Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Messages de runman974 - Page 13

Samedi 16 Octobre 2010 11:12

runman974-12-friendship RITC 802-40 1.5 mm.
J'utilise le soft dans le coup droit.

Lundi 11 Octobre 2010 14:58

Moi ce sont surtout ses tapés de pied à chaque coup que je trouve insupportables ...

Vendredi 08 Octobre 2010 10:39

Pour le ping je te ferai la même réponse qu'a jonasz (dont je n'ai pas de nouvelle par ailleurs), si tu souhaites venir taper la balle à Ste Marie tu seras le bienvenu chaque mercredi et vendredi soir.
Attention toutefois, le mois de janvier est une période de vacances scolaire à la Réunion (saison cyclonique), beaucoup de gymnases seront fermés début janvier.
Pour le boulot, je n'ai pas de piste mais je te dis bon courage!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 10:40 par runman974

Jeudi 07 Octobre 2010 05:37

Citation de Loïc's top :

Par exemple, moi j'aime beaucoup démarrer sur balles coupées, donc contre un picot, je sers lifté long dans le picot, la balle revient coupée, et je démarre en top dans le picot.


Tu as une drôle de tactique car c'est plus difficile d'attaquer une balle coupée (surtout venant d'un picot) qu'une balle liftée ou sans effet.

Mercredi 06 Octobre 2010 14:43

Le C8 est un excellent picot, j'ai joué avec un C8 0x dans le revers de 2005 à 2009, j'en ai souvent fait la pub sur le forum, mais pour quelqu'un qui cherche du "lent" et du "prenant pas trop les effets", je suis pas sur que ce soit l'idéal.

Mercredi 06 Octobre 2010 11:26

Citation de Bruno37 :


[...]

Et en plus, l'envie de jouer est encore là. pour moi, tantque l'envie est là,pourquoi arrêter.

[...]



C'est la seule chose qui compte, tant que l'envie est la, continue bruno!
Peu importent le niveau de jeu, le nombre de victoires ...

Mercredi 29 Septembre 2010 11:37

Salut Bruno,

Autant dans ton autre sujet "les débuts d'un pongiste" je t'avais conseillé de faire de la compétition, de t'accrocher, parce que c'est bien de pouvoir jouer avec des personnes d'autres clubs, surtout quand tout ne se passe pas très bien dans son propre club.

Autant la, si vraiment tu n'arrives pas à prendre du plaisir parce que les défaites te minent, je me demande s'il ne serait pas préférable de jouer uniquement en loisir, ou sinon, arriver à avoir un état d'esprit "loisir" dans les matches. L'important c'est la rencontre, le jeu, faire des belles balles, se défoncer...L'important c'est pas le résultat brut du match, duquel il faudrait que tu arrives à te détacher.

Mercredi 29 Septembre 2010 05:31

Citation de ziber23 :
rever et coup droit avec du sriver fx ?? ping61 ?? donc je change peut etre mon tackinness d 1, en revers tu veut dire ..???


Non, si tu débutes en club, tu peux prendre n'importe quelle plaque de ce type (tackiness D, Sriver fx, vario soft, mark V GPS...etc), cela ne changera rien à ton jeu. Il faut juste les remplacer quand elles sont usées.

Jeudi 16 Septembre 2010 05:37

Citation de yann00 :
Je pense que le bridge à quand même ça place dans ton choix car si tu ne souhaite pas changer d'objectif le reflex n'as aucun avantage par rapport au bridge...


Pas tout à fait d'accord avec ca. Un reflex, même avec une focale fixe qui reste vissée sur le boitier, c'est autre chose qu'un bridge en terme de reactivité, de visée, de controle des paramètres de la photo, et de qualité d'image, surtout si on a la change d'avoir un objectif haut de gamme...

Sinon merci pour vos avis, c'est vrai que le HDR c'est assez particulier et pas très naturel, on aime ou on aime pas...

Jeudi 16 Septembre 2010 05:26

Citation de Beppo :

clairement, le meilleur revetement pour bloquer est un soft !


+1, le soft pour le bloc, c'est ca qu'il faut que ce soit pour le revers ou le coup droit.

Mercredi 15 Septembre 2010 16:13

Yann00, j'aime bien la 3e photo de ta première série.
NCman, j'accroche pas trop aux 5 photos que tu as mis en lien, par contre j'ai regardé ton flickr et j'adore la photo du chien (ugolin)
La photo de Ma Lin est bien réussie également.

En ce qui me concerne, je mets mes photos dans mon blog dont l'adresse est dans ma signature.

Et dans toutes mes photos, ma préférée est peut-etre celle ci :

http://img713.imageshack.us/img713/2592/navire.jpg

Mercredi 15 Septembre 2010 16:02

Félicitations rodjack!

Ca me ramène 10 ans en arrière quand mon fiston était né, ce sont des moments qui marquent une vie ...

Mercredi 08 Septembre 2010 11:09

Il y en a un dont on n'a pas parlé, et qui est également réputé pour son revers, c'est Zoran Primorac Émoticône

Vendredi 03 Septembre 2010 06:32

Nick Nack : Pourquoi rester à la table s'il préfère reculer ? Par contre moi mon conseil, ca serait d'essayer de mettre plus d'effet coupé à mi distance, j'ai l'impression que tes balles pourraient être plus difficile à attaquer pour ton adversaire si les balles étaient plus coupées.

Seb63 : Tu as l'air d'avoir un bon service, en tout cas ton adversaire a du mal Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 07:33

Attention à tes services aussi, très souvent (pour ne pas dire tout le temps), ta main qui lance la balle est soit en dessous de la table, soit devant la ligne blanche, ce qui n'est pas correct.

Lundi 30 Août 2010 15:04

C'est normal, il y a beaucoup d'attente autour des jeunes champions comme Nolan Givone, mais ca peut arriver de passer au travers sur un match ou une compet, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain pour une défaite Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 14:18

Citation de Francis :
Citation de Tik.L :
Ca ne marche plus sur notre site, il suffit de la visionner directement sur Youtube.
Personnellement je n'ai pas regardé jusqu'au bout à cause du Japonnais ...

Idem pour moi, mais ce qui me dérange le plus dans son attitude, c'est moins les cris que ses poings levés en regardant bien son adversaire, ça mérite un Émoticône , ou au moins un rappel à l'ordre de l'arbitre.


C'est dommage de pas avoir regardé jusqu'au bout, c'est justement la fin qui était bien ! Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 11:55

J'ai franchi le pas il y a en janvier de cette année, vas-y, c'est que du bonheur !

Par contre j'ai pas encore la claque coup droit de notre ami pascal, mais j'y travaille Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 09:59

Etonnant que les prix soient si chers en Chine, un pays ou le pouvoir d'achat n'est pas réputé pour être mirifique et ou il y a plétore de marques chinoises (beaucoup) moins onéreuses. Butterfly, ils ne doivent pas en vendre beaucoup des plaques tenergy en chine, sans doute juste pour les pros...

Mardi 24 Août 2010 07:18

eh bien moi j'aime beaucoup ce joueur, c'est mon idole Émoticône
Merci à Capoblanco de me l'avoir fait découvrir !
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de runman974

Résolu