2éme test hier, j'attends avant de rentrer trop dans le détails, mais ce picot semble être assez réussi, on fait tout assez facilement et avec de la sécurité et de la gêne, je trouve les balles chopées un peu moins méchantes que le GDt ou mon xiying, le point positif : les blocs zigzag .............
Malgré mon état limité en ce moment j'ai tapé la balle balle avec l'AP.
Collé sur un Joola flame Low et un Shark II 2.2 en CD
Le contrôle est maître mot avec ce revêtement, rapidité moyenne j'ai vraiment eu l'impression de sentir la balle, facile en faux tops, bonne coupe de balle et bien rasante, en poussette la balle redescend brusquement sur la table et ça zigzag (vous avez bien entendus) Mon physique étant pas au top je ne pouvais appuyer les balles en CD ni les faux top revers, mais en poussettes bien agressives ça semble gênant ! J'ai fait quelques blocs coupés à la table assez faciles à réaliser et qui laissent une balle assez dur à relever car il y a eu pas mal de fautes.
Ce n'est qu'un premier contact mais il semble prometteur, d'autant plus si il se bonifie avec le temps.
Test demain soir de l'AP 0x, j'espère qu'il sera différent de DG que je n'ai pas trouvé top avec mon bois...
Martien, pourquoi dis-tu qu'il y a polémique dans les salles car la plaque brille ? On sent clairement au toucher que ce n'est pas un lisse...
allround premium ox reçu ce matin !
poids : 21g avant découpe
Surprise a l'oeil on dirait Le Spinlord Dornenglanz, les picots sont lisses et ça brille pareil,(polémique dans les salles) en posant la main dessus pas d'effet tacky. en frottant la balle dessus il adhère pas mal et sur la raquette le rebond est assez élevé par rapport à mon Xiying.
Ca m'embêtait tellement de le lâcher que j'ai testé avec ce qui me reste, et surprise avec un 729 Friendship blue sponge en 2.00 ça marche super bien rotations énormes et frappes bien sèche, coupes améliorées. reste à confirmer avec une adversité plus élevée mais j'étais bien avec ce montage !
Testé hier en manche droit, avec primus 2.00 et xiying ox, Il va trop vite !
Oui il est bien trop rapide, j'ai surtout été gêné en CD j'arrosais les bâches en continue, et ce qui est surprenant c'est que en revers ça amortissait très bien, bon plus rapide que le flame Low mais excellent contrôle du revers.je l'ai trouvé bien rigide aussi et la prise en main c'est magique, quel confort donic est vraiment au top à ce niveau, avec un poids réduit il a tout pour séduire, j'ai de la peine à l'admettre mais il va trop vite pour moi.
Aujourd'hui était mon dernier entrainement avant hospitalisation et pas de ventus soft, donc dès que je le reçois je le fait suivre au prochain, merci de me mettre un MP