Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 48

Lundi 11 Février 2008 12:22

'tin à chaque fois on s'en branle de ma région Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 14:42

Luisant gagne 13/7 en R1
Luisant 2 et 3 s'inclinent

Samedi 09 Février 2008 23:12

Victoire de Chartres 11/6 face à Yport
4 perfs pour Yport il me semble

Samedi 09 Février 2008 12:24

L'arbitre lui signifie une fois en lui expliquant ce qui ne va pas en faisant remettre le point et lui indique qui si il ne fait pas d'efforts ça sera sanctionné par 1 point de penalité à chaque service jugé faux
Il n'a qu'à apprendre à servir correctement aussi ...

Jeudi 07 Février 2008 15:47

Qu'est ce que ça te coute de leur envoyer un mail ?
Eux te repondront p-e que ce sera corrigé sous peu mais si personne ne s'en plaint qui leur indiquera ?
Tu leur dit juste que tu es etonné de ne plus voir comptabilisées tes journées des chpt jeune et que ça te parait bizare
De leur côté ils feront des recherches et corrigeront si il y a lieu de corriger
Ton clt devrait alors être remit correctement à jour en mars

Jeudi 07 Février 2008 15:39

Pas besoin de screen à mon avis, ils ont accès à ses infos sans soucis
Tu contactes l'organisme concerné par la competition
En l'occurence si c'est un chpt jeune ça doit être le comité départemental en leur expliquant que les pts de tes matchs du ... ne te sont plus comptabilisé sur l'accès premium
Théoriquement ils te rendront tes points sans soucis
Tu as juste à leur demander la raison pour laquelle tes points ont disparus
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2008 15:40 par Patateur

Jeudi 07 Février 2008 02:49

Je vais debuter ma formation sous peu donc je vais envisager (ou non) la possibilité d'organiser cet evenement
Laisser moi le temps de reflechir et n'hesiter pas à y songer vous même de votre côté voir si d'autres salles sont possibles
Si je m'en occupe ça se deroulerait sur Chartres ou sa banlieue
Voila pour votre info

Jeudi 07 Février 2008 02:46

Comme cela aucun soucis mais lorsque tu veux nommer ton lien
Imagine un lien vers dailymotion, tu es bien d'accord que ça ressemble à rien
En utilisant les balises Url tu pourras dire que c'est une vidéo sur tel ou tel sujet
Vidéo de Waldner serait, par exemple, le lien en bleu sur lequel tu cliqueras
La ou je veux en venir et ou Francis (et moi entre autres) c'est qu'il y a un bug et que cette fonction est capricieuse ces derniers jours
J'éspère t'avoir correctement renseigné Les7sets

Jeudi 07 Février 2008 02:29

Je préfère encore "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis"

Jeudi 07 Février 2008 02:28

J'ai connu le même problême une fois oui
J'ai eu beau cherché à corrigé ça merdait encore

Jeudi 07 Février 2008 02:26

J'ai étudié ton profil et il se trouve que sur l'accès premium tes matchs du 20/10; 10/11; 11/11; 24/11; 25/11 et 26/11 ne sont plus présents
Selon l'echelon auquel se jouaient les competions contact ton comité départemental par mail à l'adresse cd84.president@free.fr ou alors ta ligue au 0442430812
Essaye de bien te souvenir des matchs en question et de la competition pour argumenter ta demande et recuperer tes points
NB : tu as gagné 18.5 pts sur ces compets mais cela àaussi joué sur l'ecart entre toi et tes adversaire ce qui fait que tu as prit 1 pt de plus à la journée n°5 de 09/11 (+23 sur tes 3 matchs via premium mais +22 seulement par l'accès libre), il es est de même pour tes indivs junior du 02/12 ou tu fait +17 sur le prémium contre +16 par l'accès libre
Le problême vient donc de la non comptabilisation de tes points des 20/10; 10/11; 11/11; 24/11; 25/11 et 26/11
En esperant avoir répondu à tes doutes
Cdt, Eric Dubéros

Mercredi 06 Février 2008 22:26

Citation de eattheball :
Citation de Patateur :
Comme il faut le dire je susi bien concient qu'Antimodo et Calopus n'etaient pas la même personne car comme il est dit Calopus fait preuve de beaucoup plus de finesse dans son langage et a un sens aigu du 2eme degré qui est bien agréable à lire si il est comprit


ça me fait plaisir que tu dises ça Rico, et cela ferait surement plaisir à mr Calopus qui a pour defaut d'être trop entier dans son personnage de "sophiste empècheur de tourner en rond à picots secs", sinon Rico, il faudrait que tu lui dise à ton collègue modo car il n'en demord pas lui!!

Rassure toi c'est fait et hormis fry tout les modos sont ok pour dire que calopus n'est pas antimodo

Mercredi 06 Février 2008 22:05

Comme il faut le dire je susi bien concient qu'Antimodo et Calopus n'etaient pas la même personne car comme il est dit Calopus fait preuve de beaucoup plus de finesse dans son langage et a un sens aigu du 2eme degré qui est bien agréable à lire si il est comprit

Mercredi 06 Février 2008 13:41

Citation de thr34 :
0,015 Émoticône

idem Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 01:47

Je suis modérateur sur un autre site et je commence à voir que ce n'est pas une tache forcément facile (je le savais déjà) mais je suis forcé de constater que la modération telle qu'elle est faite ici porte à polémique
Joël, je me doute et j'éspère que tu ne prends pas certaines decisions seules mais la ou ça coince c'est dans tes explications, tu fais preuve d'une maladresse et d'une rigueur stupéfiante
Je suppose (j'éspère surtout à vrai dire) que tu n'es pas commércial ou en relation clientelle car si tu t'exprimes de la même manière que sur le forum c'est pas gagné. Je ne te connais que par tes ecrits et tu me laisses un sentiment de froideur et tu n'attires pas la sympathie
Je n'irais pas jusqu'à remettre en cause tes competences de modos mais je t'en prie sois moins strict et moins agréssif (c'est legerement exageré je te l'accorde) dans tes explications
Ne voit pas dans ce post une attaque personnelle mais tu donnes une mauvaise image à beaucoup de forumeurs alors que ceux qui te connaissent mieux on l'air de t'aprecier et de respecter ton travail. Je souhaites juste que tu améliores ton relationnel avec les membres
C'est une critique négative de toi certe mais elle se veut constructive
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 01:48 par Patateur

Mardi 05 Février 2008 14:20

NB: je suis à 21.935 ou qqch comme ça dans l'autre sens

Lundi 04 Février 2008 19:25

C'est un peu comme lorsque tu es joueur
Le meilleur moyen de ne pas perdre et de ne pas jouer
La le meilleur moyen d'eviter de répondre est de zapper la question ^^

Lundi 04 Février 2008 18:59



Celle la est pas mal non plus

Lundi 04 Février 2008 18:32

Je crois déjà l'avoir vu mais ça plait toujours
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu