Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729

Messages de friendship729 - Page 7

Dimanche 29 Juin 2014 14:52

 
Plutôt inverser l'effet que l'adversaire a mis...
 

Dimanche 29 Juin 2014 00:14

 
C'est vrai sauf si tu as un revendeur dans ta ville (donc pas de frais de port et parfois une petite remise) après il faut encore que tu en trouves un le plus souvent découpé qui puisse aller sur ton bois Émoticône, sinon le gain est vraiment minime pour une plaque très résistante.
 

 
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 00:22 par friendship729

Samedi 28 Juin 2014 11:53

 
Euh, neuf un Orthodox c'est 15 €.
 

Vendredi 27 Juin 2014 18:54

 
C'est marrant les supporters experts qui disent "on" comme s'ils faisaient partie de l'équipe.

Les agents des joueurs ont réussi à leur faire comprendre (pas simple) qu'en feignant la sympathie ils s'en mettront encore plus dans les fouilles.
 

Mercredi 25 Juin 2014 21:55

 
Connaissant fefejaja en réel je confirme que ses conseils sont très avisés et que son meilleur niveau passé (encore 18 et du même club il y a peu d'années) devait être 15 (soit dans les 300 meilleurs français je dirais).

Un Mark V dans de bonnes mains est très très loin d'être ridicule face aux plaques modernes qu'on vante tant ici.
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2014 21:59 par friendship729

Lundi 02 Juin 2014 23:57

 
Contrairement au Dtech, Piranja, Alligators et autres sauriens ça n'est justement pas une plaque de merde.

Je trouve ça plutôt très franc comme plaque.
 

Samedi 31 Mai 2014 21:40

 
Oulah j'étais fatigué l'autre jour moi dis-donc, exact Émoticône.
 

Samedi 31 Mai 2014 21:37

 
Chila Off, très bien, 72 gr, neuf à Decathlon par exemple dans les 25 €.
 

Jeudi 29 Mai 2014 10:11

Ah oui tu as raison j'avais lu trop vite hier en diagonale, je croyais que c'était Lamarre.

Quel talent, champion hard-bat et deuxième mondial vétérans.

Sinon effectivement 3 français dans les 4 premiers en V2 (Carquin, Forbault, Lamarre).
 
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 10:20 par friendship729

Mercredi 28 Mai 2014 19:17

 
A titre informatif le champion hard-bat français (J-M Carquin) et gagnant du tournoi à chacune de ses participations a fini 4ème aux championnats du monde Vétérans (V2) tout récemment en Australie.
 
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2014 19:18 par friendship729

Mercredi 28 Mai 2014 19:15

 
MACIF si tu peux, tarifs très intéressants.

Pour ma vieille 900, dans les 120 € annuels assuré au tiers + assistance 0 km mais tous risques à l'origine je ne me souviens plus du tarif mais c'était raisonnalbe.

Les autres assurances annoncent souvent des tarifs prohibitifs parce que ça ne les intéresse pas.
 

Mardi 27 Mai 2014 22:59

 
J'espère parce que mon Moustic assoiffé il n'est pas licencié.
 

Lundi 26 Mai 2014 15:09

Popette je ne comprends pas pourquoi 4 matchs ça ferait trop niveau endurance alors qu'aux individuels tu en joues davantage.

Pour info hier mes collègues en vétérans régionaux finale par équipes l'un à 70 ans (vrai défenseur, pas crabe à la table) et l'autre la cinquantaine ont joué chacun 13 matchs dans leur journée (et fini seconds).
 

Lundi 26 Mai 2014 10:27

 
Et bien découpe le sur la largeur au cutter ton ruban avant de le poser et puis voilà. Pourquoi faire simple hein ? Émoticône

C'est que je fais avec du chatterton (scotch d'électricien) trop large quand je n'ai rien d'autre sous la main (le but dans mon cas n'étant pas vraiment les chocs mais d'éviter que les plaques se décollent sur des amortis notamment ou la raquette peut venir frotter le plateau de jeu).
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 10:29 par friendship729

Samedi 24 Mai 2014 00:06

 
La Deauville fait bien son boulot oui, pas dans l'esbrouffe mais très sympa au quotidien.

La Harley, c'est l'inverse, pas fait pour vraiment rouler.

Le pot et le radiateur sont hideux. La nouvelle Yamaha Bolt dans le même genre ne fait pas mieux niveau échappement.

http://motoguidecanada.com/2013/03/13/un-nouveau-cruiser-yamaha/
 
C'est dommage mais ça a le mérite d'être sympa pour de courtes balades frime par beau temps. L'essentiel de la clientèle motarde actuelle.
 
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2014 00:11 par friendship729

Mardi 20 Mai 2014 12:58

 
Merci pour les infos.

Sacré Damien, je ne savais pas ça Émoticône, effectivement :

http://www.ouest-france.fr/deux-berneriens-sont-champions-du-monde-de-molkky-1352116
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2014 13:19 par friendship729

Vendredi 16 Mai 2014 18:58

 
Je sais juste arrêter à temps Émoticône.
 

Vendredi 16 Mai 2014 10:28

 
Le souci (pour ma part) du Sound c'est que par temps chaud ça me fait un peu comme une plaque fraichement collée à la VOC (et je n'ai jamais joué collé rapide ou boosté).

Du coup je fais beaucoup plus de fautes le temps de m'adapter.

Mes anciennes plaques classiques (Sriver, Friendship, etc.) ne me faisaient pas ça.

Prochain coup j'essaie moins épais 2 ou 1.8 pour voir si ça atténue le phénomène.
 

Vendredi 16 Mai 2014 10:21

 
Le logo justement tu le vois quand la balle ne tourne pas (genre service court mou). Dans le jeu c'est plus compliqué mais sur une défense c'est parfois visible aussi.
 
596 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729

Résolu