Samedi 08 Novembre 2008 16:53
Je devais jouer demain mais un kyste synovial au poignet m'empeche de faire mes coups chaque top ou frappe occasionne une forte douleur.Samedi 08 Novembre 2008 18:34
Eh bien de mon côté le diagnostic je l'ai eu ce matin pour un épanchement synovial au genou...
Samedi 08 Novembre 2008 18:47
Effectivement, je vais ralentir Dvy01 et si ça ne va pas, devoir me faire opérer.Dimanche 09 Novembre 2008 10:28
quelle grosseur le kyste ?Dimanche 09 Novembre 2008 10:50
Dimanche 09 Novembre 2008 11:31
si tu veux diminuer ton kyste il faut mettre de la pommade type voltarène.Dimanche 09 Novembre 2008 18:04
Oui youfou c'est ce que j'ai comprendre dans les différents sites médicaux, je vais toujours mettre de la pommade voltarène donné par mon médecin et non Derf59 je n'enlèverai jamais mon picot.Dimanche 09 Novembre 2008 18:24
bon courage hervek, ce n'est pas facile quand on est un passionné d'être arrêté dans son sport par des pépins physiquesDimanche 09 Novembre 2008 18:27
Merci et tu as tout à fait raison pingwin.Lundi 10 Novembre 2008 11:00
Merci toff j'ai une chance que ça reparte comme s'est venu, sinon c'est l'opération.Lundi 10 Novembre 2008 11:05
en réponse à dinguedong : pas très gros mais en plein dans l'articulation et impossible de faire un top et la moindre frappe me fait très mal.Lundi 10 Novembre 2008 12:29
Fait attention de ne pas trops utiliser le clavier alors...
Lundi 10 Novembre 2008 12:33
Bon rétablissement à toi, c'est jamais facile d'être stoppé dans sa passion
Lundi 10 Novembre 2008 12:44
merci les gars. Picoteur 29 pour ça, ça va pas pour joue au ping enfin pour l'instant mis déjà l'application de l pommade améliore les choss donc je suis confiant.Lundi 10 Novembre 2008 13:03
Lundi 10 Novembre 2008 13:32
Merci Dvy1.Mercredi 12 Novembre 2008 11:06
Je viens juste de voir ton message. Je suis droitier et j'ai été opéré au poignet gauche de ce type de kyste à l'âge de 13 ans. L'opération était nécessaire car plus ça allait, plus le kyste s'installait et plus s'était invalidant et douloureux.Mercredi 12 Novembre 2008 13:56
merci Laplaud ça "semble" s'estomper avec la pommade il a diminué et surtout il ne me gene plus (pour l'instant)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général