Je joue actuellement avec un 729 faster german sponge en 2.2 sur le coup droit et un Drum CWX 1.8 sur le revers, le tout sur un balsacarbo X3 non collé. Je suis 70 et j'ai un jeu basé sur les services, démarrage (essentiellement coup droit) et top frappé à la table ou à mi-distance. J'apprécie mon faster mais je trouve que l'adhérence n'est pas assez collante, ce que je préfère. Au service j'utilise fréquemment ma plaque revers (le drum cwx qui lui est très très collant bien que datant de plus longtemps) afin de mettre plus d'effet. Je pourrais donc prendre un drum cwx en coup, mais je ne le trouve pas assez dynamique pour mon jeu de CD. Je fais donc appel à vos connaissances afin de m'aider à trouver une plaque à vitesse à peu près équivalente (voire un poil plus lente mais surtout pas plus rapide) que mon Faster et avec une adhérence très collante.
Merci d'avance!
change de bras et ton coup droit ira mieux.cé pas le revétement qui fait le bon joueur.progresse techniquement et investi toi a fond dans ton sport et pense moins a changer de révétement.
Prend un bryce, j'ai le même jeu que toi et je joue avec un bryce sur le coup droit avec un bois all+. Très bon revêtement et malgré sa rapidité il ya un très bon contrôle dans les démarrages!
Je crois de toute façon que "le mal est fait".
Même si changer de plaque pour une similaire est psychologique (plus que "technique", cet aspect psychologique est important.
Car on ne jouera jamais bien avec une plaque qui ne nous plait pas, notamment car les défaites seront parfois mises sur le dos de la raquette..
Jouer avec des plaques qui nous plaisent c'est bien, et il faut savoir apprécier une plaque aussi en jouant avec quelques temps pour bien s'y habituer.