Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 9

Samedi 31 Octobre 2009 21:12

je viens de commandé un meteor 8512 0x et un neo hurricane, maintenant faut que je trouve un boll spirit pour monté les plaques dessus.

Samedi 31 Octobre 2009 16:18

ok, me reste plus qu'à commandé!

Samedi 31 Octobre 2009 15:52

poelvoorde c'est celui là que tu as? :http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1536
je suis très intéressé par se picot, car je trouve mon palio beaucoup trop rapide pour moi, je joue en poussettes actives et j'alterne bloc coupé et bloc passif.

Samedi 31 Octobre 2009 13:11

le stiga energy wood est très bien pour sa.

Samedi 31 Octobre 2009 12:34

lol, oui c'est le gars en gris qui à des gestes bizarres, si tu regarde bien il frappe coupé, bloque coupé...l'autre en bleu il a pas de gestes bizarres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Octobre 2009 12:35 par anthony82

Samedi 31 Octobre 2009 11:35

oui, regarde cette vidéo, le joueur qui fait des gestes non académique est et a était très fort :

Mercredi 28 Octobre 2009 22:43

Citation de sim_hurricane :
Yin Hang C1 n151 mondial à un physique de Junior (minimum) et fais grosse impression ! Un coup droit à la Wang Liquin..

je me suis dit exactement la même chose, c'est la copie de wang liquin.

Mercredi 28 Octobre 2009 13:37

pour le bois:
le moins cher: http://www.presports.com/milkyway-wooden-987-penhold-blade-off-p-1310.html
butterfly pas trop cher mais off+: http://www.presports.com/butterfly-senkoh-hck-blade-off-p-120.html
un peu moins rapide mais plus cher: http://www.presports.com/butterfly-ranappus-blade-off-p-118.html
pour le revers: http://www.presports.com/racquet-backing-sheets-p-457.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 13:41 par anthony82

Lundi 26 Octobre 2009 21:36

Citation de hams :
Tout est dans le titre.

merci d'avance

Pourquoi ? Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 21:31

Citation de sourcesur :
bah il est violent et pourquoi change t-il de coté sur les balles haute ? etrange

parce que sa plaque revers et plus rapide que celle en coup droit.

Dimanche 25 Octobre 2009 12:23

à ton niveau n'importe quelle plaque chinoise te permettras de mettre plus de rotations en top qu'avec ton sinus.

Vendredi 23 Octobre 2009 17:09

Citation de Seb63 :

Ses services sont minimum 2 ou 3 rebonds et tu les trouve longs ?? Émoticône
Pour la hauteur c'est l'impression donnée par la caméra posée très basse.... Émoticône

Je trouve aussi qu'il maitrise !

si on parle bien des service à 1:04 et 1:08, il sert petit coté quasiment sur la ligne donc le deuxième rebond de la balle et loin de la table.
Citation de MarioThePizza :
Citation de sixela :
Citation de anthony82 :
Citation de didievi :
Salut,

J'ai beau regarder attentivement la video de Capoblanco, je ne sais pas comment il fait pour que les services à 1:04 et 1:08 soient
aussi courts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aidez moi car là, je pète un cable Émoticône

il sert long au contraire!!!! à partir de 16 il se prend des parpaing je pense..
sinon je trouve qu'il est pas énorme au service, et son service retro si il rasé le filet il ne serai plus retro tellement qu'il a peu d'effet...
Émoticône je ne trouve pas ça execptionnelle .je suis 13 et je sers aussi bien si ce n'est mieux !Je cmpren que didievi pet un cable c'est impressionnant pour quelqu'un qu débute!Aprèsce n'est que mon avis !

A mon avis tu sert pas aussi bien... Par contre j'ai vu que liu guolan est magic en effet.

j'ai pas dit que je servais mieux, je ferais bien une vidéo pour vous montré mes services.

Jeudi 22 Octobre 2009 20:15

Citation de didievi :
Salut,

J'ai beau regarder attentivement la video de Capoblanco, je ne sais pas comment il fait pour que les services à 1:04 et 1:08 soient
aussi courts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aidez moi car là, je pète un cable Émoticône

il sert long au contraire!!!! à partir de 16 il se prend des parpaing je pense..
sinon je trouve qu'il est pas énorme au service, et son service retro si il rasé le filet il ne serai plus retro tellement qu'il a peu d'effet...

Mercredi 21 Octobre 2009 21:35

Citation de phil62 :
Citation de anthony82 :
pour le palio ck531a je dirais un an, le mien il a un an et je l'utilise toujours, il est devenue plus lisse c'est tout.

Merci anthony82.

un an en ox? collé avec une feuille autocollante?

oui en 0x et je l'ai décollé de nombreuses fois, j'utilise de la free chack pour le collé.

Mercredi 21 Octobre 2009 17:57

pour le palio ck531a je dirais un an, le mien il a un an et je l'utilise toujours, il est devenue plus lisse c'est tout.

Jeudi 15 Octobre 2009 21:34

stiga hybrid wood! en photo il est beau... en vrai il est magnifique!
http://www.aussietabletennis.com/content_images//hybrid_wood.jpg

Dimanche 11 Octobre 2009 10:55

Citation de fabien 31 :

Je voudrais simplement répondre a albaran qui affirme que "ses" joueurs n'ont pas encore joué d'adversaires et d'equipe à leur niveau .
Avant de jouer et de gagner (peut-etre) des supposés plus forts (qui sont au niveau des tiens ) , il faudrait peut-etre qu'ils commencent par battre des 40 (chose qu'ils n'ont pas fait auj)
Contre Caussade ce ne sera pas des 40 mais des 25....et même avec un n 400 (tu te rapelles la fausse rumeur....), la partie n'est pas gagnée.

Émoticône j'aime beaucoup

Samedi 10 Octobre 2009 12:22

perso j'ai un hurricane III et je met pas mal de rotations au service et dans le jeu

Mardi 06 Octobre 2009 21:27

Citation de Curlspezial :
Exactement pareil pour moi. ca fait 20 ans que j'ai un picot long dans le revers et j'ai dès le début mis un bois lent pour contrôler. Au départ all, puis all- pour aujourd'hui jouer avec un défense plus.

L'avantage d'un bois lent par rapport à un bois rapide, au delà de l'aspect contrôle, c'est qu'on a la possibilité de rentrer beaucoup plus fort dans la balle. L'action que l'on peut avoir sur la balle est plus forte avec une raquette de défense alors qu'avec un bois rapide, les gestes sont plus courts, le temps de contact balle/raquette étant par conséquent réduit. En chop notamment, je pense qu'un bois lent permet de mettre plus de rotation arrière qu'un bois rapide. Au contraire, en attaque, un bois rapide procurera une balle plus chiante à jouer que celle envoyée avec le même revêtement sur un bois plus lent.

L'autre avantage d'un bois lent c'est de pouvoir créer une vraie différence de vitesse entre le CD et le RV, encore plus lorsque le long est Ox.

En tout les cas, tout est affaire de goût personnel (je reprends tes propos Mr Wang) mais les défenseurs purs et durs joueront le plus souvent avec du Ox ou très fine mousse sur bois lent, ceux à la table joueront plus le long sur un bois rapide un peu comme un soft.

Émoticône
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu