J'ai rencontré un joueur hier qui l'avait en 0.6 ou 1,mm de couleur noir monté sur barricade défense. J'ai eu grosse peine à jouer contre lui et j'ai perdu. A la fin du match j'ai pris sa raquette pour faire rebondir la balle et j'ai ensuite frotté la balle sur les picots et là surprise, ça n'adhère pas du tout, aussi la base du revêtement est brillante comme s'il était trafiqué ?? Pour ceux qui ont testé ce picot il est d'aspect mât ou brillant ??
hier en match je me suis trouvé opposé à un inferno classic sur un barricade défense.
j'ai eu un mal fou à le joué et j'ai finalement perdu, il avait de la mousse 0.6 ou 1mm.
Là ou je suis resté surpris c'est à la fin du match, j'ai pris sa raquette pour faire rebondir la balle, puis j'ai frotté la balle sur ses picots et là pas d'adhérence du tout ! A la basse j'ai remarqué un aspect brillant. Je me pose la question, n'était-il pas trafiqué parce que mon GDt accroche 10 fois plus !
De mon côté je suis passé du Mark V HPS soft au P7 d'adidas qui fait 47,5° avec à mi chemin c'est vrai le Tenzone SF, pour l'instant que du bonheur en 3 semaines. C'est très linéaire et ça envoi des scudes, et aussi ça reste contrôlable j'arrive à pas mal pousser avec le plus délicat reste le bloc, en mode passif c'est pas la peine. Les tops sont très lourds et je suis plus confiant. Le plus gros avantage doit être le service, il y a vraiment moyen de bien travailler la balle. Enfin tu as compris à moi ça a réussi !
C'est bien ce que compte faire, mais sachant qu'il n'est plus fabriqué et en cas d'aventures malheureuses, pendant la trêve je vais reprendre le Gatien Vision afin de le tester un peu plus longtemps, il m'avait plu dans pas mal de domaines ......De toute façon pas la peine de chercher dans des bois référencés défense car le MPS est bien OFF-.
Après 4 sorties avec le P7 il est définitivement adopté, son angle de rejet plus haut que le Tenzone Sf me donne plus d'occasions de prendre le jeu à mon compte, les tops sont pleins d'effets et la frappe est vraiment excellente. Je le trouve juste un peu délicat en bloc ou il faut être actif de préférence. A aussi, c'est un plaisir d'être au service avec ce revêtement.
Lors de mon premier test avec le revêtement de test de Ponginator il ressortait d'avantage la différence de vitesse suivant l'engagement dans la balle, avec le miens c'est nettement moins marqué, ça va vite tout le temps et c'est plus rapide que le SF. le miens est un 2,00 mm alors que celui de ponginator était un max.
J'observe cette évolution sur presque tout les revêtements que j'ai eu neuf, il y a longtemps déjà j'avais parlé de cette phase de "rodage" mais il semblait que personne ne remarquait la moindre modification de comportement, donc maintenant je suis pas le seul !
tu veux testé toute la concurence pour valider ton choix Sergio ?
Il semble un peu plus rapide que le Stiga Defensive NCT, il y en avit 1 en vente sur Matostt, je me suis pas décidé assez vite, j'espère que l'acheteur nous donnera des nouvelles ici