Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Kyste synovial au poignet

Samedi 08 Novembre 2008 16:53

Je devais jouer demain mais un kyste synovial au poignet m'empeche de faire mes coups chaque top ou frappe occasionne une forte douleur.
Je suis allé voir le médecin ce matin : soit ça se résorbe d'ici une à 2 semaines ou je dois me faire opérer et là 1 mois sans ping !
Avez-vous déjà eu cela ?
Avez-vous des remèdes ? On m'avait parlé que ça pouvait s'enlever en compressant une pièce de monnaie sur le poignet mais ça n'a pas fonctionné.

Samedi 08 Novembre 2008 18:34

Eh bien de mon côté le diagnostic je l'ai eu ce matin pour un épanchement synovial au genou...
1 mois d'arrêt complet minimum, anti-inflammatoires et massages 3 fois par jour...
Misère... Émoticône

Pour un kyste en revanche... Tu devrais tout de même ralentir. La production de synovie c'est en réponse à une inflammation (dans mon cas...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 11:53 par Dvy01

Samedi 08 Novembre 2008 18:47

Effectivement, je vais ralentir Dvy01 et si ça ne va pas, devoir me faire opérer.

Dimanche 09 Novembre 2008 10:28

quelle grosseur le kyste ?
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 09 Novembre 2008 10:50

Citation de hervek :
Je devais jouer demain mais un kyste synovial au poignet m'empeche de faire mes coups chaque top ou frappe occasionne une forte douleur.
Je suis allé voir le médecin ce matin : soit ça se résorbe d'ici une à 2 semaines ou je dois me faire opérer et là 1 mois sans ping !
Avez-vous déjà eu cela ?
Avez-vous des remèdes ? On m'avait parlé que ça pouvait s'enlever en compressant une pièce de monnaie sur le poignet mais ça n'a pas fonctionné.

Enlever ton picot en RV et mettre 1 backside pour qu'il y ait moins de vibrations qui remontent dans ton poignet Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 11:31

si tu veux diminuer ton kyste il faut mettre de la pommade type voltarène.