Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 44

Lundi 28 Juillet 2008 21:17

Cette saison j'ai du assuré 7 fois le capitanat de mon équipe (je ne suis que "capitaine en second" logiquement mais le capitaine "normal" a eu des absences qu'il ne pouvait pas prevoir à l'origine) et j'ai prit mon rôle très (trop?) à coeur
J'avais une reserve de jeunes joueurs assez consequente pour faire mon équipe alors j'ai suivi tous les jeunes pouvant integrer mon équipe et j'ai composé les equipes à chaque journée en f° entre autre des resultats, de l'implication de chacun
J'ai parfois été capitaine, coach, chauffeur mais ça faisait partie du jeu
Voir des gamins prendre du plaisir à jouer et me dire qu'à ma manière j'ai contribué à ça est super gratifiant.
D'ailleurs il n'est pas dit que je joue regulierement l'an prochain car laisser la place à un jeune et l'aider à progresser par la decouverte de la compet ne me deplait pas. Dans ce cas le rôle de coach/capitaine de l'équipe mais non joueur me va parfaitement
Parfois le capitanat d'équipe n'est pas une contrainte si on l'aborde avec un bon état d'esprit
De plus il se trouve que pour la saison à venir je serais AR, Ja1 (pratique à passer), Ja2 (formation à venir) et ma fonction au sein du CD 28 est l'organisation du criterium federal.

Désolé de raconter un peu ma vie mais j'avais envie d'apporter ma petite touche perso à ce sujet

Dimanche 27 Juillet 2008 20:47

Si c'est le cas alors j'ai bon ^^

Dimanche 27 Juillet 2008 20:06

Ne pas oublier que si il reprend Alex sera non muté

Dimanche 27 Juillet 2008 20:02

Condoléances

Dimanche 27 Juillet 2008 03:08

Si Alex vient et qu'il s'entraine bien il peut vite redevenir n° je pense.
La il reprendrait 25 entre 1900 et 1950 pts

Samedi 26 Juillet 2008 11:07

Au pire tu peux dire "Filet, balle à remettre"

Lundi 07 Juillet 2008 21:55

Citation de Vidarthequiet :
Citation de nicolas734 :
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts LAVAL FRANCS ARCHERS AL. DREUX T.T.
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts AL. DREUX T.T. AL. DREUX T.T.
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts LAVAL FRANCS ARCHERS C.O.VERNOUILLET
287621 BLANC Mickael 35 /1629 pts AL. DREUX T.T. C.O.VERNOUILLET


Et il va où exactement celui là? Émoticône

COV je crois, comme son père

Dimanche 06 Juillet 2008 12:04

J'etais sur Viroflay et pour tout ce qui est formation travaux je passerais la NRT comme tout le monde

Samedi 05 Juillet 2008 17:54

Alors je sors tout juste de formation AC/DV pour Agent Circulation Double Voie
J'ai enchainé cette formation suite à l'AMV et mtn ua programme formation chef de service pour cet été et si tout va bien 2 jours de formation en septembre et ensuite ACVU (Agent Circulation Voie Unique) en Octobre pour être à la reserve
NB: je suis depuis 5 ans (et 2 jours) à la SNCF dont 4 an 1/2 au commercial (contractuel)

Mercredi 02 Juillet 2008 23:15

Je suis très heureux de la savoir libre
J'éspère qu'elle va vite retrouver la forme et qu'elle va pouvoir profiter de sa famille

Dimanche 29 Juin 2008 13:45

Des Départs/Arrivées dans les différentes équipes ?

Dimanche 29 Juin 2008 02:59

Cherche à comprendre pourquoi tu es exclu des equipes du club car sans t'en rendre compte tu as p-ê un comportement qui laisse à desirer, tu fais p-ê mal les choses mais si tu y ùet toute la bonne volonté du monde
Se remettre en question est une des choses les plus difficile à faire car très dur d'être objéctif avec soi-même
NB: je ne cherche qu'à comprendre et je ne t'accuse de rien mais ça me parait tellement ilogique de laisser un jeune qui en veut sur la touche que je cherche des explications

Dimanche 29 Juin 2008 02:51

Si tu veux changer de club essaye d'appeller ton comité departemental et explique leur que tu souhaites changer de club pour la saison à venir.
Je ne comprend pas trop l'entêtement de ton club à ne pas te laisser jouer car quelqu'un qui s'investit merite d'être recompensé.
Par contre n'oublie pas que le ping n'est qu'un "loisir" et que ta vie ne tourne pas autour du ping donc prend du recul et fait bien la part des choses car je trouve inquietant de faire une depression à couse du ping ...
Si je peux te donner un conseil garde ta bonne volonté et continue à t'investir car des personnes comme toi se font de plus en plus rares

Vendredi 27 Juin 2008 00:28

Fais attention au coeff de la competition aussi car certaines compets peuvent avoir un coef different
Bref fait confiance à la FFTT car le logiciel est au point

Samedi 21 Juin 2008 20:03

Citation de Moi65 :
Debruyères avait aps perdu un 25 il y a pas longtemps ?

Je crois que tu as raison, il avait du en perdre un en 2006 aussi, année ou il avait du battre jover aussi ...
Bref le ping est une science bien inextacte

Samedi 21 Juin 2008 14:00

25 en 3 ans c'est pas tout les jours c'est sur
Je ne connais qu'un joueur qui a reussit ça et aujourd'hui il est environ n°100 français
Victorien Vivier est à sa 3ème année de ping aussi je crois
Bon courage à tout le monde en tout cas

Mercredi 18 Juin 2008 18:07

Susanna de ART COMPANY en France et careless whisper de George Michael en Angleterre

Lundi 16 Juin 2008 22:24

Il peut y avoir des invitation sur les tournois regionaux donc les pts vont compter
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu