Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 11

Dimanche 25 Mai 2014 15:54

Citation de popette58 :
Moi je trouve que 4 matches indives c'est beaucoup, et vous oubliez tout le temps la motivation n°1 de la fédé : gagner du temps sur la rencontre. 4 en 18 points c'est trop long, c'est 4h de match, ça posera de nouveaux problèmes de logistique de salle et je pense que le format n'est pas bon. Tous les sports se jouent en 2h 2h30, la on est déjà à 3h de moyenne, ça suffit largement.


Heu les autres sport on sent fou , on parle du T2T je regarde pas à côté ce qui se passe ! Émoticône
Quand je travaille je fais ( 8H ) et c'est pas forcément du plaisir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2014 15:55 par megatop

Samedi 24 Mai 2014 19:01

Un fou de + ! Émoticône

Samedi 24 Mai 2014 18:31

non !

Samedi 24 Mai 2014 18:14

juste dessous les plis extérieurs pour le carbon !

Samedi 24 Mai 2014 16:38

Basic et indémodable , Tibhar 4L ou 4S + varispin tout simplement !

Samedi 24 Mai 2014 16:33

Citation de stefetlolo :
seules les grosses claques restent encore dans la raquette


Pour les grosses claques je prend modèle sur ça et ça va pas trop mal ! Émoticône
http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2007/12/obelix.1196924342.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2014 16:33 par megatop

Samedi 24 Mai 2014 14:41

Bon il va repartir plus vite que prévu !
Absence de sensations avec ce bois , je le trouve un peu inerte par rapport au toucher stiga , ça reste perso !
Point noir pour moi pour commencer l'essais , la poignée trop courte et fine mauvaise prise en main par rapport a un Legend , un peus normal on va dire , couplé a un poids en tête , mon Stiga Off est bien mieux équilibré !
Rejet bas , balle très tendue , je joue en touché de balles et j'ai un rejet + haut et raccourci d'un tiers sur le même geste avec une balle qui explose , sur le nittaku ...rien ou très peus !
Le petit jeu est excellent en retours de services et même en accélérant , on place 100 fois la balle au même endroit sans problème même avec l'orthodox , double vitesse ce bois c'est pas linéaire et c'est pas plus mal , la prise en main est facile je le croyais plus rapide !
A mi-distance ça envois bien mais toujours tendu comme balle même en frappe alors que j'ai un plat , je le trouve pas meilleur que mon Stiga a 2/3 m de la table a ce jeux là frappe a plat / top en touché de balle sauf que l'AC a une plus grosse réserve de puissance !
J'ai pas trop ajusté en poussette mais que c'est dur d'imprimer de l'effet moi qui sert beaucoup en coupé , toujours ce manque de ressenti peu-être moins dès lors qu'on s'engage !
A suivre la semaine prochaine !

Samedi 24 Mai 2014 14:26

Citation de panany :
alors voilai ai reçu les photo du bois nittaku "special" photo dispo par email

le nom est nittaku adelie.... un bois offensif 7 plis


http://www.tabletennis11.com/eur_fr/tt-blade-nittaku-adelie

Samedi 24 Mai 2014 13:02

4 a 18 ça me convient , 4 a 14 NON !

Samedi 24 Mai 2014 11:44

Bein ça serait plutôt a toi de nous le dire ! Émoticône

Samedi 24 Mai 2014 09:24

Citation de looping62 :
que veut tu dire sous presse?sinon au niveau colle j'utilise la meme,mais mon topsheet et la mousse son couper avant(ces peut etre la la difference)


C'est mieux si les deux ne sont entier !

Vendredi 23 Mai 2014 14:28

Tu utilises quelle colle ?
Sinon une fois encollé les deux , faut que ça reste sous presse au moins une nuit avant de découper !
Pour encoller tu peux celle-là , ça va très bien !

http://www.wsport.com/catalogue/index.php?todo=aff_items&grp=600104&qty=
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2014 14:38 par megatop

Vendredi 23 Mai 2014 12:17

Je viens de recevoir l'AC !
Essais ce soir avec mon Musa Max en cd et mon Orthodox en rv on va voir ce que ça donne , premier constat prise en en main dégueu le manche est trop fin certains que venant d'un Legend + grip ça peut pas le faire reste le constat à la table c'est le plus important !
je le garde qu'une semaine si j'accroche pas tout de suite chez moi c'est terminé d'entrée , il repartira au suivant en fin de semaine ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2014 12:19 par megatop

Vendredi 23 Mai 2014 07:38

Citation de megatop :


Bande de malpolis , même pas une réponse de sisic ! Émoticône Émoticône

Jeudi 22 Mai 2014 13:37

Citation de eric68 :
nouveau petit entraînement avec le goriki hier.
et bien ceux qui doutent qu'un bois fin, sept pli tout en noyer, assez sec puisse amortir et absorber la vitesse et la rotation adverse peuvent y croire!!!
il contrôle à merveille, en phase passive il est lent, lent, comme un bois de défense
en revanche quand on le sollicite (faux top avec le cdt) ou en top rotations ou frappe (t05fx) ça envoi dru!!!


J'ai acheté un Butterfly Finewood off- avec du noyer a l'extérieur , même constat que toi mais pour l'instant j'ai pas continué mes essais !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2014 13:38 par megatop

Jeudi 22 Mai 2014 13:27

Sinon tu peux acheter ta surface et la mousse de ton choix ! Émoticône

Mercredi 21 Mai 2014 18:41

Je pense essayer le 729 Legend 105 , 165 X 165 a 34 gr non découpé , c'est light !
J'ai pas vu s'il existait un sujet ou un cr dessus j'ai trouvé ça

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dfriendship%2B729%2B-%2B105%2Blegend%26biw%3D1280%26bih%3D566&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://ooakforum.com/viewtopic.php%3Ft%3D18972&usg=ALkJrhgoBiTkGH4w5tf_yZwCkAzUT3rj5A
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2014 18:43 par megatop

Mercredi 21 Mai 2014 13:54

ça dépend beaucoup de l'équilibre du bois , ne pas se focaliser sur le poids ! Émoticône

Mercredi 21 Mai 2014 11:24

Citation de tofff :
balle qui tourne beaucoup tout va pas trop mal mais c'est surtout sur top frappé que c'est compliqué.


Faut manger de la table ! Émoticône
nono29747 ne va pas avoir le même jeu tactique que nous surtout avec 2 soft !
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu