Lundi 28 Juillet 2008 21:17
Dimanche 27 Juillet 2008 20:47
Dimanche 27 Juillet 2008 20:06
Dimanche 27 Juillet 2008 03:08
Samedi 26 Juillet 2008 11:07
Lundi 07 Juillet 2008 21:55
Dimanche 06 Juillet 2008 12:04
J'etais sur Viroflay et pour tout ce qui est formation travaux je passerais la NRT comme tout le mondeSamedi 05 Juillet 2008 17:54
Alors je sors tout juste de formation AC/DV pour Agent Circulation Double VoieVendredi 04 Juillet 2008 14:39
Dommage, je suis cheminot sur PRGMercredi 02 Juillet 2008 23:15
Dimanche 29 Juin 2008 13:45
Des Départs/Arrivées dans les différentes équipes ?Dimanche 29 Juin 2008 02:59
Dimanche 29 Juin 2008 02:51
Vendredi 27 Juin 2008 00:28
Samedi 21 Juin 2008 20:03
Samedi 21 Juin 2008 14:00
25 en 3 ans c'est pas tout les jours c'est surMercredi 18 Juin 2008 18:07
Susanna de ART COMPANY en France et careless whisper de George Michael en AngleterreLundi 16 Juin 2008 22:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur