Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729

Messages de friendship729 - Page 8

Jeudi 15 Mai 2014 12:48

 
C'est le cas. Pour notre cas personnel, avec 11 équipes mais 22 joueurs absents en J7 retour ça n'incite pas à prendre le nombre d'équipes maximum à 4.

Du coup on nous en propose 2 ou 3 je crois mais on ne devrait en prendre qu'une ou deux supplémentaires, c'est en discussion interne.
 

Mercredi 14 Mai 2014 13:46

 
Mon adversaire d'hier soir qui a les deux ne peut pas se faire au nouveau et c'est sûr bien que 15 quand il a l'un ou l'autre c'est le jour et la nuit.

Nouveau : aucun souci pour moi, 3 sets 0 à chaque fois, comportement classique d'un Grass, Feint ou autre long,

Ancien : il peut arriver à la belle, la balle revenant du picot étant plus difficile à analyser ça lui permet d'avoir des balles plus faciles pour attaquer (faut dire qu'il est très dynamique).
 

Lundi 12 Mai 2014 23:27

 
M'sieur Legato je confirme ça sous peu mais c'est bon j'ai trouvé un nouveau partenaire, pas davantage chevelu pour autant, en la personne de DB alias Moustic si j'ai bonne mémoire Émoticône.
 

Lundi 12 Mai 2014 21:57

 
L'avantage (même si je trouve ça nul) c'est d'induire son adversaire en erreur.

S'il regarde la raquette et voit "vari spin" ou autre nom de plaque adhérente ça va fausser son jugement sur la balle qui arrive.

L'anti Ellen de Tibhar contrairement à ses comparses ne comporte pas anti dans son appellation, ça peut aider . Émoticône
 

Lundi 12 Mai 2014 21:51

 
Si la plaque figure dans la liste des revêtements autorisés je ne vois pas bien comment l'interdire puisque rien ne permet de le distinguer aux inscriptions dessus.

Ceci étant un picot trafiqué n'est pas plus illégitime qu'un backside boosté à mon sens.
 
Ce sont l'une comme l'autre des démarches mesquines pour gagner des matchs en dépit du fair play.
 

Lundi 12 Mai 2014 21:42

 
Bah le Chila se trouve en neuf dans les 25 € à Decathlon par exemple.

C'est un très bon bois je trouve et pour ma part je n'en ai jamais cassé un en 10 ans (pourtant des fois j'aurais mérité).
 

Dimanche 11 Mai 2014 23:06

Damned John vient de me dire que le samedi il pense ne pas être libre. Je vais me mettre en recherche d'un joueur aussi talentueux.
 

Samedi 10 Mai 2014 23:14

 
Au pire tu fais comme un copain qui était 17 et qui s'en était fait tout seul en rognant les bords.

Je ne sais pas comment il faisait (papier de verre ? touret ? ciseau à bois ?).
 

Vendredi 09 Mai 2014 00:08

 
Je confirme, mes LKT on un an, fonctionnent parfaitement et me permettent de tout faire (bloc, rotation, top sur top à l'occasion, défense coupée, jeu précis et varié).
 

Jeudi 08 Mai 2014 15:54

 
Je ne sais pas mais à mon avis le 4S est beaucoup plus lourd (20 gr de plus ?), attention si c'est un critère de sélection.
 

Lundi 05 Mai 2014 12:05

 
J'en suis ainsi que John et pas mal de joueurs de l'Asl m'a dit un sympathique adversaire de notre dernière journée de championnat en PN.
 

Dimanche 04 Mai 2014 18:08

 
Chez nous aussi plusieurs 18 V1 V2 se posent la question de continuer ou non.

Du coup bien qu'on nous propose des équipes en plus comme on a plusieurs régionales pas sûr qu'on dise oui si on a moins de joueurs en régionale...
 

Mercredi 23 Avril 2014 16:32

 
Christian Martin meilleur défenseur français pendant des années (et joueur international pendant 16 ans) jouait avec deux Mark V et personne sur ce forum ne l'aurait battu avec des Tenergy ou autres plaques modernes...

Un 20 de chez nous jouait aussi avec deux Mark V en défense avant de mettre un picot long ensuite.

Je pense qu'avant d'être bridé par la plaque il y a tout le reste à améliorer au lieu de chercher la plaque magique.
 
Tu peux très bien défendre avec du Mark V. Il faut des jambes et bien savoir varier sa coupe c.a.d par exemple remettre une balle molle mais d'apparence coupée ce qui est aussi efficace qu'un très gros chop si l'adversaire n'a pas vu la différence.

Quelques compléments d'infos là aussi http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55337-1.html.
 
 
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 16:41 par friendship729

Mercredi 16 Avril 2014 20:38

 
Ah oui ben sur 1 an d'utilisation ça fait une sacrée différence du coup.

Pour ma part mes plaques ont un an mais en fait elles sont encore impeccables (pourtant je joue beaucoup -6/8 h hebdo-).
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2014 20:40 par friendship729

Lundi 14 Avril 2014 11:25

 
53 € environ pour ma part et ça me va très bien depuis un an.
 

Lundi 14 Avril 2014 11:21

 
Pour ceux qui ont connu les balles de loisir POP elle étaient en quoi (ce sont celles dont tu parles ? Je ne me souviens pas que c'était Dunlop) ?

Très lourdes et dures et vibraient quand on mettait de l'effet mais quasi incassables (pas moyen d'en retrouver d'ailleurs pour en conserver une). Pas agréable du tout pour jouer mais pour du loisir en dépannage ça pouvait marcher.
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 11:22 par friendship729

Lundi 14 Avril 2014 11:18

 
Quand ça a été proposé il y a quelques années la formule en 18 ne faisait pas partie des propositions, donc c'est sûr qu'elle ne risquait pas d'être choisie...

En Région Parisienne de ce que j'ai entendu dire ça dure finalement aussi longtemps puisque si j'ai bien compris ils jouaient avant en 20 parties sur trois tables et maintenant en 14 mais sur deux tables seulement du coup...
 

Samedi 05 Avril 2014 17:02

 
Je ne dis pas que faire sa compo comme on l'entend est antisportif, je dis que ce système de placement aléatoire et de ne pas jouer un des 4 joueurs ça c'est antisportif et démotivant.

Raison pour laquelle je ne me vois pas me taper 200 km aller plus idem retour pour perdre (ou gagner) juste à cause de ça. Mais grand bien fasse à ceux qui trouve ça bien et continueront Émoticône. Pour ma part je vais me consacrer à des formules plus intéressantes.
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2014 17:03 par friendship729

Vendredi 04 Avril 2014 15:46

 
Voilà bien pourquoi j'arrête le championnat par équipes.

Le truc antisportif par excellence pondu par des gens qui ne pratiquent pas.
 

Vendredi 04 Avril 2014 15:40

 
Tous et aux individuels en 3 sets gagnants en Senior dès la départementale.
 
596 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729

Résolu