Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 8

Mercredi 05 Juin 2013 14:06

Citation de mytorr63 :
quelqu'un pour me donner mon nombre de point de fin de saison svp ?
639085

1774.33 Clin d'oeil

Mercredi 05 Juin 2013 13:38

Citation de eric68 :
départ de clément Thomas (13), évoluant à Randan pour l'Alsace
raisons professionnelles.

Il semblerait que Randan perde quelques joueurs...

Mardi 04 Juin 2013 19:20

Hmmm... Notion imaginaire, Non !
Important, OUI !

Ma description serait que pour un même geste, la balle part (sort de la raquette) plus ou moins en hauteur...

Personnellement je la perçois mieux sur une plaque que sur un bois...

Mon propre exemple sera le Tenergy 05 sur lequel il m'est presque impossible de faire un top frappé qui ne sorte pas... Et pas à cause de la vitesse mais de mon geste incompatible avec l'angle de rejet de cette plaque Clin d'oeil

Mardi 04 Juin 2013 08:21

Citation de nick-nack :
bon anniversaire! moi c'est demain! Content

Bon anniversaire Clin d'oeil

Lundi 03 Juin 2013 19:49

Il en a passé 3 dans la saison, donc changement environ à 3 mois.
Pourquoi ? Perte de dynamisme, picots fêlés à la base...
Mais bon il le joue en coup droit et ça cogne... Clin d'oeil

Lundi 03 Juin 2013 15:54

Et ben bon anniversaire alors !!! Émoticône

Lundi 03 Juin 2013 11:37

Citation de Biiig :
Citation de julot :
Il y a quand même des chances que la dérive soit inférieure, il faut espérer!

Me connaissant, je ne vais pas attendre ça.... Si je termine à 1599 sur la licence, ça va me casser les c...... Donc soit je vais réussir à aller gratter le ou les 2 petits points qui "risquent" de me manquer, soit... ben tant pis.

J'aime cette attitude positive ! Au final rien de grave, des bons joueurs en face et une incompatibilité raquette/salle que tu as identifié, c'est mieux que de ne pas comprendre...

Aller Big, ça va le faire Clin d'oeil

Dimanche 02 Juin 2013 18:44

Citation de Seb63 :
Étant un sale gosse, je n'ai pas résisté à démousser un superspinpips (que je n'ai qu'en 2mm) pour le monter sur une vieille mousse de ssdtecs 1.5

J'ai donc joué avec cette config, et bien qu'encore un peu rapide, je me suis régalé !! MDR

Trop hâte de recevoir le jouet de sisic Clin d'oeil

Prochain test avant l'arrivée du SSchop II... sur une mousse de Rosin 1.5 ! (C'était ma première idée mais j'ai eu du mal à la démousser, le coquin est resté longtemps dans le bain d'acétone MDR )

Dimanche 02 Juin 2013 17:49

Citation de syl62 :
ne change pas polo.reste avec le picot.au pire essaie un soft en revers

Un soft sans mousse... Clin d'oeil orthodox, Dr Evil... Ça te permettra d'être plus serein en attaque, d'avoir plus de contrôle en bloc aussi et de ne pas trop prendre d'effet... Une bonne alternative à mon avis..

Dimanche 02 Juin 2013 14:33

Bug...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 14:34 par Seb63

Samedi 01 Juin 2013 15:09

Citation de Biiig :
Ah oui, c'est très gênant, mais il faut arriver à le dompter. Pas facile facile...

Clair !!

Samedi 01 Juin 2013 04:10

Ouaou !! Génial Big !

Au final on est pas bien loin Clin d'oeil
J'ai pas mis à jour mon tableau, mais aux Championnats du puy de dôme, j'ai encore perdu des points... En jouant pourtant vraiment pas mal !
Je gagne juste un 11 et perd un N800, et 2 17... Le second étant le jeune Vainqueur des euros mini champs, je perds 4/3 en menant 3/2 Pleurer
Mais j'ai vraiment bien joué.
Résultat je dois être à 1628...

Bravo encore Big Clin d'oeil

Vendredi 31 Mai 2013 20:24

Étant un sale gosse, je n'ai pas résisté à démousser un superspinpips (que je n'ai qu'en 2mm) pour le monter sur une vieille mousse de ssdtecs 1.5

J'ai donc joué avec cette config, et bien qu'encore un peu rapide, je me suis régalé !! MDR

Trop hâte de recevoir le jouet de sisic Clin d'oeil

Vendredi 31 Mai 2013 17:11

Citation de Biiig :
Ca a quel niveau de gêne le 799 ? Dans une échelle entre 612 Turbo, Orthodox, Attack III, Rosin, Speedy Soft d-tecs, Tango Ultra, et Speedy Soft normal ? Vous le placeriez entre quoi et quoi niveau gêne ?

Pour moi c'est proche du speedy soft normal niveau gêne, donc moins qu'ortho, 612, ssdtecs...

Vendredi 31 Mai 2013 10:12

Citation de windooping :
Nan nan, mon but est bien de rester à la table! je suis pas un joueur de nature qui recule, j'aime bien avoir l'initiative du point, agresser le mec en face avec mon coup droit!
Mais quand j'ai pas l'initiative, et que j'arrive pas à garder le top sur la table, résultat je recule, et c'est ça que je veux éviter!
Parce que même si ça peut être plaisant de ramener des balles à mi-distance, à mon niveau les points se gagnent surtout à la table.

J'ai un pote qui vient de me prêter un TSP superspin pips, je vais essayé ça quelques temps et je ferais un retour sur mes impressions.

C'est l'un des softs les plus proches du BS, de part sa forte adhérence...Ce qui ne résoudra pas en soit ton problème... bien que ça prenne un peu moins les effets qu'un BS.
Un conseil, valable pour n'importe quel soft, il faut toujours avoir une action sur la balle, tu ressentiras moins l'effet adverse...
Courage et bienvenu chez les softmen Clin d'oeil

Vendredi 31 Mai 2013 08:32

L'orthodox est fait pour jouer en Ox, c'est pas faute que Tofff l'ai dit Clin d'oeil

Vendredi 31 Mai 2013 08:24

Je voudrais bien tester le plus dur, le H si je ne me trompe pas Clin d'oeil

Vendredi 31 Mai 2013 07:30

Batteur tu craquesRire

Jeudi 30 Mai 2013 23:26

Parce qu'en plus y'a le choix des couleurs !! oO
Un rouge pour moi stp Clin d'oeil

Merci vraiment ! T'es au top ! MDR
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu