Colle normale à l'eau (Ocean Glue de Bérenger)

Vendredi 19 Octobre 2007 12:17

Hello, venant de me commander du nouveau matériel et vu que je n'avais plus de colle j'en ai profité pour commander un pot de colle (nouvelle technologie Émoticône ) à l'eau. La Ocean glue de bérenger...

ALors je en sais pas si les nouvelles colles sont toutes comme ça, mais c'est insuportable à coller... Il est écrit d'appliquer de la colle sur le bois et la plaque et ensuite coller les 2 ensemble puis mette sous presse...

J'ai appliqué la colle et ai bien poser mon revetement ou "il fallait" , ca ne colle pas, ca glisse, , bon je colle l'autre rêvetement, place bien mes plaques puis met sous presse, à peine je déplace ce qui fait office de presse que lesplaques glissent, c'est insupportable de bien placer les plaques,... Ensuite je dois laisser 24h avant de pouvoir utiliser ma raquette ...

Je vous dirait demain si cela colle bien, j'éspère au moins car pour l'instant..... Émoticône
impossible is nothing

Vendredi 19 Octobre 2007 12:40

Fallait s'y attendre, toutes ces colles sont en commerce mais encore au stade expérimental, mettre en vente le plus tôt possible avant la concurrence c'est tout bénéf pou eux.

Vendredi 19 Octobre 2007 14:00

Pour info, où as-tu acheté cette colle ? (inconnue pour ma part...)

Vendredi 19 Octobre 2007 14:01

un conseil laisse sécher avant de poser tes plaques même si ça doit prendre la nuit comme ça au pire il ne restera que les liants Clin d'oeil

Vendredi 19 Octobre 2007 14:03

errateam , qui à part çA EST UN EXCELLENT COMMERçANT, RIEN à REDIRE SUR EUX, ET ILS ONT DES PRODUITS CHINOIS (COMME PALIO) à DES PRIX INTéRESSANTS. iLS PARLENT FRANçAIS
impossible is nothing

Vendredi 19 Octobre 2007 15:51

Tu n'aurais pas un problème avec ton clavier ?

Vendredi 19 Octobre 2007 17:43

Houps,... Désolé, j'ai dû presser sur la touche maj, je ne me suis pas relu,...
impossible is nothing

Vendredi 19 Octobre 2007 17:56

Sinon, certain font secher a l'aide d'un séche cheveu. Jamais testé !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 19 Octobre 2007 18:29

Citation de EnergieZ :
Sinon, certain font secher a l'aide d'un séche cheveu. Jamais testé !

Mouais. Je ne sais pas si le bois aime ce genre de traitement, c'est un coup à le faire gondoler ça. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Octobre 2007 14:02

J'ai jeté mon pot, car j'ai eu les problèmes cités plus haut, mais en plus ce n'était pas collé après 24 h comme c'était précisé... Émoticône j'ai décollé les plaques et la colle était presque comme quand je l'avais mise, encore toute liquide, vraiment de la daube...

Vous n'auriez pas déjà testé une bonne alternative en colle normale qui sèche rapidement ??? ++
impossible is nothing

Samedi 20 Octobre 2007 14:04

Citation de BES_8990 :
J'ai jeté mon pot, car j'ai eu les problèmes cités plus haut, mais en plus ce n'était pas collé après 24 h comme c'était précisé... Émoticône j'ai décollé les plaques et la colle était presque comme quand je l'avais mise, encore toute liquide, vraiment de la daube...

Vous n'auriez pas déjà testé une bonne alternative en colle normale qui sèche rapidement ??? ++

Si : la feuille autocollante.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Octobre 2007 14:48

pour moi, je vais continuer à coller mes plaques à la colle normal chez moi, car les alternatives sont toutes des attrapes couillons .

Samedi 20 Octobre 2007 16:50

J'ai de la Tempo. Pour aller plus vite, je prends le sèche-cheveux. C'est efficace comme accélérateur.

Mardi 06 Novembre 2007 18:02

Citation de grosse_plume :
pour moi, je vais continuer à coller mes plaques à la colle normal chez moi, car les alternatives sont toutes des attrapes couillons .


Émoticône tant que j'en ai... vais ptetre faire un stock Émoticône
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies