Samedi 19 Avril 2014 16:44
Bonjour à tous,Samedi 19 Avril 2014 17:06
sur le même modèle de bois, il y a souvent des différences.....déjà, celui que tu utilise, a certainement pris de l'humidité avec le temps, donc changement de sensations et de poids du bois. compare le poids entre les deux, cela joue également.....l'équilibre change, l'un plus en tête de raquette, l'autre le contraire.... sur deux bois similaires, tu as également la fabrication du bois qui joue. ce sont des bois de série, et non sélectionné à la main, comme certains bois relativement cher, et tu peux te retrouver avec un qui vibre plus, qui est fait avec un ou des plis de bois légèrement différent, et ça faute quelque peu le résultat. j'ai le même constat avec mes trois modèles de Redshank.Samedi 19 Avril 2014 19:41
Samedi 19 Avril 2014 19:56
j'ai eu le même problème avec des butterfly défense III et c'est vrai que c'est vraiment casse couille, tu crois avoir trouvé ton bois, un petit souci au décollement d'un revêtement (des fibres se sont détachées) et le revendeur, très sympas au demeurant, me l'a changé gratis mais grosse déconvenue il n'avait pas du tout le même touché et je n'ai pas réussi a me faire au second alors que le premier était top. J'ai donc fini par le revendre. GROSSE DECEPTION!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois