Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 56

Dimanche 20 Juin 2010 21:20

Citation de julot :
Le comparatif sera sympa à faire.

Par contre tu risques de te laisser séduire par le Innershield ZLF après...Rire

Je vais essayer de me retenir, et puis il est pas donné, même si une saison de tennis de table me coûte moins chère qu'une saison de compète moto, je vais pas m'en faire une pleine armoire ! Émoticône

Dimanche 20 Juin 2010 21:16

Citation de julot :

Il te reste à tenter le 1.9mm

Je ne crois pas que ce soit nécessaire, si le 1,7 et le 2.1 ont peu de différence je ne pense pas que ce soit le cas du 1,9 !

Je vais certainement testé le Roundell sous peu .......

Samedi 19 Juin 2010 04:30

Citation de Gussensei :
Citation de martien :
Re- entrainement ce soir,

tout se confirme encore cette fois là, et je peux dire aujourd'hui que je gêne vraiment avec mon GDT, de plus en bloc ca fonctionne très bien, j'ai réussi à gagner un joueur à qui je n'ai pas pris grand chose depuis février, j'étais très régulier surtout en chop, j'en allignais plusieurs de suite. Ce qui est étonnant avec le MPS c'est qu'il soit rapide avec un excellent contrôle........... du coup je dégage un jeu plus rythmé et aussi sûr et quel plaisir de jouer !
La difficulté qui perciste c'est mon coup droit, ca va quelques fois trop vite pour moi avec le T25 2,1, faut que je vois avec un autre revêtement mais ca m'embête car il est tellement bon dans le petit jeu GGRRR !!

Tu l'as essayé en 1.7mm. Sa devrait te le ralentir sans perdre dans le petit jeu Clin d'oeil

Je l'ai déjà joué en 1.7, je le trouvais pas bien moins rapide mais plus dur

Vendredi 18 Juin 2010 22:35

Re- entrainement ce soir,

tout se confirme encore cette fois là, et je peux dire aujourd'hui que je gêne vraiment avec mon GDT, de plus en bloc ca fonctionne très bien, j'ai réussi à gagner un joueur à qui je n'ai pas pris grand chose depuis février, j'étais très régulier surtout en chop, j'en allignais plusieurs de suite. Ce qui est étonnant avec le MPS c'est qu'il soit rapide avec un excellent contrôle........... du coup je dégage un jeu plus rythmé et aussi sûr et quel plaisir de jouer !
La difficulté qui perciste c'est mon coup droit, ca va quelques fois trop vite pour moi avec le T25 2,1, faut que je vois avec un autre revêtement mais ca m'embête car il est tellement bon dans le petit jeu GGRRR !!

Vendredi 18 Juin 2010 18:11

Quel bonheur d'être papa, après avoir dégoté un Pro Spécial je me vois me faire offrir celui que je ne trouve pas : l'Alpha !! Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 21:04

pour moi,

le génius+ optimum sound
le Roundell
le T25 Fx (mais quand ?)

et 2 ou 3 bois pour trouver le compagnon parfait à mon Gdt ox (mais je l'ai peut-être déjà entre mes mains)

Jeudi 17 Juin 2010 20:56

oui, je serais certainement interessé, quand un montage me plait je l'ai toujours en double exemplaire dans mon sac !

mais il serait quand même bien sage de patienter jusqu'en juillet ............

Jeudi 17 Juin 2010 18:51

Sinon Gilles les délais ont varié pour ma part de 8 à 28 jours sur 3 commandes passées............

Jeudi 17 Juin 2010 18:49

Citation de julot :
Regardes sur le site de Presports tu as un menu déroulant pour avoir l'équivalence dans d'autres monnaies, dont l'euro:

http://www.presports.com/butterfly-matsushita-pro-special-blade-off-p-69.html?number_of_uploads=0&securityToken=73e51cc2ccd5376318c9d9bad2844365

Ca fait 70€ tout rond hors frais de port.

Tu peux leur demander le poids des bois qu'ils ont en stock et ils répondent, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises.

Pour Paypal c'est gratuit d'ouvrir un compte, il peut rester à 0€ quand tu en t'en sers pas, la paiement est immédiat et plutôt bien sécurisé, et surtout c'est celui qui accepte le paiement qui paye les frais, Presports en l'occurence.

cela dit te prends pas trop la tête pour le moment, attend de voir s'il te plait déjà. Perso je pense que tu trouveras le revers trop rapide, mais je peux me tromper.

Le CBC 3 n'est pas plus lent que mon TSP 2,5, et je n'ai été gêné à aucun momment par sa rapidité, enfin de toute façon il pourra juger par lui même Émoticône

Jeudi 17 Juin 2010 12:32

J'ai eu la chance d'en trouver un en 2éme main en parfait état, sinon j'ai déjà commandé chez presport, et jamais de soucis ........
Sinon il y a le Pro Alpha qui semble être le même par ses qualités sa composition et sa rareté !

Mercredi 16 Juin 2010 21:04

D'après les renseignements pris à droite et à gauche, l'arylate est sensé donner un peu plus de souplesse que le carbone seul, tous les les modèles repris et dérivées en version arylate+carbone sont aparement plus tendres
En tout cas j'ai de super sensations avec ce bois !

Mercredi 16 Juin 2010 14:35

Citation de sergio67 :
Hier soir a l'entrainement 2 ème essaie du génius sound;
Je confirme mes impressions de la semaine dernière a savoir que son comportement est quasi identhique a celui du génius normal sauf en ce qui concerne la vitesse qui est moindre mais pas énormément non plus(moi a la limite ça m'arrange)et les topspin un peu plus tendu.
Autre petite chose curieuse c'est que ça m'a ralentit également un peu mon rv surtout en phase passive(meilleur absorbtion des blocs)
voila ,je sent que ça ve probablement être mon rev de cd pour la saison prochaine.

ca l'air bien tout ca ! moi qui peine un peu avec mon T25 en phase offensive en ce momment ...... sinon j'attends toujours mon optimum+ sound

Mardi 15 Juin 2010 20:13

Sergio tu as regardé tes MP ?

Mardi 15 Juin 2010 20:12

Citation de sergio67 :
Citation de martien :
Citation de Gilles71 :
Promis, je me retiens ! Émoticône

Émoticône Et ca doit faire mal, non pas ca !! Émoticône

N'empêche que j'y ai pensé, j'ai toujours le gabarit du CBC 3 que j'avais eu entre les mains ! mais comme dit Julot si ca le rend plus rapide ca pourrai ne pas être une bonne idée pour moi Émoticône

Laisse faire gilles pour la découpe c'est un pro"spécial" Émoticône

Trop fort la Sergio Émoticône

Mardi 15 Juin 2010 18:06

Citation de Gilles71 :
Promis, je me retiens ! Émoticône

Émoticône Et ca doit faire mal, non pas ca !! Émoticône

N'empêche que j'y ai pensé, j'ai toujours le gabarit du CBC 3 que j'avais eu entre les mains ! mais comme dit Julot si ca le rend plus rapide ca pourrai ne pas être une bonne idée pour moi Émoticône

Mardi 15 Juin 2010 13:28

Gilles MP !

Mardi 15 Juin 2010 11:24

Citation de sergio67 :
Tu as l'air bien mordu par le pro special Émoticône

Quel est la différence entre celui-ci et le matsuchita pro tout court?? Car il n'y a rien dans la rubrique matériel concernant le pro special.

Est-il plus rapide,plus lent??

Oui je suis bien mordu, ca fait maintenant 4 fois que je l'utilise, on va voir en tournoi ce que ca va donner !!

Je ne connais pas le "Pro" (Julot viens de te faire un petit CR Émoticône) je dirais que c'est mon premier bois butterfly et je n'ai rien comparé de semblable au niveau contrôle et rapidité, il y avait toujours l'un au dépend de l'autre, là j'ai les 2 et du coup en revers mes attaques sont à la fois plus rapides et plus sûres, et quand il faut ou bloquer ou poser une baballe en douceur pas de surprise non plus..........

J'ai rejoué avec le Tsp après un bon entrainement avec le Matsushita, ca été bien plus difficile que la première fois ou j'avais fait l'inverse

Je remets ca vendredi ..........
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juin 2010 11:25 par martien

Lundi 14 Juin 2010 22:13

Nouvel essai ce soir, je l'ai comparé à mon bois habituel, du coup je mets à jour mon profil Émoticône

Il est très bon avec le GDT ox en coup droit le T25 est encore un peu rapide mais j'ai fait beaucoup moins de fautes dans les premières balles, je me règle mais je crois que c'est trop vite pour moi et trop rigide ............
Donc encore de la mise au point niveau coup droit car le revers c'est parfait !!

Samedi 12 Juin 2010 22:22

Citation de sergio67 :
Je vais essayer de répondre à vaos questions

En ce qui concerne l'adhérence c'est la même que le génius normal donc supérieur au sinus.

Kanaping désolé mais je peux pas t'aider je n'ai jamais joué avec le pryde30.

Christophe a vu d'oeil la mousse du génius sound est moins alvéolé que le génius normal,l'idéale serait d'avoir une loupe pour voir mieux(ce que je n'ai pas )

Merci Sergio, je me suis laissé tenter, j'ai passé commande du Génius+ optimum sound ............. ça ne s'arrêtera jamais Émoticône

Samedi 12 Juin 2010 18:31

Est-ce que la mousse est alvéolée comme le grand frère le "génius" ?
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu