldes chez phenixo
remises sur tout le catalogue
Rendez vous vite sur http://www.phenixo.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 15:09 par Patateur

Dimanche 13 Janvier 2008 22:18

Citation de tintin2511 :
Citation de Ptit`Matt :
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.

Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).


ouah... dommage de devoir en arriver là.

Selon mes infos il aurait prit 2 ans de suspension dont 6 mois fermes

Dimanche 13 Janvier 2008 14:07

Un Xt me parait plus approprié pour remplacer un Samba
Je ne connais pas la version silver dragon donc je ne m'avancerais pas
Prend assez epais en revanche sinon tu risques de trouver la plaque lente

Dimanche 13 Janvier 2008 13:13

Citation de sergioping :
Quel est ce numéro 200 ?
En tout cas , belle perf effectivement !

David Parde très certainement
Guyader contre à 250 et 400 de son côté

Samedi 12 Janvier 2008 22:33

Victoire de St Maur par 11 à 4

Samedi 12 Janvier 2008 22:32

Chartres l'emporte sur le score de 11 à 4
2 belles perfs du n°200 sur Provost et Lorincz (9 et 10 à la belle)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 22:32 par Patateur

Vendredi 11 Janvier 2008 18:26

Citation de mbraunw :
Citation de Francis :
Le 1er match de cette 1ère phase, on se déplace à 5 : 1 45, 1 50, 1 55 et 2 70. En face : 1 35, 1 45, 3 60 et 2 65. On arrive à sortir le match nul, en faisant 6 perfs, dont 5 rien que pour les 70. Émoticône


C'est encore plus étonnant vu qu'ils étaient 7 en face !!!! Faute de frappe ?

Ah les salauds, ils auraient pu preté un joueur Rire

Jeudi 10 Janvier 2008 18:15

Pour m'être rendu à friendschip c'est un magasin sympa qui ressemble un peu à la caverne d'Ali baba

Jeudi 10 Janvier 2008 15:23

Non, non, ces propos il a le droit de les penser mais les poster c'est une autre histoire
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu