Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help China Extreme

Mercredi 27 Février 2008 19:40

Le China Extreme de chez Stiga n'est plus produit depuis quelque temps (+- 2 ans je crois). Malheureusement j'ai dû trouver autre chose. Depuis, je joue avec d'autre revêtement auxquels je me suis habitués. Ca marche pas mal mais cette semaine j'ai réessayer un China Extreme et j'ai denouveau ressenti de superbes sensations. Quel revêtment pourrait le remplacer? Je l'avais en rouge avec une mousse blanche. Le caoutchouc est type chinois. Un équivalent existe-t-il dans les plaques chinoises? Émoticône

Mercredi 27 Février 2008 20:04

peux tu nous donner les caracteristiques du china extreme ??

Vitesse, rotation, controle, dureté de la mousse etc .... ???

Mercredi 27 Février 2008 20:41

Style: CONTROL --- Speed: 5.5 --- Spin: 8.3 --- Control: 7.5
One of the Worlds foremost rubbers for maximum spin. With macromolecules and optimized pimple structure STIGA has developed one of the best tacky rubbers for competition play.

Je trouve qu'il met énormément d'effets surtout au service.

Mercredi 27 Février 2008 22:40

bah oui, so la surface est collante...
le mieux est toujours d' aller voir les produits chinois qui serontt équivalents ( www.misterping.com)

Vendredi 29 Février 2008 13:45

n'hesites pas a t'inscrire sur le forum
la des "specialistes pourront te repondre ....
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements