Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 16

Samedi 19 Avril 2014 13:12

Connais pas ce club Émoticône , mon état de santé ne me permet pas de tenir une journée complète vous le comprendrez certainement , maintenir la PR c'est déjà bien ! Émoticône
Émoticône Bise a Sablons !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2014 13:14 par megatop

Vendredi 18 Avril 2014 14:00

Si on compare a 2 18 , faut regarder autours de sois un petit peus , jamais entendu autant de conn.ries on voit bien que le niveau est gros N° ! Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 18:51

Citation de TITISS :
J'ai donc essayé de trouver une solution, mettre un soft défensif ou un mi-long.
Je fais une recherche sur les softs, je fais une sélection des softs défensif en 1mm et il y a en as beaucoup ! (ou 1,5mm selon vos conseils.)
Je regarde les avis de chacun des membres sur chacune de ces plaques mais cela ne m'avance pas plus sur mon choix.

Comme soft, j'ai relevé :
-RITC 802
-Speedy soft
-Pistol
-Super spinpips
-Super spinpips chop
-Super spinpips chop 2
-Léopard
-Classic

N'ayant pas le budget pour toutes les acheter, j'aimerais vos avis et conseils sur la plaque à choisir en fonction de mon style de jeu.
Comme joueur de référence avec un soft, j'ai bien aimé Hou Yingchao, sur une des ces videos ont peut voir qu'avec son soft en poussette et en chop il peut mettre un effet coupé assez prononcé. Après ça reste Monsieur Hou Yingchao ^^.

C'est bien précisé sur Japsko que l'un des meilleurs également le RITC 799 , je suis déçus ! Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Avril 2014 13:59

Le waran s'est fait la malle ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2014 13:59 par megatop

Mercredi 16 Avril 2014 13:54

Citation de DrakMan :
Barwell fleet vendu.
Reste Acoustic Carbon.

J'attend l'essais de L'Acoustic Carbon dans le sujet bois ! Émoticône

Mercredi 16 Avril 2014 13:52

Un violon L se rapprocherait de la perfection de mon jeux , ce sera certainement celui que j'essaierais !

Mercredi 16 Avril 2014 13:48

Je pense qu'avec la nouvelle balle en pvc qui ( parait plus lente ) il y aura certainement plus rapide même chez Butterfly sur le nouveau catalogue !

Mercredi 16 Avril 2014 13:45

C'est difficile , je suis tombé sur un mec qui ne jouait qu'en poussette services et à la table , il m'a ...défoncé , j'ai rien compris sa balle tellement taillée ne sortait jamais du milieux de table et s'arrêtait net , elle n'allait jamais de l'avant c'est pour dire l'effet qu'il y a dedans , dans ce contexte Impossible d'attaquer et il m'a dit après match vouloir à tous prix éviter mon RV orthodox et il m'a défoncer en CD , bien jouer ! Émoticône
Depuis le temps que je joue j'ai jamais vu une taille de balle comme ça et j'ai pas trouvé la faille ! Émoticône

Mercredi 16 Avril 2014 11:43

J'y avais pensé également au Spectol 1mm !

Mercredi 16 Avril 2014 11:35

Très bon comme revêtement en 0,5mm, je ne suis pas un adepte de la mousse mais il est très trompeur de ce point de vue on peut mettre énormément d'effet comme pas du tout et en face c'est lard ou cochon , ils ne savent pas sur quel pied danser en plus il ne prend pas plus d'effet en retours de services qu'un orthodox c'est pour dire et pourtant, ça accroche fort , très bonne impression en ce qui me concerne ! Émoticône

Mercredi 16 Avril 2014 11:30

J'ai essayer le TSP et en 0,5mm c'est équivalent a l'Orthodox ! Émoticône

Mardi 15 Avril 2014 22:18

Citation de leoo :
Un Ma lin carbon avec un T64 FX en 2,1 !

Tu viens de te payer le dernier concorde , qui s'est écrasé ! Émoticône

Mardi 15 Avril 2014 18:41

Le changement c'est maintenant j'en suis revenus mpengyou5 ! Émoticône
J'ai beaucoup plus de résultats en étant régulier et avec la même combinaison le tout en travaillant un petit peus quand même !
tu as fais un excellente affaire mpengyou5 , tu peux me faire confiance tu ne vas pas le regretter !

Mardi 15 Avril 2014 13:43

Citation de pingalex :
Oui, c'est un très très bon bois...

C'est quand même du haut de gamme , faut le dire ! Émoticône

Lundi 14 Avril 2014 13:26

Citation de megatop :
?décider à sa place ? Émoticône
Citation de Pongwest :
C'est quoi cette remarque ?

C'est juste une remarque ! Émoticône

Lundi 14 Avril 2014 12:50

http://nexy.com/shop/step1.php?number=582

j'ai essayé ce bois , tout simplement magnifique , c'est une affaire a ce prix ! Émoticône

Ce qui m'a le plus impressionné c'est la puissance de rotation qu'il donne a tous les coup , incroyable comme bois mais trop épais pour moi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 12:53 par megatop

Dimanche 13 Avril 2014 23:28

?décider à sa place ? Émoticône

Dimanche 13 Avril 2014 23:25

4 joueurs en 18 parties , parfait pour moi !
Si je regarde la saison et le nombre de rencontres perdues parce que l'on aurait pu avoir le 4 joueur / non joué , ça me reste en travers de la gorge donc je suis favorable en plus au niveau temps ça fait quasi rien en plus par rapport a avant !

Dimanche 13 Avril 2014 23:14

C'est vrai j'y avais pas pensé pour cette deuxième phase ! Émoticône

Dimanche 13 Avril 2014 21:24

Je suis le sujet depuis le début et je pense qu'il faut les deux modèles pour le meilleur des deux mondes c'est a dire celui qui est a l'extérieur sur pied et celui qui est sur la table comme l'original , les réactions ne sont pas mes mêmes surtout sur un travail de profondeur !
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu