Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 50

Mardi 22 Janvier 2008 15:42

Citation de seb56 :
Citation de Patateur :
Je peux te filer des kilos si tu veux, j'en ai à revendre ^^

Je veux bien, mais comment? Rire

J'avais pas envisager ce soucis ...
Si tu veux prendre du poid le régime P/K/M (Pizza/Kebab/MacDo) me parait tout indiquer

NB: il existe une variante qu'est le P/K/Q ou Quick remplace MacDo et certains sont adeptes de KFC par exemple ...

petite astuce: à MacDo ne pas hesiter à prendre encore et tjrs plus de choses et surtout en format maxi

Sinon pour ce qui concernemon physique j'aurais fait un gros pas en avant le jour ou je redescendrais en dessous de 100 kgs
J'en suis pas très loin mais le cap est dur à franchir

Mardi 22 Janvier 2008 15:33

loin de moi cette idée mais vu la difficulté que j'eprouve à me raser ça me soulerait plus qu'autre chose de devoir m'epiler
J'ai des amis qui le font pour diverses raisons (metrosexuels, sportifs ...) et ils vont bien jusqu'à preuve du contraire

Mardi 22 Janvier 2008 15:30

Je peux te filer des kilos si tu veux, j'en ai à revendre ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 15:31 par Patateur

Mardi 22 Janvier 2008 15:30

Le racisme à l'embauche existe malheureusement
J'ai pu le constater vraiment à l'IUT ou j'etais car lorsque nous cherchions un stage en général les seuls qui n'en anvait pas etait d'une minorité visible (comme on dit en politiquement correct)
Pour m'être interessé à leurs demarches ce n'etait vraiment pas faute de chercher et pas une question de qualité de CV ou de lettre de motivation
Leurs competences n'etaient pas non plus à remettre en cause car c'etaient de très bons élèves. Leur presentation non plus n'etait pas à remettre en cause à mes yeux
Je suis bien contraint de constater qu'il y a une forme de discrimination dans ce cas surtout lorsqu'un etudiant X d'une minorité visible appelle une entreprise et qu'elle lui dit qu'il n'y a pas de stage et que le lendemain un etudiant Y appel la même entreprise ou bizarement il se voit prendre comme stagiaire ...

Mardi 22 Janvier 2008 15:22

J'ai déjà du mal à me raser c'est pas pour m'epiler ^^

Mardi 22 Janvier 2008 15:20

Moi j'ai du mal avec mon physique même si ça s'améliore
Encore heureux j'ai des amis et proches pour m'aider à avoir une meilleure estime de moi

Lundi 21 Janvier 2008 13:01

Moi j'ai été etonné par le mauvais placement de Coupet et sa staticité sur sa ligne

Samedi 19 Janvier 2008 21:55

Des rumeurs de venue de Jean Alain Boumsong à Lyon trainent ça et la

Vendredi 18 Janvier 2008 18:37

Le retour de Cris et Muller est prévu pour dans longtemps ?
Si oui pas évident de trouver un bon defenseur qualifiable pour la Champions league
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2008 18:38 par Patateur

Vendredi 18 Janvier 2008 17:58

Je ne suis pas belge mais j'éspère bien que c'est un canular

Jeudi 17 Janvier 2008 19:47

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point
Tu peux être n° et avoir des services tout à fait jouables pour le joueur en face, la difference se fait dans le jeu ensuite

Jeudi 17 Janvier 2008 18:37

Citation de thr34 :
Citation de Patateur :

Ensuite il dit que nous abusons de nous pouvoirs alors que je le repete, il s'agissait juste de nettoyer un sujet qui avait un but bien particulier


Donc tu fais parti des gens qui ont trouvé logique la modération sur t2t. On en trouve donc finalement Clin d'oeil

La ou je ne suis pas d'accord avec ton analyse c'est que j'ai critiqué la modération sur t2t car elle consistait à supprimer des sujets complets on des forumeurs prenait plaisir à se retrouver
Ces sujets n'avais pas necessairement de but precis, libre aux personnes de ne pas les lire alors que la les messages etaient dans le sujet et perturbait sa lecture
c'est comme ci on prenait un sujet sur un revetement et qu'on parlait de notre petite vie, la on pertuberait la lecture du sujet et le je trouverais normal de supprimer les messages HS
Par contre supprimer des sujets entiers je ne le comprend pas car libre aux personnes de ne pas lire les sujets ou rubriques qui ne les interessent pas
Pour moi c'est la que se trouve la nuance

Jeudi 17 Janvier 2008 18:29

Joël, bien sur que je sais qui tu es sur le forum d'Alfred
Pour les propos d'antimodo par rapport au forum d'Alfred ils manquent de sens
Je sais de quoi je parle je suis modo la-bas
Il dit que ça modère severement alors que jusque la nous n'avons que remit un sujet un blanc et moderer 2 membres pour des propos limites
Ensuite il parle de réponse à donner alors qu'aucune question n'a été posé et que nous sommes ouverts à toute discution
Ensuite il dit que nous abusons de nous pouvoirs alors que je le repete, il s'agissait juste de nettoyer un sujet qui avait un but bien particulier
Il admet ne pas avoir d'arguments ensuite

Si pour toi être contre kobe et applaudir des deux mains lorsqu'il se fait bannir est avoir du sens on a pas la même conception des choses

Bref tu appelles cela être sensé Joël ?

Jeudi 17 Janvier 2008 15:23

J'ai vu joué Alexis Douin aux minicoms à Chartres et il m'a impressioné

Jeudi 17 Janvier 2008 15:12

Je crois que Purkart a eu des soucis de santé donc je n'oserais me prononcer sur son classement
Farout a été oublié par contre

Jeudi 17 Janvier 2008 15:07

Joël tu généralises un peu vite la
Il s'agit d'un denommé "antimodo" qui se plaint qu'on fasse de la modération comme ici ...
Un membre, faudrait peut être penser à relativiser les choses avant de balancer cela comme verité vraie ...

Jeudi 17 Janvier 2008 15:04

Moi ça me fait un p'tit qqch quand même
Il attirait la sympathie je trouve

Jeudi 17 Janvier 2008 02:10

Dans mon departement certains joueurs jouent en charentaises, est-ce autorisé ?

Jeudi 17 Janvier 2008 01:07

Si j'en crois le calendrier présent sur le site de luisant je dirais le dimanche 27/04

Mercredi 16 Janvier 2008 19:27

Gommez = collez
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu