Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 13

Samedi 10 Mai 2014 10:21

Tu as essayé une remise courte petit filet sur les côtés cd / rv en prenant la balle au sommet du rebond ?
Sinon tu remets court comme lui au même endroit et tu le laisse démarrer pour le contrer , normalement il va vite arrêter ou alterner ce service !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mai 2014 10:26 par megatop

Vendredi 09 Mai 2014 22:12

J'ai joué avec la version normal il y a 20 ans , nostalgie quand tu nous tien ! Émoticône

Vendredi 09 Mai 2014 22:08

Pas faux liopic et filou16 ,
C'est très bien résumé ! Émoticône
Je ne parle même pas de passer a un soft ox ! Émoticône

Mardi 06 Mai 2014 20:21

Pas bon à manger ça ! Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 22:19

La pêche c'est trop violent pour moi , mon cœur risquerait de lâcher sous l'effort ! Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 21:57

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
question:

quand on joue contre un défenseur qui choppe/coupe avec son soft, quelle différence par rapport à un backside ? comment ajuster son geste / top face à une telle balle ?


Tu te plantes sur la quantité d'effet qu'il y a dans les balles , le mieux je trouve c'est de casser le rythme par des amortis et décroiser les balles afin d'avoir la bonne occase !

Lundi 05 Mai 2014 21:54

Sacré raccourcis Softiste , c'est bien plus compliqué qu'un seul schéma tactique !

Lundi 05 Mai 2014 21:50

il n'y a pas trop de solutions , vu que tu connais ce qui te gène , faut le retravailler à l'entraînement ! Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 14:28

pour moi ça reste perso et j'ai pas d'ordre
1: Juic 999 élite
2 : juic Ultima SV
3 : Arstrong SS 42°

3 revêtements sans stockage d'énergie

Samedi 03 Mai 2014 21:53

Citation de nanard71 :
oui mais tout force à ce que les vrais bosseurs partent à l'étranger, dès que tu bosses on te prend tout ou presque


Faut pas en rajouter nanard71 , le T2T ce n'est le travail !
Si tu parles de travailler à l'étranger j'y ais travaillé ....+ de 10 ans et en déminage s'il te plaît Tchad / Koweït / Cambodge et j'en passe si je peux me permettre de lâcher une partie de ma vie et avec certain pics de salaires a 8 milles euros et je suis toujours revenus vers la France ...ma France !
Si tu as un problème avec la nouvelle politique de nôtre nouveau président , ouvres un sujet !

Samedi 03 Mai 2014 21:32

Oui mais c'est ou ce n'est plus le plus costaud , pour moi les Armstrong 100% caoutchoucs naturel sont les plus résistants !
Xiom se taille une part du lion !
L'équivalent chez Armstrong c'est le Vector 45° , mais tu as également le 42° et le 50° ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mai 2014 21:35 par megatop

Samedi 03 Mai 2014 21:24

magnus , on a le droit de pas savoir ! Émoticône

Samedi 03 Mai 2014 21:15

Ch4rlus , on connait ça depuis longtemps ! Émoticône Émoticône

Samedi 03 Mai 2014 11:27

Mon prochain bois sera certainement un Nittaku Violon !

Samedi 03 Mai 2014 10:52

4 points sur PTT BERGERAC c'est déjà beaucoup déjà a moins en classement c'est chaud pour eux alors là ils se font défo.cer ! Émoticône

Samedi 03 Mai 2014 10:19

Citation de pierread :
Je pense avoir fait un heureux Clin d'oeil


il y a longtemps que je suis heureux ! Émoticône

Samedi 03 Mai 2014 10:14

C'est un OSP EXPERT avec un manche bleu ? Émoticône

Mercredi 30 Avril 2014 17:52

Quand vous faite une comparaison, faut la faire avec le même bois sinon tout est faussé ! Émoticône
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu