Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Information sur le Critérium Fédéral

Dimanche 08 Février 2009 16:00

voila je veux commencer les indivs cette année mais je ne comprend absolument rien au systeme. j'aimerais savoir plusieurs infos comme le prix, a partir de quelle niveau peut-on commencé(je suis 80), les classements des adversaires et coment on s'inscrit. J'ai 14 et quand se dérouleront ces fameuses indiv ??
J'habite dans le nord

PS: je sais ce sujet a deja été créer mais je n'ai pas trouver les reponses a mes questions

Dimanche 08 Février 2009 16:38

ça s'appelle le Critérium Fédéral et je te suggère de consulter le calendrier pour connaître les dates... là c'est un peu tard je pense puisque 3 tours sur 4 se sont déroulés.
Renseigne toi auprès de ton club pour les inscriptions.

Dimanche 08 Février 2009 16:42

c'est a partir de quand qu'on pourra s'inscrire pour les prochaines indivs ?

Dimanche 08 Février 2009 16:46

Citation de zebooster :
c'est a partir de quand qu'on pourra s'inscrire pour les prochaines indivs ?

Bonjour,

pour la nouvelle saison en Septembre

Dimanche 08 Février 2009 16:49

ca fait loin xD et on peut pas faire les indivs avant ? C'est obligé d'attendre septembre ?

Dimanche 08 Février 2009 17:00

oui s est obliger tu peux t inscrire au premier tour et o deusieme tour

Dimanche 08 Février 2009 17:03

ok. Merci et pour le prix les classements en face. Vous pouvez me donner des infos svp

Dimanche 08 Février 2009 17:09

Les comités organisent le critérium fédéral comme ils le veulent, renseigne toi auprès de ton president pour les inscriptions mais il y a de forte chance que ce soit trop tard.
Pour le niveau vu ton age tu seras integré dans la dernière division cadet à priori

Dimanche 08 Février 2009 17:12

Merci d'avoir repondu si rapidement. Et le prix c'est environ combien ?

Dimanche 08 Février 2009 17:25

Tout depend du comité et du club
Dans certains club le prix est comprit dès le départ dans la licence, d'autres demande 15/20 € en plus.
Ensuite certains comités facturent moins cher pour une inscription pour 1/2 tours ...
Il est impossible de te donner un prix, seul ton president de club en est capable
Pour ce qui est du niveau selon ce que j'ai pu voir ça joue entre 75 et NC

Dimanche 08 Février 2009 17:29

ok merci beaucoup pour toutes ces reponses

Dimanche 08 Février 2009 17:31

c'est seulement en septembre les inscriptions ou quand on participa a un demi-tours on peut s'inscrire plus tard ?

Dimanche 08 Février 2009 17:32

il ne reste plus qu'un tour cette année, c'est dommage de payer pour ne faire qu'un tour Clin d'oeil

Dimanche 08 Février 2009 17:36

Pour faire simple il y a 4 ou 5 tours selon les departements
2 en 1ere et les autres en seconde phase
La, 3 tours sont déjà joués, et, selon les comités, il te sera possible ou pas de t'inscrire pour le (ou les) tour(s) restant.
Pour ce qui est de l'inscription il y a 2 solutions:
- les inscriptions sont encore possible pour le(s) tour(s) restant et tu t'inscrits dès maintentant via ton club
- les inscriptions sont closes pour cette saison et tu devras attendre la saison prochaine qui début en septembre

J'éspère avoir répondu à toutes tes question mais sache que le criterium fédéral au niveau departement est géré par ton comité departemental et que personne mis à part certains pongistes de ton departement ne connait toutes les modalités d'inscription ou de participation aux indivs

Dimanche 08 Février 2009 17:39

ok c'est bon j'ai compris. Merci beaucoup ^^. Maintenant ya juste 1 petite question qui me m'embete 1 tour ca fait combien de matches ?

Désolé pour toutes ces questions .

Dimanche 08 Février 2009 17:44

Tout dépend du nombre de joueurs dans la division, dur de répondre à cette question
De manière général tu fais entre 5 et 8 matchs lors d'un tour

Dimanche 08 Février 2009 17:45

ok merci

Vendredi 13 Février 2009 00:10

Moi, l' année dernière, je me suis inscrit uniquement pour le 4ème tour. La Ligue a accepté que je paie la moitié du montant de l' inscription. Renseignes-toi auprès de ton Comité départemental ; mais fais vite ! Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 00:37

Citation de Big - - - - - :
Moi, l' année dernière, je me suis inscrit uniquement pour le 4ème tour. La Ligue a accepté que je paie la moitié du montant de l' inscription. Renseignes-toi auprès de ton Comité départemental ; mais fais vite ! Émoticône

Pour te donner un contre-exemple en Eure et Loir nous n'accpetons pas d'inscriptions pour le 4ème tour mais nous faisions payer moitiée prix pour une inscription au 3ème tour
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement