Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Max de rotation au service

Samedi 10 Octobre 2009 11:31

Quelle genre de plaque mets un max de rotation (aussi bien coupé que lifté) au SERVICE .

Je trouve que les plaques qui mettent de la rotation dans le jeu n'en mettent pas forcémént beaucoup au service.

tendre ou dure ?
mousse max ou pas ?

On parle tout le temps de varispin; il n'y aurai pas mieux ?

Samedi 10 Octobre 2009 12:22

perso j'ai un hurricane III et je met pas mal de rotations au service et dans le jeu

Samedi 10 Octobre 2009 12:43

tout est dans le geste. Il n'y a pas de revetement "miracle"
CP Montois - H200

Samedi 10 Octobre 2009 12:48

prends un revetement a adherence collante, donc un chinois comme le 729 FX!

Samedi 10 Octobre 2009 13:18

ou le G666
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 10 Octobre 2009 13:33

Vari Spin ou 729 FX son les meilleurs pour ça

Samedi 10 Octobre 2009 14:17

tu mettras peut être un peu plus d'effet avec les plaques citées mais si tu bosse tes services avec tes plaques actuelles, tu mettras de plus en plus de rotation. Il ne faut pas chercher à changer ton matériel pour mettre plus d'effet au service car après dans le jeu tu compte faire quoi ? changer de raquette dans l'échange ? Ce n'est pas possible donc à toi de t'adapter avec celles que tu as en ce moment. Pour mettre beaucoup d'effet dans la balle au service, il te faut toucher finement la balle et avoir un geste sec en gros plus ton geste est rapide et plus tu touche finement la balle, plus tu mettras d'effet.
Aubergenville CSM

Samedi 10 Octobre 2009 22:57

Pourquoi un geste sec?

Samedi 10 Octobre 2009 22:59

A petit niveau , il arrive frequemment de faire le point au service, alors pourquoi pas optimiser sa raquette ?

Je ne trouve pas que les plaques "collantes " soient tres efficaces au service ....

donc rien de mieux que vari spin ?

Dimanche 11 Octobre 2009 00:25

Citation de botd1 :
Pourquoi un geste sec?

tu frotte la balle avec un geste lent et un autre avec un geste rapide donc sec suivant l'amplitude de ton geste, tu mettras forcement plus d'effet dans le 2e
Aubergenville CSM
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements