Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 55

Jeudi 24 Juin 2010 21:55

Citation de Gilles71 :
Le test "à vide" peut quelquefois être trompeur.
Essaie-moi vite cet Innershield Julot! Pour me faire patienter, car peu de chance que j'aie le mien avant jeudi prochain... et encore, j'ai pas trop confiance aux délais donnés par Dauphin...Émoticône

Plus c'est long plus c'est bon Gilles ...... Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 21:47

Le génius+ optimum sound est plus rapide que l'IS, l'angle de rejet est plus haut, par contre oui il doit être aussi tendre

Jeudi 24 Juin 2010 16:13

Je fais de même, je dégrosi à la scie sauteuse avec lame fine si il y a beaucoup à enlever (en gardant une marge de sécurité de 2mm) puis je fini avec un disque à poncer, le résultat est nickel, d'ailleur j'ai zappé, j'ai osé la découpe sur Mon MPS, Gabarit CBC 3 + 3mm en hauteur pour y aller molo ne sachant ce que ca donnerai, et bien pas de changement niveau réaction de la palette par contre un peu plus légère du coup !

Jeudi 24 Juin 2010 12:33

Je susi surpris, je n'ai pas en core fait de test réel, mais à faire rebondir la balle sur la raquette le rebond sur Le Alpha est bien plus haut que sur le Spécial, j'aurais parié l'inverse !!

Mercredi 23 Juin 2010 21:04

Je l'ai trouvé plus rapide que le Pilot, d'ailleur l'un comme l'autre ne me conviennent pas, peut-être trop tendre venant du T25 ....... et aussi plus de rotations avec le Génius+, le pilot est meilleur en bloc ............

Mercredi 23 Juin 2010 15:12

Je trouve le génius plus adhérent que le pilot Power, mais angle de rejet plus bas sur le power

Mercredi 23 Juin 2010 15:10

Ca y est mon cadeau est arrivé, j'en reviens pas, il y a 2 jours je demandais le plus léger et il est déjà là, 2 jours de livraison chez Presport jamais j'avais eu droit à ça !!

Bon y a plus qu'à monté les revêtements, il est splendide ce bois !!

Mercredi 23 Juin 2010 12:55

De souvenir c'est presqu'aussi haut que le génius sur lequel je n'avais pu m'habituer .......

Mercredi 23 Juin 2010 11:10

Il est très dynamique surtout, et vu qu'en ce momment je cherche un ton en dessous ca me correspond donc pas, mais il me semblait plus puissant sur les frappes que le T25 ou peut-être simple impression liée au bruit ..........

Mardi 22 Juin 2010 22:22

De retour de tests :

Et bien ca va bien vite en tout cas trop pour moi, je n'ai essayer que 1h30 sur mon MPS mais je le métrise pas !

En pousette pas de gros soucis il est assez bien contrôlable ainsi qu'en bloc (en fermant un peu plus qu'avec mon T25)le contact est doux presque trop moi qui suit habitué au T25 il y a un sacré ecart niveau sensations. En service j'imprimais autant d'effet qu'avec mon T25 donc jusque là bien.
En phase offensive j'étais vraiment trop long de beaucoup tout en faisant un bruit semblable au nimbus sound, y a pas eu moyen de me regler alors que pourtant la trajectoire de la balle m'ai semblé assez arrondie, mais elle ne descendait qu'après avoir passé la table Émoticône un point fort aussi le top sur service coupé, avec le genius+ optimum sound sans s'arracher le bras on relève n'importe quel service, en frappe bien placé pour ce coup il est tranchant ........
sinon à environ 3 mètres tout reviens sans trop forcer et pas de double vitesse comme sur un nimbus sound par exemple, pour ceux qui jouent un peu en retrait et qui souaitent un revêtement tendre ca doit le faire !

Je ne projète pas d'autre essai car il ne me convient pas, mais il a sans aucun doute d'énormes qualités

Je mets donc en vente ! A qui le tour ?

Mardi 22 Juin 2010 13:57

Citation de Gilles71 :
Pour ce bois, j'avais déjà potassé Butterfly-world Julot... Émoticône
Pas simple effectivement de trouver moins cher que le tarif (Iuiru trop compliqué pour moi...). Je viens quand même de craquer, et j'ai passé commande en manche droit chez Dauphin où il est dispo sous 8 jours en commande spéciale (J'ai téléphoné à Wack, ils ne le feront pas).
Avec la remise de 10%, ça le fait à 125,90€. C'est pas du tout raisonnable, mais on n'a qu'une vie et je ne pars pas en vacances... Émoticône

Tu as flashé pour le ZLF def !!!

nous allons avoir un CR aux petits oignons Émoticône

Mardi 22 Juin 2010 12:27

Donc voilà la photo, à doite génius+ optimum sound avec sa mousse et à gauche génius

http://img257.imageshack.us/i/dsc02336g.jpg/

Mardi 22 Juin 2010 12:25

Salut Sergio ! Tu es rentré, les infirmières ont du bien s'occuper de toi hein !!! Émoticône
Ca va sinon ?

Mardi 22 Juin 2010 12:22

Je viens de décoller une chute pour voir le topsheet coté picots, et on remarque que les picots sont nettement plus espacés que sur le génius, cela explique la légèreté du genius+ sound, en tout cas au touché c'est très tendre, venant du T25 c'est le jour et la nuit ! Émoticône

Mardi 22 Juin 2010 04:33

Citation de Gilles71 :
Citation de martien :
Sur la bécane de ton avatar c'est toi Gilles ?

Non, c'est la même bécane que la mienne mais pour ce qui est du wheeling, j'ai passé l'âge... mais j'aime toujours autant l'attaque dans les virolos! Émoticône. On pourrait continuer cette conversation un peu HS par MP...

Pour ce qui est des bois, as-tu vu qu'en fin de compte j'avais commandé un Innershield ZLF ?

oui je viens juste de le lire , c'est toujours la passion qui l'emporte ................

Lundi 21 Juin 2010 22:02

Génius+ optimum sound reçu et collé !

La couleur de la mousse en orange, la même que celle du génius sound sans doute ......... elle parait avoir des alvéoles moins importantes que sur le génius
Le poids avant découpe en 1,8 mm est de 51 g (20g de moins que mon T25 2,1 mm) du coup moins 12g sur la raquette
Reste plus qu'à essayer demain

Lundi 21 Juin 2010 20:53

Sur la bécane de ton avatar c'est toi Gilles ?

Lundi 21 Juin 2010 11:10

Bon et bien nous attendons ton CR Julot ...........

Dimanche 20 Juin 2010 21:31

le facteur a tenter de me livrer l'Optimum+ sound samedi, j'étais pas là du WE, mais je le récupère demain et essai mardi
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu