Bug de la date sur le site

Lundi 07 Janvier 2008 21:24

Juste pour signaler qu'il y a un bug d'affichage de la date qui reste bloquée au 02 janvier.
C'est chiant, on a plus le saint du jour Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 21:32

Bien vu Clin d'oeil

Mais remarque à faire plutôt là-bas >> http://www.tennis-de-table.com/forums/forum-7.html

Lundi 07 Janvier 2008 23:35

Citation de ice59 :
Juste pour signaler qu'il y a un bug d'affichage de la date qui reste bloquée au 02 janvier.
C'est chiant, on a plus le saint du jour Émoticône

Ou alors le 2 janvier dure exceptionnellement longtemps pour nous permettre de récupérer de notre réveillon. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 07 Janvier 2008 23:38

NB: grace à t2t le jour le plus llong devient le 2 janvier
Moi qui ait failli louper la saint cedric à cause de t2t ...

Mardi 08 Janvier 2008 06:14

Bonjour,

Je regarde ça Clin d'oeil

Merci

Armel

Jeudi 10 Janvier 2008 12:53

Le bug persiste on dirait...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 10 Janvier 2008 13:47

Citation de Francis :
Citation de ice59 :
Juste pour signaler qu'il y a un bug d'affichage de la date qui reste bloquée au 02 janvier.
C'est chiant, on a plus le saint du jour Émoticône

Ou alors le 2 janvier dure exceptionnellement longtemps pour nous permettre de récupérer de notre réveillon. Émoticône Émoticône


Cette fois il n'y a pas de reveillon le 9 Content

Jeudi 10 Janvier 2008 15:47

Comme pour les séismes, c'est une réplique MDR

Jeudi 10 Janvier 2008 17:15

Citation de Calopus :
Comme pour les séismes, c'est une réplique MDR


kesako?

Samedi 12 Janvier 2008 00:16

on a reculé d une heure on est toujours le vendredi 11 janvier!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif

Samedi 12 Janvier 2008 00:21

Spa bien grave, mais c'est marrant MDR

Samedi 12 Janvier 2008 01:40

comme le nombre de connecté qui stagne à 22..quoi qu'il arrive!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 12 Janvier 2008 11:59

Moi je vois 38 http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Samedi 12 Janvier 2008 12:11

Moi 42...

Samedi 12 Janvier 2008 12:43

Bon euh ok, tout le monde ne va pas dire ce qu'il voit, surtout que ce n'est pas au même moment...

Samedi 12 Janvier 2008 12:43

Surtout qu'en ce moment j'en vois 32 Content

Samedi 12 Janvier 2008 12:52

ouais c'est la magie du déblocage, ensuite le problème n'est plus, et ma remarque devient obsolète!! Émoticône

ps: c'est resté à 22 depuis le 1er janvier jusqu'a hier..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 12 Janvier 2008 13:59

30 qui dit mieux? Émoticône
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions