Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Black light en mieux ?

Mardi 06 Novembre 2007 21:30

Hello,

je joue avec un black light, j'en suis content, mais j'ai envie d'essayer autre chose... sans pour autant que ça ne me change trop Émoticône

En gros je cherche un bois léger (max 80g) au moins aussi rapide que le black et si possible autant de contrôle...

A vous Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 21:36

Le bois chila
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Mardi 06 Novembre 2007 23:43

yes. +1

Mercredi 07 Novembre 2007 01:07

Je rejoins les autres

Mercredi 07 Novembre 2007 01:11

Le bois Andro Explorer, tu ne sera pas deçu

Mercredi 07 Novembre 2007 09:00

Citation de Maikeul :
Le bois Andro Explorer, tu ne sera pas deçu

A priori trop lourd, ils l'annoncent pour 90g Émoticône

Pour le Chila, il ne m'attire pas... identique au Black Light en tout point.... "trop" identique Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 10:03

Ben le chila c'est le meme en mieux.Mais pourquoi tu reste avec des palques banco.T'aime depenser des tunes ou quoi?????? Émoticône
Born to ping and ping to win

Mercredi 07 Novembre 2007 11:23

Citation de borntoping :
Ben le chila c'est le meme en mieux.

Mieux à quel niveau ? tu peux préciser ?

Citation de borntoping :

Mais pourquoi tu reste avec des palques banco.T'aime depenser des tunes ou quoi?????? Émoticône

1/ On est pas la pour faire le procès Banco, j'ai vu que ça avait été fait dans pas mal de posts....

2/ Mon futura energie me fait une demi saison, je pense que c'est pas si mal...

3/ Il me convient parfaitement et je ne trouve pas d'équivalent... tout ceux qui sont dans des caractéristiques identiques ont une mousse plus dure et ça ne me va pas...

Retour au sujet :

Je me penche un peu plus sur le CarboPower... des avis ?

Mercredi 07 Novembre 2007 12:27

Ben si tu reste en banco le carebopower est pas si mal et ne coute pas trop mais ce n'est pas le meilleur bois carbon qu'il y ai.Cepandant le BL et le CP ne sont pas du tout les memes .La sensation balsa et la sensation carbon est bien differente.Et le poid change egalement. Émoticône
Born to ping and ping to win

Mercredi 07 Novembre 2007 12:41

le carbo power je l'ai repris depuis hier soir j'ai jamais joué avec des plaques aussi "rapides" et j'avais pourtant d'excellentes sensations!
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 07 Novembre 2007 19:43

si tu desires garder du balsa c le chila off qui se raproche le plus .
autrement en plus rapide en balsa avec le meme controle je vois pas

Mercredi 07 Novembre 2007 22:12

Le IV L Balsa est très léger, a un toucher sec comme le chila et il est même peut etre plus rapide tout en gardant un excellent controle.
Essaies le tu ne seras pas déçu.

Jeudi 08 Novembre 2007 09:23

Le IV L est beaucoup trop lent...

Pour résumer, le seul qui ferait l'affaire c'est le Chila, mais vu que c'est le même.... je le prendrais quand mon BL sera mort.

Pour l'instant mon envie de changement est la... et finalement le plus simple sera de changer mon coup droit, je vais essayer le Nimbus Soft.

Merci à tous

Jeudi 08 Novembre 2007 19:06

Citation de Seb63 :
Le IV L est beaucoup trop lent...

Pour résumer, le seul qui ferait l'affaire c'est le Chila, mais vu que c'est le même.... je le prendrais quand mon BL sera mort.

Pour l'instant mon envie de changement est la... et finalement le plus simple sera de changer mon coup droit, je vais essayer le Nimbus Soft.

Merci à tous

moi j ai joué avec un black light pendant 4 ans et j ai changé depuis 3 mois pour un balsa 4 L pour avoir plus de controle
le tibhar balsa 4 L n est pas lent du tout , il est presque aussi rapide que le balck light.

Lundi 19 Novembre 2007 16:54

Si tu veux autre chose que le Chila Off, mais qui se rapproche en termes de sensations, et sans perdre en vitesse et contrôle, tu peux essayer le Waldner Dotec AR. Il est léger (70gr) et a un manche particulier recouvert de liège, qu'on adore ou qu'on déteste...

Lundi 19 Novembre 2007 17:06

Le black light et le chila off sont des clones si on veut changer autant conseiller de prendre autre chose mais ne pas dire que le Banco est moins bien que le tibhar.

Mercredi 21 Novembre 2007 14:02

joola rossi power ligt
mais ce bois est difficile aujourd'hui à trouver!
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois