Samedi 16 Octobre 2010 11:12
Lundi 11 Octobre 2010 14:58
Vendredi 08 Octobre 2010 10:39
Jeudi 07 Octobre 2010 05:37
Mercredi 06 Octobre 2010 14:43
Le C8 est un excellent picot, j'ai joué avec un C8 0x dans le revers de 2005 à 2009, j'en ai souvent fait la pub sur le forum, mais pour quelqu'un qui cherche du "lent" et du "prenant pas trop les effets", je suis pas sur que ce soit l'idéal.Mercredi 06 Octobre 2010 11:26
Mercredi 29 Septembre 2010 11:37
Mercredi 29 Septembre 2010 05:31
Jeudi 16 Septembre 2010 05:37
Jeudi 16 Septembre 2010 05:26
Mercredi 15 Septembre 2010 16:13
Mercredi 15 Septembre 2010 16:02
Mercredi 08 Septembre 2010 11:09
Il y en a un dont on n'a pas parlé, et qui est également réputé pour son revers, c'est Zoran Primorac
Vendredi 03 Septembre 2010 06:32
Jeudi 02 Septembre 2010 07:33
Lundi 30 Août 2010 15:04
Vendredi 27 Août 2010 14:18
, ou au moins un rappel à l'ordre de l'arbitre.
Mercredi 25 Août 2010 11:55
J'ai franchi le pas il y a en janvier de cette année, vas-y, c'est que du bonheur !
Mercredi 25 Août 2010 09:59
Mardi 24 Août 2010 07:18
eh bien moi j'aime beaucoup ce joueur, c'est mon idole
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974