Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 17

Dimanche 09 Septembre 2012 22:24

Bois commandé ............... Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2012 18:10

Sur le Combi il est écrit 5 plis !! et non 3, ils se sont quand même pas planté Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 13:35

planté de sujet !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 13:36 par martien

Jeudi 06 Septembre 2012 13:34

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 13:35 par martien

Mercredi 05 Septembre 2012 21:25

Citation de popette59 :
Ouais là j'suis chaud... viens poulette, on va causer ! Émoticône

T-as oublié le Néo Hon ricane "popette59" Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 20:22

D'autant que dans son message tonio n'émets nullement le souhait que ça accroche plus, mais cherche juste des infos sachant qu'un revêtement évolue généralement vers le mieux.

Mercredi 05 Septembre 2012 17:46

Ca ressemble à du liège les couches foncées, ça doit pourtant pas être ça en telle épaisseur Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 10:09

Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2012 20:29

Ca remonte à 2 ans environ, c'était très bien avec le GDT le soucis c'est que je n'ai pas réussi à trouver un Cd sur ce bois Émoticône

Jeudi 30 Août 2012 13:33

s'il est aussi lourd que ceux que j'ai eu avec ta tendinite ça va pas être l'idéal !

Mercredi 29 Août 2012 13:52

Afin de me faire une idée à moi, j'ai testé hier un GDT fraîchement sorti de son emballage, je vais le comparer au Desperado, (enfin donner mes impression plutôt).

Le contact est un peu moins sec qu'avec le DP, il se fait moins entendre dans le petit jeu mais en claque c'est pareil.
Sur les retours de service à effet il était plus gênant que le DP, la balle flotte d'avantage ou a une trajectoire plus plongeante ce qui peu provoquer la faute, par contre sur les services plats il m'a posé d'avantage de soucis, je l'ai trouvé moins précis, maintenant il aurait peut-être fallu nuancer son geste j'ai maintenant quelques habitudes avec le DP.
Les services fournis sont moins prévisibles pour le gas d'en face eux aussi, mais il m'a fallu corriger rapidement ma façon de faire car au début ça allait dans le fillet.
La rapidité est similaire je vois pas de différence.
Le bloc, là il y a pas photo je reste beaucoup plus régulier avec le DP, mal balle est aussi plus prévisible mais mieux dirigée qu'avec le GDt qui peu surprendre dans le bon sens comme dans l'autre.
Le chop, je préfère de très loin le DP, il est pour moi nettement supérieur en régularité et même un peu plus performant avec des balles bien rasantes et inversées, dans cet exercice l'effet surprise du GDt ne joue pas pour combler la différence.
Les faux tops, ils sont pareils, bonne régularité et rapidité égale, il me semble que la balle glisse d'avantage sur la table avec le DP mais l'efficacité reste de même niveau.
Le Dp semble dans tout ça prendre moins l'effet que le GDt, mais fourni moins de gêne aussi, bon ce test n'a duré que 2 petites heures mais sans quitter la table.
Je reste donc avec le DP, car même si après son évolution le GDt reste une référence en terme de gêne il est aussi plus gênant pour moi et ça j'ai pas trop aimé comme sensation.

Mercredi 29 Août 2012 13:34

Afin de me faire une idée à moi, j'ai testé hier un GDT fraîchement sorti de son emballage, je vais le comparer au Desperado, (enfin donner mes impression plutôt).

Le contact est un peu moins sec qu'avec le DP, il se fait moins entendre dans le petit jeu mais en claque c'est pareil.
Sur les retours de service à effet il était plus gênant que le DP, la balle flotte d'avantage ou a une trajectoire plus plongeante ce qui peu provoquer la faute, par contre sur les services plats il m'a posé d'avantage de soucis, je l'ai trouvé moins précis, maintenant il aurait peut-être fallu nuancer son geste j'ai maintenant quelques habitudes avec le DP.
Les services fournis sont moins prévisibles pour le gas d'en face eux aussi, mais il m'a fallu corriger rapidement ma façon de faire car au début ça allait dans le fillet.
La rapidité est similaire je vois pas de différence.
Le bloc, là il y a pas photo je reste beaucoup plus régulier avec le DP, mal balle est aussi plus prévisible mais mieux dirigée qu'avec le GDt qui peu surprendre dans le bon sens comme dans l'autre.
Le chop, je préfère de très loin le DP, il est pour moi nettement supérieur en régularité et même un peu plus performant avec des balles bien rasantes et inversées, dans cet exercice l'effet surprise du GDt ne joue pas pour combler la différence.
Les faux tops, ils sont pareils, bonne régularité et rapidité égale, il me semble que la balle glisse d'avantage sur la table avec le DP mais l'efficacité reste de même niveau.
Le Dp semble dans tout ça prendre moins l'effet que le GDt, mais fourni moins de gêne aussi, bon ce test n'a duré que 2 petites heures mais sans quitter la table.
Je reste donc avec le DP, car même si après son évolution le GDt reste une référence en terme de gêne il est aussi plus gênant pour moi et ça j'ai pas trop aimé comme sensation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2012 13:36 par martien

Samedi 25 Août 2012 11:24

Gilles71 c'est bulldog maintenant !

Mercredi 22 Août 2012 11:46

oui sans doute, sur un seul essai avec une telle différence pas évident, du coup je pense fortement au P7 .......

Mercredi 22 Août 2012 09:39

Test du Target sound hier soir.

Et bien ce revêtement n'est pas pour moi au point que je n'ai trouvé aucun plaisir à l'utiliser.
Trop mou à mon goût, pas linéaire, je ne l'ai pas utilisé toute la soirée tellement il me convenant pas ! Il est un moins rapide que le Force 42.5 mais n'a pas la même précision, suivant l'impact ça part fort ou pas trop, donc c'est ou filet ou derrière la table je n'ai pas pu gérer ça, je l'ai par contre trouvé bon en poussette mais ce n'est pas un coup très répété dans mon jeu. Grosse difficulté en bloc, ça allait ou derrière la table ou filet, quelques bonnes frappes mais c'est tout.

Je le fait suivre à "Bidjibou" sans regrets.

Samedi 18 Août 2012 13:39

Verdict mardi soir Ponginator !

Et mercredi direction "Bidjibou"

Samedi 18 Août 2012 13:22

Target sound reçu ce jour, test mardi ........

Jeudi 16 Août 2012 22:10

ok, merci, je te tiens au courant de son arrivée

Mercredi 15 Août 2012 20:14

Citation de supernono :
Desole je n'ai pas eu le temps de poster le revetement hier pour cause de sortie trop tardive du boulot donc ce sera fait demain puisqu'aujourd'hui c'est ferie!
Je suis desole pour le retard que cela va occasionner...
Bon test a martien

Je trouve que tu es déjà très rapide sur ce coup, reçu lundi et reposté jeudi, a ce rythme tout les inscrits l'auraient testé !
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu