Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

A vendre Xiom Musa rouge 2 mm boosté

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 14 Mai 2014 21:14

Voilà tout est dans le titre, ou presque : le revêtement a été joué 30 minutes, je le vend pour 20€ fdpi.

Jeudi 15 Mai 2014 19:25

Pas de chance mon petit Nico , je prend que du noir ! Émoticône

Samedi 17 Mai 2014 15:31

Personne intéressé?
17€ alors...

Samedi 17 Mai 2014 15:47

j'ai repondu à ton mp nicopong1

Mardi 20 Mai 2014 12:22

mp
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces