Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Interrégional du Pays Courvillois 15 & 16 mai 2010

Lundi 15 Février 2010 18:01

Le club du Pays Courvillois tennis de table organise son 3ème tournoi interrégional le samedi 15 et dimanche 16 mai 2010 au gymnase intercommunal de Fontaine La Guyon (28190) sur 20 tables.

Article 1 : Le tournoi homologué N° 4 9/10 est réservé aux joueurs et joueuses licenciés FFTT 2009-2010 dans les ligues Centre, Île-de-France, Bourgogne, Auvergne, Limousin, Poitou-Charentes, Pays de Loire, Basse-Normandie, Haute-Normandie. Les Classements pris en compte sont ceux de la deuxième phase. Les dames sont admises dans les tableaux messieurs en tenant compte des points classements.

Article 2 : le juge-arbitre sera Thomas VALLEE (AR, JA1, JA2, JA3) assisté de---------------------------------------------------. Tout joueur devra présenter sa licence. Le scratch des joueurs est prononcé par la table des juges-arbitres 15 minutes après le premier appel.

Article 3 : Les tableaux suivants seront proposés

Les tableaux du samedi 15 mai après-midi à partir de 14 heures 30
- Tableau A : - 11 ans garçons et filles à 14h30
- Tableau B : - 13 ans garçon et filles à 15h30
- Tableau C : - 15 ans garçons et filles à 14h30
- Tableau D : -18 ans garçons et filles à 15h30
Les tableaux du samedi 15 mai à partir de 18 heures
- Tableau E : Coupe Davis – 2000 points
- Tableau F : Coupe Davis – 2800 points
- Tableau G : Coupe Davis – 3600 points
Les tableaux du dimanche 16 mai
- Tableau H : -1100 points à 9h00
- Tableau I : -1400 points à 10h00
- Tableau J : de 1100 points à 1699 points à 9h00
- Tableau K : de 1400 points à 2050 points à 10h00
- Tableau L : + de 1700 points à 12h00
- Tableau M : Toutes séries dames à 12h00

Article 4 : les joueurs devront être en possession de leurs licences. Les féminines pourront participer aux tableaux masculins mais en tenant compte de leurs points classements. Les joueurs ne pourront qu’à 2 tableaux individuels par journée et à 1 seule coupe Davis.

Article 5 : Les Tarifs pour les tableaux – de 18 ans sont fixés à 5 €, les tableaux Coupe Davis à 12 € par équipe de 2 ou 3 joueurs, les tableaux du dimanche 11 mai à 7€

Article 6 : La dotation totale du tournoi est d’une valeur globale de plus de 2000€ répartis en lots, numéraire, bons d’achats, et récompenses. Les dotations de chacun des tableaux simples seront fonction du nombre d’engagements :
- de 2 à 8 engagements : les 2 premiers joueurs récompensés
- de 9 à 16 engagements : les 4 premiers joueurs récompensés
- à partir de 17 engagements : les 8 premiers récompensés

Article 7 : Le déroulement du tournoi pour les tableaux simples se fera en poules de 3 où les 2 premiers seront qualifiés pour le tableau final à élimination directe. Le nombre de participants par tableau individuel est limité à 48 joueurs.

Article 8 : Les tableaux Coupe Davis se dérouleront en poules de 3 équipes où les 2 premières seront qualifiées pour le tableau à élimination directe. Le déroulement de la rencontre se fera de la manière suivante :
- 1ère partie : les 2 joueurs ayant le plus de points
- 2ème partie : les 2 joueurs ayant le moins de points
- 3ème partie : le double seulement en cas d’égalité.
Les tableaux Coupe Davis seront limités à 12 équipes par tableau. Un joueur ne pourra participer à un seul tableau de Coupe Davis

Article 9 : Toutes les parties du tournoi se dérouleront aux meilleures des cinq manches. Les joueurs devront fournir les balles.
Le joueur perdant devra arbitrer la partie suivante.

Article 10 : Les inscriptions seront prises jusqu’au vendredi 14 mai 2010 par téléphone au 06-61-84-85-10 ou par courriel : thom.vallee@free.fr

Article 11 : Le fait de participer à ce tournoi vaut acceptation, sans réserves, du présent règlement

Article 12 : Le Club du Pays Courvillois TT décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets.

Lundi 15 Février 2010 21:20

bonjour, les matchs en simple disputés en coupe davis comptent ils pour les points ? merci Clin d'oeil

Mardi 16 Février 2010 18:03

Citation de juninhopernambucano :
bonjour, les matchs en simple disputés en coupe davis comptent ils pour les points ? merci Clin d'oeil


Oui biensur

Mercredi 17 Février 2010 10:49

Moi, je cherche un joueur à 1048pts ou moins pour la coupe à 2000pts....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Février 2010 10:49 par Titi77290

Mercredi 17 Février 2010 12:18

Pourrais-je avoir une invitation pour le tournoi, je suis licencié en Lorraine?

Vendredi 30 Avril 2010 13:02

Petit up pour ce tournoi qui vaut le détour

Vendredi 30 Avril 2010 14:37

Y a t-il déjà beaucoup d'inscrits ???

Mardi 04 Mai 2010 11:56

Citation de placeur_fou77 :
Y a t-il déjà beaucoup d'inscrits ???


d ' aprés ce que m ' a confirmé le ja du tournoi , pour l ' instant : une petite 100nne d ' inscritions venant du 61 du 72 de quelques clubs de l ' idf déjà present l ' année derniére , les tableaux de coupe davis du samedi ont l ' air d ' avoir du succés ...........

Dimanche 09 Mai 2010 08:32

Si des personnes ce sont inscrits par MP à thom merci de le faire sur MP thom28

Lundi 10 Mai 2010 11:58

je suis à 1529pts licence et presque 1700 mensuellement.
Je cherche un joueur ayant un peu moins de 2071 pts pour participer à la coupe davis du samedi

Lundi 10 Mai 2010 11:59

dsl je me suis trompe de page ... :s
Citation de julienleborgne :
je suis à 1529pts licence et presque 1700 mensuellement.
Je cherche un joueur ayant un peu moins de 2071 pts pour participer à la coupe davis du samedi

Mardi 11 Mai 2010 22:13

Bonjour,
Pouvez-vous mettre les récompenses du vainqueur des tableaux K et L de côté, je passerai les récupérer en fin d'après-midi, je suis large.

Mardi 11 Mai 2010 23:40

Bonjour à tous.
J'ai un jeune joueur, à 1017pts phase (1105 mensuel, il vaut a peu près 1250 je dirais) qui recherche éventuellement un partenaire pour la coupe davis 2000 pts ou 2800pts.
Un jeune plutôt agréable, et qui se déplace bien (un plus pour le double Content ). Je ne joue pas avec car j'ai déjà un parteniare de prévu.

Merci de faire signe si vous êtes intéressé.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 16 Mai 2010 13:25

Retour sur ce tournoi sympathique (je n'ai pas joué dimanche, seulement samedi soir).

Une super salle, avec 20 tables identiques, de belle aires de jeux, pas de reflet (toutes les fenêtres sont bouchés), un super éclairage. Bref des conditions tops pour jouer.

Organisateurs sympathique, tarif de la buvette normal, bonne ambiance.

Un tournoi que je referais avec plaisir MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 18 Mai 2010 08:02

Citation de gregos :
Bonjour,
Pouvez-vous mettre les récompenses du vainqueur des tableaux K et L de côté, je passerai les récupérer en fin d'après-midi, je suis large.


On t'a attendu pour récupérer les récompensesdes tableaux K & L
Par contre j'espère que tu vas mieux, sinon bon retablissement

Citation de EnergieZ :
Retour sur ce tournoi sympathique (je n'ai pas joué dimanche, seulement samedi soir).

Une super salle, avec 20 tables identiques, de belle aires de jeux, pas de reflet (toutes les fenêtres sont bouchés), un super éclairage. Bref des conditions tops pour jouer.

Organisateurs sympathique, tarif de la buvette normal, bonne ambiance.

Un tournoi que je referais avec plaisir MDR



Merci Energie Z pour tes félicitations et à l'année prochaine
0
5
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois