ça dépend également comment il se sert de sont RV , j'ai trouvé les deux One11 / One45 , bien différents dans le jeux !
Qu'il descende en 1,8mm sur le One 45 ou qu'il passe sur le One11 n'apportera grand chose vu que le contrôle est excellent sur les deux , avis perso !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Avril 2014 14:32 par
megatop
Par rapport a ce que dit Filou16 , je trouve que pour moi ce n'est pas un jeux de crabes , aucuns des deux sinon c'est très gentil pour ma part je rencontre pire que ça , pour moi c'est le mec qui ratisse en RV ( par exemple ) de gauche à droite sans CD !
Message modifié
Vendredi 25 Avril 2014 14:27 par
megatop
C'est un sacré mauvais calcul de ne pas se consacrer au ping féminin. Rien de tel que de jolies filles pour attirer de nouveaux licencié garçons !
Si je pouvais, je paierais même quelques mannequins pour cela...
j'ai mes revetements mis en max vu la lenteur de ce bois, donc j'aimerai savoir aussi si vous pensez que je devrais prendre moins epais avec un bois plus rapide ?
ça dépend , tu continues a progresser avec cette combinaison ou pas ?
Sinon classic WRB ou CR WRB tu passes en All + et tu perds pas plus en contrôle !
Message modifié
Mardi 22 Avril 2014 18:00 par
megatop
J'ai commencé en 93 avec un 799 en 1,5mm et après j'ai eu 3 799 en 0,6mm dont deux avec une mousse différente et je préférai la mousse orange , je suis passé à l'orthodox car pour moi c'était un mixte de l'Armstrong Attack 3 et du 799 en 0,6mm !
La coupe de balle du 0,6mm est monstrueuse ça me fais penser au V401 pour les backsides !
Message modifié
Mardi 22 Avril 2014 10:46 par
megatop
Pas trop déroutant il faut jouer sur les off comme le Yasaka Anti Power et le Butterfly Super Anti !
Le 804 pour moi en ayant essayés les 3 et celui qui se rapproche le plus de ta recherche !
Enfin, il y a le choix de l'orthodox mais attention un bon temps d'adaptation est nécéssaire je pense et pas mal d'entrainement , pour l'avoir essayé 2h ou le bloc est mon point fort , une erreur d'inclinaison de raquette et c'est la faute ( je vais le retester après la phase)
c'est bien résumé , court mais bien résumé par contre bonne inversion d'effet et très bonne coupe de balle mais il faut du temps pour comprendre tout ça et ça commence par la maîtrise du revêtement surtout pour savoir comment provoquer la faute et sur quel coup mais souvent une ou deux coupe de plus sur un échange et je suis certain que ça tombe dans le filet ou que ça monte !
Message modifié
Samedi 19 Avril 2014 18:49 par
megatop