Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 14

Mercredi 30 Avril 2014 08:42

Non c'est le 1 , le 2 n'est pas encore sortit !
J'avais reçus une réponse de XIOM qui confirmait la sortie du 2 pour cette année !

Mardi 29 Avril 2014 15:37

Je pense que tu peux baisser , 2,3mm Émoticône c'est hot et en plus tu vas y gagner en poids / rapidité des mouvements et contrôle !

Mardi 29 Avril 2014 14:58

Faut arrêter de tout mélanger avec la politique qui est un autre problème ! Émoticône

Mardi 29 Avril 2014 09:40

C'est le Mark V ou le GPS que tu as ?

Lundi 28 Avril 2014 22:10

J'ai pas mis longtemps pour comprendre que mon Orthodox était bien mieux que le Terminator ! Émoticône
Trop typé mi-long à mon goût et j'ai pris des raclées sur mes coéquipier , pas du tout gênés par le Terminator , ça calme !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 22:14 par megatop

Lundi 28 Avril 2014 19:16

Si un varispin est a peine plus rapide qu'un Sriver , certains ont un sacré problème je pense ! Émoticône
On marche sur la tête !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 19:22 par megatop

Lundi 28 Avril 2014 18:52

Citation de reguman :


La Chine nous fait cadeau de ses vieux entraîneurs périmés.



On en veut bien par chez nous du vieil entraîneur chinois , quel égoïste ce reguman ! Émoticône
S'il les paysans n'existaient pas , Paris crèverait de faim ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 19:00 par megatop

Lundi 28 Avril 2014 18:16

Citation de nicopong1 :
Le coup de la ouate, c'est toi! Ça va super bien n'empêche! Émoticône


Caroline loeb : c'est la ouate ! Émoticône
www.youtube.com/watch?v=01jK2yQg-0w‎
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 18:20 par megatop

Lundi 28 Avril 2014 18:08

Citation de nicopong1 :
j'étale avec un petit bout de ouate de filtration pour aquarium ( un paquet de 100g doit durer au moins 10 ans, ça coûte 3€ et ça remplace avantageusement les petits tampon de mousse que les marques de ping te vendent la peau des c....).


Petit salo.pard , qui qui C qui qui t'a donné ce truc ? Émoticône

Lundi 28 Avril 2014 17:01

Citation de iori4 :
Après tout dépend des qualités/défauts de ton adversaire bien sûr (gaucher/droitier, meilleur en coup droit/revers, meilleur près de la table/mi-distance etc)....


La dernière fois je suis tombé sur un Gaucher avec un soft en CD , quel match surtout quand tu n'as jamais joué contre une telle combinaison et que tu as ...comme moi , un soft ox en RV , j'ai bataillé jusqu'à la fin et à l'arrache au 5 set 12/10 ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 17:04 par megatop

Lundi 28 Avril 2014 14:09

Donc c'est pas un bon ( Anti ) !
C'était le 1,2mm qui faisait de l'œil , doit y avoir une sacrée différence ! Émoticône

Lundi 28 Avril 2014 12:38

J'avais vu qu'un joueur avait essayé le Sunflex Antiloop , toujours pas de CR ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 14:10 par megatop

Lundi 28 Avril 2014 11:51

Faut quand même avoir le bon geste , ce n'est pas donné a tout le monde il y a de l'engagement ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 11:52 par megatop

Dimanche 27 Avril 2014 21:43

Citation de iori4 :
Le Mark V GPS devrait être meilleur que le Mark V en chops car plus adhérent et plus contrôlable dans ce genre de situation.


Non , c'est pas plus adhérent vu que c'est la même surface , il est juste plus tendre !

Dimanche 27 Avril 2014 21:38

Citation de Ivanof :
une question béte peut etre? puisque c'est un fabricant euro qui fait fait le meister sieben, pourquoi les vendre sous une marque jap. comme nitakku?


Nittakku , c'est pas cul comme Nittaku avec un seul k.. ! Émoticône
Bon Ivanof Émoticône !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 21:40 par megatop

Dimanche 27 Avril 2014 20:07

D'accord avec toi nono29747 , en attendant les points et les sets défilent si tu ne trouves pas la recette miracle , c'est comme tous les joueurs que ce soit backside / Anti ou autres !

Dimanche 27 Avril 2014 19:50

Citation de aaron83 :
Citation de megatop :
Citation de Ivanof :
et si il y a un mot sur le septaer je prends


J'ai déjà demandé un CR sur le Septear a certains qui se reconnaîtrons et toujours rien ! Émoticône



Émoticône


En voilà un ! Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 19:26

Citation de nicopong1 :
Citation de sisic :
Citation de emmanuel92160 :
STIGA RADICAL


technologie ACS donc tensor version premiere generation Émoticône

ACS n'est pas une technologie tensor, la 1ère génération tensor chez stiga c'était le synergy tech.


C'est un système basé sur des alvéoles !

http://cosco.in/information.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 19:28 par megatop

Dimanche 27 Avril 2014 19:18

Citation de Jolan :
, le véritable hinoki japonais est en voie de disparition .


C'est une blague Jolan ?
C'est la première essence de bois du Japon , donc je ne suis pas d'accord avec toi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 19:18 par megatop

Dimanche 27 Avril 2014 19:03

Citation de Ivanof :
et si il y a un mot sur le septaer je prends


J'ai déjà demandé un CR sur le Septear a certains qui se reconnaîtrons et toujours rien ! Émoticône
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu