Mercredi 27 Février 2008 19:40
Le China Extreme de chez Stiga n'est plus produit depuis quelque temps (+- 2 ans je crois). Malheureusement j'ai dû trouver autre chose. Depuis, je joue avec d'autre revêtement auxquels je me suis habitués. Ca marche pas mal mais cette semaine j'ai réessayer un China Extreme et j'ai denouveau ressenti de superbes sensations. Quel revêtment pourrait le remplacer? Je l'avais en rouge avec une mousse blanche. Le caoutchouc est type chinois. Un équivalent existe-t-il dans les plaques chinoises?
Mercredi 27 Février 2008 20:04
peux tu nous donner les caracteristiques du china extreme ??Mercredi 27 Février 2008 20:41
Style: CONTROL --- Speed: 5.5 --- Spin: 8.3 --- Control: 7.5Mercredi 27 Février 2008 22:40
bah oui, so la surface est collante...Vendredi 29 Février 2008 13:45
n'hesites pas a t'inscrire sur le forumVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements