Mardi 22 Janvier 2008 15:42

Mardi 22 Janvier 2008 15:33
Mardi 22 Janvier 2008 15:30
Je peux te filer des kilos si tu veux, j'en ai à revendre ^^Mardi 22 Janvier 2008 15:30
Le racisme à l'embauche existe malheureusementMardi 22 Janvier 2008 15:22
Mardi 22 Janvier 2008 15:20
Moi j'ai du mal avec mon physique même si ça s'amélioreLundi 21 Janvier 2008 13:01
Samedi 19 Janvier 2008 21:55
Vendredi 18 Janvier 2008 18:37
Vendredi 18 Janvier 2008 17:58
Jeudi 17 Janvier 2008 19:47
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce pointJeudi 17 Janvier 2008 18:37

Jeudi 17 Janvier 2008 18:29
Joël, bien sur que je sais qui tu es sur le forum d'AlfredJeudi 17 Janvier 2008 15:23
J'ai vu joué Alexis Douin aux minicoms à Chartres et il m'a impressionéJeudi 17 Janvier 2008 15:12
Jeudi 17 Janvier 2008 15:07
Joël tu généralises un peu vite laJeudi 17 Janvier 2008 15:04
Jeudi 17 Janvier 2008 02:10
Dans mon departement certains joueurs jouent en charentaises, est-ce autorisé ?Jeudi 17 Janvier 2008 01:07
Si j'en crois le calendrier présent sur le site de luisant je dirais le dimanche 27/04Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur