Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche raquette avec bois Tibhar Patrick Chila

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 12 Mai 2014 17:50

Bonjour amies et amis pongistes,

J'ai fait une recherche dans le forum mais je n'ai pas trouvé ; je tente malgré tout et lance un appel.

Je recherche une raquette avec de préférence le bois indiqué dans le titre ou de marque TSP, Bois X. series offensive.

Vous avez compris, je recherche un bois léger (même si fragile) pour éradiquer surtout une tendinite ou au mieux re-jouer sans trop avoir mal pendant et après les heures de jeu.

Je ne sais pas trop quel BS, j'ai cherché sur les sites, il y en a tellement ! j'aime le contrôle et la rapidité (comme tout le monde vous allez me dire sans doute...)

Je démarre en top, à brosser les balles, pour le moment je suis en mode un peu bourrin à envoyer des patates coups droits bien placées et je démarre les coupées mais pour ces dernières plutôt en mode tranquille et peu souvent ou aux services, la poussette j'aime pas vraiment.
La défense loin de la table pas mon truc. J'aime plutôt attaquer ça me fait "tripper" et marquer rapidement (quand je peux !).

Si des fois, vous auriez cela, tout prêt déjà chez vous et sans manche droit, faites moi signe !!

Eh oui, pourquoi pas me direz-vous? qui ne tente rien n'a rien !!

Merci :-)
La meilleure défense, c'est l'attaque !

Lundi 12 Mai 2014 19:30

j en ai plusieurs a vendre

Lundi 12 Mai 2014 19:55

louloute561 je t'ai mp

Lundi 12 Mai 2014 21:42

 
Bah le Chila se trouve en neuf dans les 25 € à Decathlon par exemple.

C'est un très bon bois je trouve et pour ma part je n'en ai jamais cassé un en 10 ans (pourtant des fois j'aurais mérité).
 

Mardi 13 Mai 2014 13:40

Merci à tous pour vos réponses,

C'est bon, j'ai trouvé grâce au forum, merci.

Friendschip tu m'as fait rire, tant mieux s'il est moins fragile que je ne le pensais alors !

Bien sportivement,

Sylvie
La meilleure défense, c'est l'attaque !
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces