Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 7

Jeudi 13 Juin 2013 18:18

Tous les softs vont bien sur ce bois, à toi de voir le jeu que tu veux mettre en place pour choisir ton soft Clin d'oeil

Jeudi 13 Juin 2013 16:41

Je crois l'avoir vu sur Misterping.

Jeudi 13 Juin 2013 15:51

Citation de rilmain :
Mickael vous quitte. Il était en pleine bourre cette saison. Grosse perte.

Bonne recrue pour le stade.

On peut voir ça comme ça... Mais y'a pas que le niveau de jeu dans la vie d'un club... Bref...

Jeudi 13 Juin 2013 14:06

Petit CR que j'ai mis dans le post softmen.. Version II en 1-1,3mm

Alors ce qui est frappant c'est tout d'abord le contrôle ! C'est vraiment impressionnant ! Cette petite mousse fait plus que ce que j'aurai pu penser...
La vitesse est comparable sur mon bois avec l'orthodox mais avec une capacité d'amortissement plus importante.
Alors effectivement son point fort en plus du contrôle c'est la capacité à mettre de l'effet... En top, mais surtout en poussette ou la balle en plus d'être bien coupée a tendance à s'écraser.

La prise d'effet est toute relative, bien sur qu'on en prend mais en étant légèrement actif c'est très limité, on en prend bien moins qu'avec tous les essais de superspinpips que j'avais fait, la mousse doit avoir un rôle important la encore.
Alors effectivement une gêne comparable à l'orthodox en aurait fait la plaque parfaite ! Mais comme le père Noël n'existe pas... Il n'est quasiment pas gênant en bloc passif... En appuyant on a quand même une balle qui s'écrase (ça reste un soft) mais c'est pas mon fort... Mais par contre on peut bloquer assez court, et ça c'est gênant suivant le placement de l'adversaire

Voilà, moi je vais faire un bout de chemin avec, tout en ayant des orthodox au chaud dans mon sac

Jeudi 13 Juin 2013 11:50

Mickael Besseyrias d'Ambert qui rejoint le Stade Clermontois

Jeudi 13 Juin 2013 09:28

Sensations excellentes que j'avais eu avec le Kiso Hinoki V, mais ça m'allait pas en CD... Le Rossi n'a que les plis extérieurs mais ça le fait Clin d'oeil

Aller Big, suis les conseils de Sisic !!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Juin 2013 09:29 par Seb63

Mardi 11 Juin 2013 18:32

Il a pris l'eau...

Mardi 11 Juin 2013 09:34

Citation de popette58 :
J'ai pas pu envoyer la plaque hier. T'as une préférence pour la couleur Seb ?

Je joue mes cd en noir, donc si c'est possible Clin d'oeil

Mardi 11 Juin 2013 09:23

Citation de DrakMan :
Alors ça va pas trop m'intéressé si ça tourne pas trop Pleurer

Moi j'attends vraiment de l'essayer parce que les avis des uns et des autres, avec chacun ses gestes etc...
Mon entraîneur a pu discuter avec des connaissances à qui les ont essayé et justement il m'avait dit que c'était hallucinant la sauce que ça mettait alors que la plaque semblait au premier abord à un antitop... Clin d'oeil

Mardi 11 Juin 2013 09:16

Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
Moi c'est pas la peine de regarder mes vidéos, avec mes gestes typés BS tu vas pas comprendreRire

D'ailleurs changement de cap avec mon dernier essai ! J'ai un confort impressionnant, je fais bien moins de fautes mais en contrepartie beaucoup moins de gêne directe. Mais ça m'éclate de pouvoir remettre de la sauce Clin d'oeil

Bon....allez....un petit BS dans quelques mois......Clin d'oeil

Non le BS on ne m'y reprendra plus... Clin d'oeil

Mardi 11 Juin 2013 09:06

Citation de stefetlolo :
Salut, Seb
Ca donne quoi ce Super Spinpips chop sur ton revers?
Une bonne coupe, je suppose? Sinon, tu prends pas trop les effets? et ton bloc reste gênant? Moins qu'avec l'orthodox,quand même ....non?

Arf oui, j'ai pas pris le temps de faire un CR..
Alors ce qui est frappant c'est tout d'abord le contrôle ! C'est vraiment impressionnant ! Cette petite mousse fait plus que ce que j'aurai pu penser...
La vitesse est comparable sur mon bois avec l'orthodox mais avec une capacité d'amortissement plus importante.
Alors effectivement son point fort en plus du contrôle c'est la capacité à mettre de l'effet... En top, mais surtout en poussette ou la balle en plus d'être bien coupée a tendance à s'écraser.

La prise d'effet est toute relative, bien sur qu'on en prend mais en étant légèrement actif c'est très limité, on en prend bien moins qu'avec tous les essais de superspinpips que j'avais fait, la mousse doit avoir un rôle important la encore.
Alors effectivement une gêne comparable à l'orthodox en aurait fait la plaque parfaite ! Mais comme le père Noël n'existe pas... Il n'est quasiment pas gênant en bloc passif... En appuyant on a quand même une balle qui s'écrase (ça reste un soft) mais c'est pas mon fort... Mais par contre on peut bloquer assez court, et ça c'est gênant suivant le placement de l'adversaire Clin d'oeil

Voilà, moi je vais faire un bout de chemin avec, tout en ayant des orthodox au chaud dans mon sac MDR

Lundi 10 Juin 2013 22:49

Citation de Vidarthequiet :
HINOKI! Celui de mon profil est top pour ça, mais plus généralement tous les bois à base d'hinoki se marient très bien avec les softs.

Exact Clin d'oeil

Lundi 10 Juin 2013 20:28

Moi c'est pas la peine de regarder mes vidéos, avec mes gestes typés BS tu vas pas comprendreRire

D'ailleurs changement de cap avec mon dernier essai ! J'ai un confort impressionnant, je fais bien moins de fautes mais en contrepartie beaucoup moins de gêne directe. Mais ça m'éclate de pouvoir remettre de la sauce Clin d'oeil

Samedi 08 Juin 2013 19:36

Citation de popette58 :
Je peux néanmoins déjà envoyer un Tour H à Seb63, un Tour M à Manche35 et un Tour S à mika28. Si vous ne m'avez pas encore envoyé votre adresse en mp, c'est le moment !

Normalement tu dois l'avoir Clin d'oeil

Samedi 08 Juin 2013 19:19

Citation de Carlito63 :
La ligue d'Auvergne voit partir deux très bons jeunes : Lucas Miramand (J1, 1978 pts va à Montaud) et Antoine Doyen (M1,1825 pts va à sud Loire TT)

Oui, dommage que nos jeunes doivent nous quitter pour évoluer... Bonne chance à eux Clin d'oeil

Jeudi 06 Juin 2013 22:47

Oui effectivement, je ne connais pas assez ce coin la pour y avoir pensé d'officeRire

Jeudi 06 Juin 2013 22:40

Ok, le 14 et le 16 je vois... Le 15 c'est Allègre ? Il va ou ? Ptetre vichy ?

Mercredi 05 Juin 2013 15:52

Citation de mytorr63 :
merci seb ^^
ji arriverai peut etre un jour à etre 25^^
sa me ferai bien rire quand meme....

CA va venir, et ça irait plus vite si tu faisais les indivs Clin d'oeil

Mercredi 05 Juin 2013 15:32

Citation de decompte :
T'es nul, moi j'ai 1634.09! (Véridique)

Excellent Clin d'oeil

Mercredi 05 Juin 2013 14:29

Citation de Seb63 :
...J'ai pas mis à jour mon tableau, mais aux Championnats du puy de dôme, j'ai encore perdu des points... En jouant pourtant vraiment pas mal !
Je gagne juste un 11 et perd un N800, et 2 17... Le second étant le jeune Vainqueur des euros mini champs, je perds 4/3 en menant 3/2 Pleurer
Mais j'ai vraiment bien joué.
Résultat je dois être à 1628...

Bon, avec certainement des mises à jours rétroactives de certains de mes adversaires, ça va à peine mieux que ce que j'avais calculé, voilà donc en attendant la dérive (petite, hein Big MDR )
http://i83.servimg.com/u/f83/16/94/59/79/stats_11.jpg
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu