Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 5

Jeudi 08 Mars 2012 06:35

Citation de Clashdeath :
Vendredi dernier je pense contre un 5 et je suis 8, RIP ma saison...

C'est de l'humour ou bien tu considères vraiment que ta saison est foutue parce que tu as perdu un match ?

Lundi 27 Février 2012 14:25

Service bord de table sur le coté gauche Émoticône

Je l'ai beaucoup travaillé fut un temps, j'en réussissais 1 sur 5! (Sur 5 services, 1 bord, 1 loupé et 3 sur la table pas sur le bord)

Mardi 21 Février 2012 12:13

Moi j'adore mon bois en balsa qui amortit en phase passive et catapulte en phase active. En plus il est tres leger, c'est mieux pour le bloc.

Vendredi 17 Février 2012 07:46

Il doit falloir pas mal de souplesse dans les jambes pour faire ce service!

Sinon belle défense sur le dernier point!

Jeudi 16 Février 2012 17:54

Citation de Derf59 :

1° A part le trou à un moment, son historique semble "correct" non ?

2° Tu penses que les organisateurs de tournoi ont le temps de regarder/analyser les historiques de 200 joueurs ? MDR

3° Je pourrais très bien pour raison X ou Y (ex: un étudiant qui fait en 1ère phase des stages à l'étranger) ne pas pouvoir jouer chaque 1ère phase et uniquement la 2nd. Ce qui fait que j'aurais un classement en dent de scie sans pour autant je triche. Tu m'interdirais de jouer ? Clin d'oeil

Pour le point 2, effectivement c'est peut-etre pas applicable pour une grosse ligue ou un gros tournoi.

Pour le point 3, Si tu est 16 l'an passé, et 10 cette annee je peux comprendre qu'on t'inscrive ds le tableau 16 et qu'on te refuse dans le tableau 10. Ca me semblerait pas scandaleux effectivement. Ce n'est pas en jouant pas pendant une phase qu'on perd 600 points.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Février 2012 17:55 par runman974

Jeudi 16 Février 2012 17:35

Papylolo : Ce que je dis est vrai. Ce que tu dis est vrai aussi et ne contredit nullement ce que je dis.

fataltouriste : Je suis d'accord, je n'ai pas dit le contraire. "Officiel" n'est pas synonyme de "proche du niveau du joueur".

Sinon pour revenir au sujet, je pense que pour les organisateurs de tournois, le seul moyen est de regarder l'historique des classements dans spid et de refuser l'inscription des joueurs qui présentent un historique comme celui qu'a repéré poulmouth.

Jeudi 16 Février 2012 08:25

La situation mensuelle n'est pas un classement officiel car elle peut être modifiée à postériori par exemple par des saisies de matches en retard.

Mardi 14 Février 2012 06:31

Émoticône Belle video!

Lundi 13 Février 2012 09:05

Assez schématiquement, le geste du top spin sur balle liftée est vers l'avant raquette fermée, alors que sur balle coupée il est plus vers le haut et raquette plus ouverte. Après il y a des balles qui sont tellement coupées qu'elles sont quasi indemarrables, dans ce cas il faut te résoudre à pousser une fois pour mieux redemarrer derrière.

Vendredi 10 Février 2012 10:27

Si Joo jouait avec une raquette illégale, il serait disqualifié au premier contrôle de raquette, c'est arrivé à beaucoup d'autres joueurs.

Pour moi tu ne peux pas affirmer que sa raquette est illégale, car tu ne sais pas exactement avec quels revetements il joue, et il n'a (à ma connaissance) jamais eu une raquette refusée par un JA.

Vendredi 10 Février 2012 06:03

Citation de Ch4rlus :
Le meilleur c'est celui de Joo mais il est illégal.

Quand a-t-il eu une raquette interdite avant un match ou une défaite par pénalité après controle de raquette ?

Jeudi 09 Février 2012 05:37

Citation de Frantoine35 :
Mais bon ce ne sont que des hypothèses combien de temps pensez vous qu'il faut avant de maîtriser des longs?

Tes exercices paraissent bien, mais je pense que personne ne peut te dire combien de temps il faut avant de maitriser un PL. Certains y arrivent très vite, d'autres jamais et reviennent au backside...

Mardi 07 Février 2012 07:42

Alors c'etait comment ?

Lundi 06 Février 2012 03:52

Si tu veux faire simple et pas cher, tu gardes ton bois et tu achetés un picot chinois chez un revendeur français style friendship a Paris, misterping ou autre. Parmi les picots chinois que je connais et qui sont très bien pour débuter en picot, le C8 et le doublefish1615.

Dimanche 05 Février 2012 10:31

Je crois que j'ai trouvé la perle rare Clin d'oeil. Ravi que quelqu'un partage ma folie Émoticône .

C'est pas une folie! C'est la quasi-hégémonie du backside tres rapide qui est une énigme pour moi Émoticône

Parmi les joueurs postant sur le forum et jouant avec cette combinaison il y avait joffrey qui s'y était mis a peu près en même temps que moi il me semble, et plus anciennement le joueur de cabours.

Éprouves tu de gros soucis contre les gens jouant tout en balles molles? Si oui quel tactique élabores tu pour réussir à marquer des points?

Les systèmes de jeu qui me gênent le plus sont les attaquants qui démarrent soit très fort soit très varié. Comme je l'ai dit avant contre les jeux d'attente en balles molles, il faut prendre l'initiative en placement et en variation avec le soft.

Sinon as tu un style de jeu plutôt défensif ou plutôt de joueur à la table? Merci d'avance pour tes réponses.

Je suis plutôt en bloc a la table, et je recule si ca va trop vite.

Samedi 04 Février 2012 16:54

Je joue avec cette combinaison soft-PL depuis 2 ans maintenant, je n'en changerais pour rien au monde!

Petit up Clin d'oeil. J'ai réfléchi quelques temps sur les schémas de jeu et je vais prendre mon picot fin de la prochaine saison. Je pense que je vais joué un peu comme ça pensez vous que ce soit viable.
Service
Je fais uniquement services bombes (alternance mou, coupé, lifté) en tournant ma raquette et j'envoie une patate derrière si ça revient sans trop de coupe.
Sur les services revers par contre je sais pas trop comment faire peut être un lifté mais avec un long ça va être chaud de mettre de l'effet (d'habitude j'alterne long coupé lifté ou mou avec mon backside)

J'arrive à faire rentrant et l'autre effet latérale (souviens plus son nom) je les ferais peut être mais avec un soft je mettrais moins d'effet...

Il faut lancer la balle plus haut pour mettre de l'effet avec le soft au service. Il faut que le soft soit adhérent ce qui est le cas du mien, le tien je sais pas.
Pour le service revers, tu peux servir avec le soft et tourner apres le service. Je sers rarement avec le PL, sauf pour surprendre.

Remise[
je prend tout avec les long a part si ça vient vraiment petit côté coup droit.

Oui je fais ca aussi.

Système de jeu
Bloc actif sur le coup droit et passif sur le revers en cas de joueur jouant rotation. Attaque avec le CD dès que j'en ai la possibilité et poussette active revers sur le coupé. Mon problème sera sans doute sur les gens jouant mous mais je pourrais toujours prendre le pivot Clin d'oeil.

Sur attaquant j'attaque peu. Sur jeu d'attente j'essaie de prendre l'initiative en placement avec le soft.

Vendredi 03 Février 2012 18:03

Je suis allé 2 fois à Bangkok en vacances, mais je n'ai pas joué au ping la bas.
Désolé !

Vendredi 27 Janvier 2012 13:02

Citation de tofff :
Citation de runman974 :
Toff,c'est un peu étonnant ta position au service et a la réception. Tu te décales drôlement cote coup droit pour favoriser le revers au 2e coup, alors que tu as un très fort coup droit (même si ton revers a l'air bien merdique Émoticône)

Je préfère remettre le service en RV, surtout quand il est latéral car je renvoie tout l'effet à mon adversaire.

ok, merci pour l'explication. Attention je n'ai jamais dit que ton service ou ton retour etait pas fort, je disais juste que c'est pas courant de se décaler comme ca, surtout quand on a ton coup droit.

Jeudi 26 Janvier 2012 18:24

Toff,c'est un peu étonnant ta position au service et a la réception. Tu te décales drôlement cote coup droit pour favoriser le revers au 2e coup, alors que tu as un très fort coup droit (même si ton revers a l'air bien merdique Émoticône)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 18:25 par runman974

Jeudi 05 Janvier 2012 17:42

Quand la machine de guerre tdt.com se met en marche, c'est quelquechose!
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu