Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 18

Jeudi 09 Août 2012 18:08

plus de testeurs ??

Mercredi 08 Août 2012 21:56

Citation de LUMAYTOIS :
Que pensez-vous de l'association GDTECS (OX) - TSP Balsa 2,5 ?

Quand je jouais encore avec le GDt c'était sur un TSP 2.5, l'assemblage donne un gros contrôle avec une gêne généreuse !!

Mardi 07 Août 2012 21:18

j'avais le YS en 37° et c'était vraiment bien Big, ce sera peut-être une bonne découverte .....

Mardi 07 Août 2012 19:22

Citation de Ponginator :
Citation de martien :
Zut ! je pensais remonter dans la liste, là ça repousse environ en septembre ......

Tu n'as pas bien lu...

Émoticône

Mardi 07 Août 2012 18:53

Zut ! je pensais remonter dans la liste, là ça repousse environ en septembre ......

Mardi 07 Août 2012 13:13

Citation de Ponginator :
Test du Target Sound :
Ok : eric68, topjr1, popette59, Barracuda, didier38, CHICO62, Bakayoko13, hervek, renaldus
- supernono (en transit)
- bidjibou
- nicolas62
- sergio67
- martien (a d'autres tests en cours et pas de salle)

Test du Target Force 42,5° :
Ok : Ponginator, Eric68, topjr1, bison parlant, toto, martien, stephetlolo, hervek, bidjibou
- supernono (en cours)
- Maikeul
- speed29
- bakayoko13 (à partir du 15/08)

Test du Target Ultim :
Ok : Ponginator, Jolan, speed29, Donic241073, Maikeul, Julot, supernono
- retour chez Ponginator

supernono, tu as reçu le Target Sound ?

Maintenant c'est possible ! merci !

Mardi 31 Juillet 2012 13:32

1 revêtement en max sur chaque face et le gas d'en face croit à une blague !

Heureusement qu'elle n'est pas taillée dans la pierre, on l'aurait surnommée la massue du capitaine caverne Émoticône

Mardi 31 Juillet 2012 13:25

Citation de taebek :
Pour compléter un peu mon ressenti, c'est pas dans les phases offensives qu'il était difficile à contrôler, au contraire je dirais qu'il est très facile dans ce domaine, mais dans le petit jeu et les coups joués sans s'engager, alors là ça devenait trop rapide pour moi, et je n'avais pas assez de sensations.

Je l'avais trouvé plus que correct dans le petit jeu, étonnant !

Dimanche 29 Juillet 2012 17:49

oui, je me doute, et là on le motive un peu plus si c'est possible, je sens qu'il veut savoir ce qu'il a dans le ventre ce petit requin !

Dimanche 29 Juillet 2012 17:42

Citation de tonio79 :
Citation de eric68 :
j'ai l'emballage de la dernière version de ttnpp sous les yeux.
j'ai pris un sII, upgraded soft 2.1mm.
le mousse n'est pas aussi pâle que sur ta photo curl.
elle est moins jaune que le jaune d'origine mais y ressemble pas mal tout de même.
je ne sais pas si l'épaisseur est indiquée sur la mousse, non déballée.
peut être qu'haifu a fait marche arrière a laissé tomber se mousse red sponge.
en attendant, il reste 3 duretés, soft, médium et hard.
pour l'épaisseur, max (2.1mm semble t-il) et 2.00 (1.9mm semble t-il)

Et ça donne quoi la version que tu as en ta possession?

Émoticône c'est ça qui nous intéresse !!

Jeudi 26 Juillet 2012 20:28

A moi ça a pris du temps, mais quelque chose me plaisait dès le début, le chop !! Donc j'ai poursuivi et je l'ai adopté au final

Dimanche 22 Juillet 2012 09:58

oui l'energy X soft, je l'avais mis sur un Cayman ça en faisait mal aux oreilles !!

Samedi 21 Juillet 2012 08:37

Citation de eric68 :
non martien, ça c'est celle qui remplace la rouge, la crème
elle est moins jaune que la ys.
si tu veux quelque chose qui ressemble à la ys 33, il te faut la crème soft.
je l'ai reçue hier et je confirme qu'elle est moins jaune que la ys d'origine.

Tu nous diras s'il est aussi bon Émoticône

Samedi 21 Juillet 2012 08:36

Bah, c'est compliqué tout ça, l'équivalent d'un YS en 37° c'est le Nouveau en Hard alors?

Vendredi 20 Juillet 2012 23:06

J'ai rejoué ce soir avec mon Tenzone Sf dans ma salle, dommage que je n'ai pas gardé le P7 2 jours de plus pour comparer (je ne savais pas que je pourrais jouer aujourd'hui), mais je mets plus de rotation avec le P7 qu'avec le SF, il est plus facile de faire un top en cloche avec le P7, moins rapide quand pas bousculé. Le Tenzone SF me crée des soucis de longueurs depuis quelques temps que je n'avais pas avec le P7 ni avec le Target 42.5 lors de mes tests.
Ponginator en vitesse pure pas sur que le SF soit plus rapide que le P7, mais le déclenchement du turbo est plus loin à obtenir pour ce dernier. Il doit mieux convenir pour un coup droit aussi.

Vendredi 20 Juillet 2012 22:52

c'est le fouillis total toute ces versions, tant qu'on aura pas une version définitive j'y touche pas car on n'est pas sur d'avoir le même derrière Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2012 22:47

Dans l'ombre de la trêve j'ai poursuivi mon apprentissage avec le DP car je regrettais fortement les balles bien taillées qu'il me permettait de jouer après l'avoir abandonné.
Et bien à force d'efforts j'en suis pleinement satisfait aujourd'hui, j'ai une bonne régularité et pour moi il est très efficace en chops et faux tops, certes un peu plus difficile de maniement que le DG mais plus tranchant aussi. Comme par magie les balles qui tombaient dans le bas du filet sans trop comprendre pourquoi ont disparu, sans doute un feelling qui se met en place a force de jouer. Aussi sur des coups bien appuyés de mes adversaires je souffre moins de l'effet, il y est peu sensible. Je viens de le rejouer aujourd'hui a domicile car en ce moment c'était plutôt chez les autres car pas de salle, et bien je l'adopte !

Vendredi 20 Juillet 2012 22:24

tonio il se fait encore le Shark II

http://ttnpp.com/shop/haifu-shark-ii-factory-tuned-upgrade-vacuumpacked-soft-20-p-494.html

ils disent bien remplacer la rouge par la jaune !?
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu