Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver FX collé vs Nimbus Soft -> conseils ....

Mardi 08 Avril 2008 11:33

Bonjour,

Dans ma quête de la combinaison permettant de remplacer au mieux mon sriver FX collé sur un IV S en CD, j'ai essayé un nimbus soft max sur un samsonov alpha.
Même si le contrôle est très bon, j'ai trouvé cette combinaison peu dynamique, peu rapide comparé au FX collé, et peu de sensations .
Voir des sensations bizarres & désagréables avec une espèce de vibrations curieuses dans le coup droit (qui ne se produit pas avec le revers sur lequel j'ai un anti).

Cette vibration est elle normale ? sinon est ce le bois qui n'est pas adapté ?

Avez vous un retour d'expériences sur la question, ou des conseils à me proposer

Merci

Mardi 08 Avril 2008 11:58

je pense que tu devrai essayer le nimbus medium car le soft trop tendre donc pa tro de dynamisme sinon essaye l'egp de joola voila bonne journée

Mardi 08 Avril 2008 13:04

Citation de badricos :
je pense que tu devrai essayer le nimbus medium car le soft trop tendre donc pa tro de dynamisme sinon essaye l'egp de joola voila bonne journée

Même réflexion et même sensations, trop tendre... par contre l'egp et le médium sont quand même bien plus durs... je suis passé au Coppa JO Sliver qui est entre les deux... (40°) ça va super bien Clin d'oeil

Mardi 08 Avril 2008 15:47

On retrouve la même sensation que du FX collé ?

Mardi 08 Avril 2008 22:13

Ca sera forcément différent... mais ça s'en approche
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements