Lundi 07 Janvier 2008 21:24
Juste pour signaler qu'il y a un bug d'affichage de la date qui reste bloquée au 02 janvier.
Lundi 07 Janvier 2008 21:32
Bien vu
Lundi 07 Janvier 2008 23:35
Lundi 07 Janvier 2008 23:38
NB: grace à t2t le jour le plus llong devient le 2 janvierMardi 08 Janvier 2008 06:14
Bonjour,
Jeudi 10 Janvier 2008 12:53
Le bug persiste on dirait...Jeudi 10 Janvier 2008 13:47
Jeudi 10 Janvier 2008 15:47
Comme pour les séismes, c'est une réplique
Jeudi 10 Janvier 2008 17:15

Samedi 12 Janvier 2008 00:16
on a reculé d une heure on est toujours le vendredi 11 janvier!
Samedi 12 Janvier 2008 00:21
Spa bien grave, mais c'est marrant
Samedi 12 Janvier 2008 01:40
comme le nombre de connecté qui stagne à 22..quoi qu'il arrive!!Samedi 12 Janvier 2008 11:59
Moi je vois 38Samedi 12 Janvier 2008 12:11
Moi 42...Samedi 12 Janvier 2008 12:43
Bon euh ok, tout le monde ne va pas dire ce qu'il voit, surtout que ce n'est pas au même moment...Samedi 12 Janvier 2008 12:43
Surtout qu'en ce moment j'en vois 32
Samedi 12 Janvier 2008 12:52
ouais c'est la magie du déblocage, ensuite le problème n'est plus, et ma remarque devient obsolète!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions