Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Initiation au soft?

Jeudi 30 Mai 2013 16:23

Bonjour,

Assez sensible aux effets en remise de service et à la table coté revers, j'aimerai profiter de l'inter saison pour tester un soft. Pensez-vous que le soft peut être une solution à mon problème? si oui, quel soft tester?

Jeudi 30 Mai 2013 16:28

Le TSP super spinpips ou super spinpips21, très facile à utiliser.

Jeudi 30 Mai 2013 16:56

Le Speedy Soft reste le premier des Softs à tester cartrès facile à prendre en main.

Il faudra rester sur une épaisseur de 1.5 pour du contrôle.

Quel classement as-tu et quel jeu pratiques-tu ?

Jeudi 30 Mai 2013 17:40

Citation de Batteur :
Le Speedy Soft reste le premier des Softs à tester cartrès facile à prendre en main.

Il faudra rester sur une épaisseur de 1.5 pour du contrôle.

Quel classement as-tu et quel jeu pratiques-tu ?


Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 18:17

Friendship 802 ou Kokutaku 119, ça vaut un Speedy Soft et ça coûte que tchi. Epaisseur de mousse en fonction de ton bois, de ton niveau et de ton style de jeu (cachottier, va).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Mai 2013 18:26 par jurassic

Jeudi 30 Mai 2013 19:25

je fais le yoyo entre 1475 et 1520 pts! je tourne beaucoup autour de mon coup droit qui est mon coup fort! en revers je suis assez à l'aise loin de la table mais bon à mon niveau quand on est loin de la table c'est souvent mal embarqué et démarrage rotation! après comme je l'ai dit en bloc à la table ça sort (trop) souvent, et en retour de service je bouffe beaucoup, surtout les services longs à effet latéral, mes adversaires se régalent!

Jeudi 30 Mai 2013 19:51

D'un autre côté tu dis que tu es à l'aise loin de la table et pas bon en bloc à la table....ce qui est logique.

Il faut, je pense, que tu te forces à rester à la table et à travailler ton bloc.

Si tu pars avec un Soft, je te conseille d'oublier le "loin de la table"......pas fait pour ça sauf si tu comptes partir en jeu de défense.....mais ça....c'est un autre sujet.

Jeudi 30 Mai 2013 23:58

Nan nan, mon but est bien de rester à la table! je suis pas un joueur de nature qui recule, j'aime bien avoir l'initiative du point, agresser le mec en face avec mon coup droit!
Mais quand j'ai pas l'initiative, et que j'arrive pas à garder le top sur la table, résultat je recule, et c'est ça que je veux éviter!
Parce que même si ça peut être plaisant de ramener des balles à mi-distance, à mon niveau les points se gagnent surtout à la table.

J'ai un pote qui vient de me prêter un TSP superspin pips, je vais essayé ça quelques temps et je ferais un retour sur mes impressions.

Vendredi 31 Mai 2013 06:36

Je ne pense pas que le Soft te fasse rester à la table....C'est un automatisme qu'il faut reprendre.

Bonne chance tout de même avec le Soft.....très complet comme plaque. Émoticône

Vendredi 31 Mai 2013 10:12

Citation de windooping :
Nan nan, mon but est bien de rester à la table! je suis pas un joueur de nature qui recule, j'aime bien avoir l'initiative du point, agresser le mec en face avec mon coup droit!
Mais quand j'ai pas l'initiative, et que j'arrive pas à garder le top sur la table, résultat je recule, et c'est ça que je veux éviter!
Parce que même si ça peut être plaisant de ramener des balles à mi-distance, à mon niveau les points se gagnent surtout à la table.

J'ai un pote qui vient de me prêter un TSP superspin pips, je vais essayé ça quelques temps et je ferais un retour sur mes impressions.

C'est l'un des softs les plus proches du BS, de part sa forte adhérence...Ce qui ne résoudra pas en soit ton problème... bien que ça prenne un peu moins les effets qu'un BS.
Un conseil, valable pour n'importe quel soft, il faut toujours avoir une action sur la balle, tu ressentiras moins l'effet adverse...
Courage et bienvenu chez les softmen Clin d'oeil
0
2
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements