Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 12

Mardi 20 Mai 2014 20:23

Citation de nono29747 :
j'ai essayé de mettre de l'effet en coupe et c'est très dur d'en mettre mais on gène au moins autant grâce à la poussette agressive.

Pour les petits bloc, même sur balle à plat j'ai trouvé l'inversion vraiment énorme
.
Niveau rapidité c'est vraiment génial aussi, les frappes partent vraiment vite quand même et ça revient rarement due a l'écrasement vraiment assez prononcé

En défénse loin de la table , c'est vraiment sympa aussi , on peut vraiment le jouer comme un PL et tout remettre sur la table mais la attention les balles renvoyées étaient vraiment très peu coupées pour moi en tout cas mais toujours pareil on peut les renvoyer très très tendus !!!

Pour les blocs sur des gros topeurs ou des frappeurs, c'est là ou j'ai eu le + de difficulté

A poursuivre! Content

tu n'as pas encore la bonne inclinaison et de recul , dès que tu auras trouvé cette inclinaison tu peux me croire tu mets beaucoup d'effets même a mi-distance mais il faut un engagement du poignet !

Pour le bloc sur top avec beaucoup d'effet , je précise à la table , tu te mets au même niveau que le filet ensuite tu règles ton ouverture , tu vas voire ça passe très bien à l'entraînement , tu peux accélérer dès le rebond mais dans ce cas là il te faudra couvrir la balle en avançant légèrement !

Mardi 20 Mai 2014 20:08

stiga allround classic , très très lent mais tu vas tout remettre sur la table , tous les effets sont quasi absorbés et la coupe de balle est démoniaque associé avec un revêtement qui percute en CD , tu casses complètement le jeux et le rythme adverse , faut juste faire attention de pas trop reculer, il faut que tu cibles ton jeux ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2014 20:11 par megatop

Mardi 20 Mai 2014 17:33

On parle pas de notion de travail également , le mec qui se dépense a longueur de journée et celui qui se bouffe de l'écran d'ordi c'est pas pareil !

Mardi 20 Mai 2014 17:12

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Citation de Cloud22 :
On m'a conseillé également de prendre la balle avec le poignet complètement détendu pour gober le minimum d'effet.

au ping, le geste est important, mais aussi ce qu'il y a dans la balle de l'adversaire et aussi le timing.

Tu peux rajouter la profondeur et l'endroit ou il l'envois , donc être amené a prendre la balle soit en RV ou CD sur ce même service !

Lundi 19 Mai 2014 21:45

Citation de megatop :
Citation de Jarny54 :
l'AP est léger et tendre.

j'avais l'AP en 1,3mm c'était une feuille ! Émoticône

Entre l'AP et le Butterfly Super Anti , je préfère largement ce dernier !

Lundi 19 Mai 2014 21:44

Citation de Jarny54 :
l'AP est léger et tendre.

j'avais l'AP en 1,3mm c'était une feuille ! Émoticône

Lundi 19 Mai 2014 19:24

Tu mets un Anti et c'est lui qui dérouille ! Émoticône

Lundi 19 Mai 2014 17:25

Citation de supersayan :
et comment jouer une combi soft en cd et picot long en revers

Quel % de tomber sur cette combinaison , perso j'ai jamais vu mais après si ça t'arrive , tu te demm.rde ! Émoticône

Lundi 19 Mai 2014 07:58

Si l'on regarde bien la combinaison de best , bois / revêtements , il est déjà dans de bonnes conditions pour remettre correctement ! Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 21:32

Citation de iori4 :
Citation de best :
J'ai commencé la compétition cette année et j'ai beaucoup de mal sur les réception de service (surtout sur le revers). ma balle monte et je me prends une mine derrière. Quel revêtement me conseillez-vous? Merci

Citation de panany :
lol mais tu penses que c est la faute a la plaque???
euh les gars y a ma long qui ma mis un top cd et j ai pas reussit a contre topé...
quel bois vous me conseillé...??? tu peu mettre toutes les plaques du monde si t a pas la technique tu va pas retourner le service...

Je suis moyennement d'accord avec ce raisonnement car qu'on le veuille ou non, de manière générale il est plus simple de remettre bien la balle quand la plaque est dure avec un bois dur (pas trop quand même pour que l'angle de rejet de la balle ne soit pas trop bas). et quand la plaque n'est pas trop rapide (pour pouvoir contrôler la balle dans toutes les situations ou presque). La plaque ne fait pas tout mais ça peut malgré tout contribuer à quelques classements en plus ou en moins en fonction....

Que tu le veuilles ou non panany a raison , faut travailler la lecture des services et ce n'est pas en prenant tel ou tel revêtement que ça va aider , le problème restera entier !

Dimanche 18 Mai 2014 10:30

il va être en promo chez Maxiping en fin de mois ! Émoticône

Samedi 17 Mai 2014 09:23

Citation de friendship729 :

Le logo justement tu le vois quand la balle ne tourne pas (genre service court mou). Dans le jeu c'est plus compliqué mais sur une défense c'est parfois visible aussi.

Balaise dans le jeux , c'est une blague a la vitesse ou ça tourne ! Émoticône

Jeudi 15 Mai 2014 19:52

Citation de Kevin86 :
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/p526x296/10273408_10203037724877999_3576047035001591506_n.jpg

personne possède celui-ci?

C'est quel site ? Émoticône
Darker ne fait pas les choses a la légère donc ce doit être un super produit !

Jeudi 15 Mai 2014 19:25

Pas de chance mon petit Nico , je prend que du noir ! Émoticône

Lundi 12 Mai 2014 22:02

Citation de cipca :
"Le carbo power de banco est assez léger, 75 g environ et sans balsa"

Pardon pour l'erreur, je ne sais plus lire., j'avais pourtant jeté un œil sur la base de données.

Je suis d'accord avec toi cipca , balsa + carbon ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2014 22:03 par megatop

Lundi 12 Mai 2014 18:31

Il me semble avoir vu ça dans la gamme Galaxy chez eacheng.net , qui est vaste chez eux mais certain d'être tombé sur ce type de bois ! Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 14:32

Un Nittaku Acoustic peut faire le job ! Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 10:43

Citation de Takkyu_wa_Inochi :

sur un service court sans effet, le plus simple c'est la remise courte. 'stop receive'. avoir le poignet completement relaché, prendre la balle juste au rebond avec une raquette à 45° voire plus horizontale, pointe de la raquette en avant (que ce soit CD ou RV). ta balle sera très amortie et très courte aussi. si le service est coupé, même chose avec la raquette encore plus horizontale. !

Je lui avais proposé plus haut cette remise , tu viens de confirmer ! Émoticône

Samedi 10 Mai 2014 14:17

Citation de fefejaja :
je suis pas trop éclaire moi nanard71

C'est qu'il n'est pas dans la lumière certainement , on comprend pourquoi , hein fefejaja ! Émoticône Émoticône

Samedi 10 Mai 2014 12:26

Quand on est fort dans sa tête , on prend sur soi et l'on digère c'est la marque du ( plus ) fort !
Nous nous voyons trop de joueurs perdre leurs moyens et s'énerver , la suite c'est perdre un set voire le match !
Quand on se fait gratter 4/5 balles sur un set je dois avouer qu'il faut prendre sur soi ! Émoticône

Samedi 10 Mai 2014 12:13

Tout ceux que tu n'as pas essayés sisic ? Émoticône Émoticône

Samedi 10 Mai 2014 11:07

Tu as trouvé une autre solution , c'est déjà pas mal ! Émoticône
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu