Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 8

Jeudi 27 Juin 2013 14:04

Citation de luceen :
"Le collage via la feuille autocollante intégrée est hyper simple. Idem pour le décollage et recollage"

Je suis surpris par cette phrase, je n'ai pas eu de feuille autocollante dans l'emballage.

Sinon, merci pour ton compte-rendu bien complet. On est bien d'accord sur cette polyvalence que tu évoques.

Vivement ta vidéo, ce sera sympa je pense.


le miens n'avait pas de feuille autocollante non plus

Lundi 24 Juin 2013 22:37

en pas trop grand le Stratus power défense
sinon les Aero - All et ALL+ sont très bien et palette normale

Mercredi 19 Juin 2013 12:33

Citation de stefetlolo :
Ca serait possible de tester le Killer en 1,5?? Émoticône


c'est sur l'autre topic Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 12:32

2éme test hier, j'attends avant de rentrer trop dans le détails, mais ce picot semble être assez réussi, on fait tout assez facilement et avec de la sécurité et de la gêne, je trouve les balles chopées un peu moins méchantes que le GDt ou mon xiying, le point positif : les blocs zigzag .............

Samedi 15 Juin 2013 13:49

Citation de Ponginator :

J'aimerai bien savoir où se trouve le Ventus soft et j'aimerai bien que les demandes de tests passent par moi svp.


Je l'avais envoyé à bison Parlant, après je crois que c'est "FireFox" qui demande à l'essayer.

Samedi 15 Juin 2013 09:30

donc il n'est pas pour toi ? Test du Allround premium prévu Julot ?

Mardi 11 Juin 2013 21:45

j'oubliais un détails, il était collé à la copydex pour cet essai

Mardi 11 Juin 2013 21:43

Malgré mon état limité en ce moment j'ai tapé la balle balle avec l'AP.
Collé sur un Joola flame Low et un Shark II 2.2 en CD
Le contrôle est maître mot avec ce revêtement, rapidité moyenne j'ai vraiment eu l'impression de sentir la balle, facile en faux tops, bonne coupe de balle et bien rasante, en poussette la balle redescend brusquement sur la table et ça zigzag (vous avez bien entendus) Mon physique étant pas au top je ne pouvais appuyer les balles en CD ni les faux top revers, mais en poussettes bien agressives ça semble gênant ! J'ai fait quelques blocs coupés à la table assez faciles à réaliser et qui laissent une balle assez dur à relever car il y a eu pas mal de fautes.
Ce n'est qu'un premier contact mais il semble prometteur, d'autant plus si il se bonifie avec le temps.

Mardi 11 Juin 2013 11:40

et depuis .....

Lundi 10 Juin 2013 13:29

Citation de boubou64 :
Test demain soir de l'AP 0x, j'espère qu'il sera différent de DG que je n'ai pas trouvé top avec mon bois...
Martien, pourquoi dis-tu qu'il y a polémique dans les salles car la plaque brille ? On sent clairement au toucher que ce n'est pas un lisse...


tu as répondu à la question Émoticône

Lundi 10 Juin 2013 10:31

allround premium ox reçu ce matin !
poids : 21g avant découpe

Surprise a l'oeil on dirait Le Spinlord Dornenglanz, les picots sont lisses et ça brille pareil,(polémique dans les salles) en posant la main dessus pas d'effet tacky. en frottant la balle dessus il adhère pas mal et sur la raquette le rebond est assez élevé par rapport à mon Xiying.

Jeudi 06 Juin 2013 17:39

Ca m'embêtait tellement de le lâcher que j'ai testé avec ce qui me reste, et surprise avec un 729 Friendship blue sponge en 2.00 ça marche super bien rotations énormes et frappes bien sèche, coupes améliorées. reste à confirmer avec une adversité plus élevée mais j'étais bien avec ce montage !

Mercredi 05 Juin 2013 22:40

Citation de Ponginator :
Ah zut. Qu'est-ce qui t'arrive mon extra-terrestre préféré ? (MP...)


MP

Mercredi 05 Juin 2013 22:34

Ca part demain bison Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 16:56

Citation de bison parlant :
j'espère que c'est rien de grave martien.

Sinon je ne pense pas être le prochain pour le Ventus Soft mais toujours prêt à le recevoir dès que c'est mon tour.


Donne moi ton adresse en MP car j'en vois pas d'autres

Mercredi 05 Juin 2013 15:41

Sujet : Bois > Sweeper
bois reçu ce jour, poids 82g pour une palette XXL 161X162
Une petite couche de vernis Tibhar et voilà les photos :

" target="_blank">http://i83.servimg.com/u/f83/15/44/04/59/dsc03712.jpg

" target="_blank">http://i83.servimg.com/u/f83/15/44/04/59/dsc03713.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 15:43 par martien

Mercredi 05 Juin 2013 15:33

Testé hier en manche droit, avec primus 2.00 et xiying ox, Il va trop vite !

Oui il est bien trop rapide, j'ai surtout été gêné en CD j'arrosais les bâches en continue, et ce qui est surprenant c'est que en revers ça amortissait très bien, bon plus rapide que le flame Low mais excellent contrôle du revers.je l'ai trouvé bien rigide aussi et la prise en main c'est magique, quel confort donic est vraiment au top à ce niveau, avec un poids réduit il a tout pour séduire, j'ai de la peine à l'admettre mais il va trop vite pour moi.

Mercredi 05 Juin 2013 13:58

pas de balsa sur les manches, je préfère en tout cas

Mardi 04 Juin 2013 21:35

Aujourd'hui était mon dernier entrainement avant hospitalisation et pas de ventus soft, donc dès que je le reçois je le fait suivre au prochain, merci de me mettre un MP
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu